- paquetMembre Émérite
-
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 29 Juil 2010 - 11:50
Très joli
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 29 Juil 2010 - 11:59
Magnifique !! J'adore ces petites maisons
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Mer 18 Aoû 2010 - 20:50
A y est! V'là les photos.
Bon, commence par les tableaux hein ^^, j'en ai pris une dizaine.
Voilà ^^
Bon, commence par les tableaux hein ^^, j'en ai pris une dizaine.
Voilà ^^
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 19 Aoû 2010 - 10:06
Des belles photos pour de beaux tableaux
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 19 Aoû 2010 - 11:54
Des tableaux ? C'est où, ça ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 19 Aoû 2010 - 12:03
C'est pas le centre Pompidou de Metz ?
Il y a des tableaux que j'aime bien et d'autres non
Il y a des tableaux que j'aime bien et d'autres non
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 19 Aoû 2010 - 13:21
Si c'est le Pompidou Metz :good:
Merci à vous D'autres photos suivront ce week-end sûrement
Merci à vous D'autres photos suivront ce week-end sûrement
- AachenarMembre Confirmé
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Ven 20 Aoû 2010 - 0:07
Oh le mini faux-Guernica.
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 2 Sep 2010 - 11:30
Voilà des photos que j'ai prises hier, en profitant de ma dernière journée de vacances
Regardez bien, il y a deux fruits différents... sur le même arbre!
Voilà ^^
Regardez bien, il y a deux fruits différents... sur le même arbre!
Voilà ^^
Re: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle), Jeu 2 Sep 2010 - 11:37
La tête des moutons
Superbes photos ! Le coup du fruit c'est pas un à l'état mature l'autre qui vient de naitre ?
Superbes photos ! Le coup du fruit c'est pas un à l'état mature l'autre qui vient de naitre ?