Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mod patch et gem, Ven 19 Mar 2010 - 18:39
Bon, alors voila :
Je rejoins entièrement l'avis de Jeff10. Faudrait organiser une "sortie" d'un repacker. Peut être en créer un nous même, ce qui éviterai les droits d'auteurs et autre. Mais on a besoin de personnes qui s'y connaissent (Batchy, Jeff10 ... ?)
Ensuite, oui on a déjà une partie privée avec les quelques moddeurs de GC, il serait bien de renommer la partie de la guilde en une partie "Équipe de modding GC" on un truc du genre. Ainsi tout le monde pourra voir le fruit du travail de l'équipe, qui sera publié sur le site (téléchargement) et sur le forum (topic dédié dans section prévue à cet effet).
Mais le maître mot reste "patience".
Je rejoins entièrement l'avis de Jeff10. Faudrait organiser une "sortie" d'un repacker. Peut être en créer un nous même, ce qui éviterai les droits d'auteurs et autre. Mais on a besoin de personnes qui s'y connaissent (Batchy, Jeff10 ... ?)
Ensuite, oui on a déjà une partie privée avec les quelques moddeurs de GC, il serait bien de renommer la partie de la guilde en une partie "Équipe de modding GC" on un truc du genre. Ainsi tout le monde pourra voir le fruit du travail de l'équipe, qui sera publié sur le site (téléchargement) et sur le forum (topic dédié dans section prévue à cet effet).
Mais le maître mot reste "patience".
- InvitéInvité
Re: mod patch et gem, Ven 19 Mar 2010 - 18:52
Et bien voilà, je suis l'avis de Youcef dessus
- ExalightHeroes never die
-
Re: mod patch et gem, Ven 19 Mar 2010 - 22:14
Je suis aussi l'avis de Youcef
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: mod patch et gem, Ven 19 Mar 2010 - 22:36
C'est une excellente nouvelle que la décision de Youcef
- ArcadoliMembre Confirmé
Re: mod patch et gem, Ven 19 Mar 2010 - 22:42
C'est une très bonne nouvelle. Je suis occupé à programmer un dePaker/rePaker (prions pour que j'y arrives, c'est pas tout simple) et j'ai eu contact avec des membres du forum qui sont intéressés à m'aider.
Je les contacterai d'ailleurs demain car là j'en peut plus
Je les contacterai d'ailleurs demain car là j'en peut plus
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: mod patch et gem, Ven 19 Mar 2010 - 22:50
Comment Arcadoli, t'as pas encore fini ?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4