Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
adrien
adrien
Membre Confirmé
[XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 Bar_150_3

moi j'aime bien comme ça . Continue comme ça :greattt:
Lesime
Lesime
Administrateur
[XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 2 [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 Bar_150_3

https://lesime.fr
Cette ville est vraiment magnifique ! bravo !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 Medaille_argent_ico [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 Bar_150_3

moi , je les trouves bien les arbres.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 Medaille_bronze_ico [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 Bar_150_3

Surtout ne touche pas les arbres !!! Sinon, un groupuscule d'écologistes radicaux vont protester et s'enchainer aux troncs. De nombreux maires en en fait l'expérience.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 StatutForum2 [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 Bar_150_3

Y'en a juste assez des arbres ! superbe ville [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 591898

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Flopy
Membre Chevronné

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Calimero a écrit:Surtout ne touche pas les arbres !!! Sinon, un groupuscule d'écologistes radicaux vont protester et s'enchainer aux troncs. De nombreux maires en en fait l'expérience.

Le maire de Grenoble en a fait les frais lors de la construction du stade des Alpes. x)

Laisse les arbres, ils sont très beau. Ou si tu veux en rajouté tu peux aller en téléchargé sur le site de Génération city. Moi j'ai créer un parc comme ça et sa rend super bien et en plus ça améliore l'environement.
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 Bar_150_3

lol ma ville n'a pas d'industries polluantes, y'a pas de greenpeace chez moi Smile
Tiens d'ailleurs je dois avouer j"utilise le mod sandbox pale pale
Cela me permet de me concentrer sur l'esthétique de la ville, par sur l'économie.
Et lorsque ma ville sera 'finie' j'enlèverai le mod pour voir si le maire que je suis pourra sauver la situation Smile
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé

La vue d'avion me fait penser à Sant Cerberias... ce qui est un compliment. Quant aux arbres, je rejoins l'avis général : garde-les! C'est ce qui donne tout le charme à ta ville. En tout cas bravo, et les prises de vue sont excellentes.

FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 Bar_150_3

Zion, ville paisible à aujourd'hui été la cible d'un attentat sans précédant qui par chance n'a fait aucune victimes!
La cible, le pont d'autoroute en construction qui était presque achevé.
Par chance l'explosion, si puissante soit-elle, n'a pas fait de victimes, seule restant les débris de cette œuvre architecturale, symbole de la puissance de Zion sur Omnicorps son plus grand ennemi..

Deux photographes ont eu le temps de prendre le pont en photo quelques secondes avant l'explosion, mais pas l'explosion malheureusement :p

[XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 Cxl_sc59

Une autre photo, prise un jour avant la catastrophe.

[XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 Cxl_sc60

La ville parait désormais bien vide et quelques débris subsistent encore sur le lieu du drame

[XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 Cxl_sc61

La ville n'est la cible d'aucune opposition et le seul véritable ennemi à ce projet ne peut être qu'omnicorps, jaloux d'avoir un pont plus petit et moins couteux que Zion.

Mais zion n'a pas décidé de se laisser faire! Même sans preuve, la ville à décidé d'arrêter son projet d'autoroutes et de se lancer dans l'industrie lourde et la manufacture de guerre.

Les deux camps ayant pourtant besoin loin de l'autre pour subsister, le conflit n'est pas prêt d'entrer dans une lutte armée ouverte.

Voici une photo satellite de la ville sans son pont, qui deviendra le futur symbole de la défaite d'omnicorps! Twisted Evil

[XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 Cxl_sc62

La ville continue donc son expansion et de créer des logements, dans le but de massacrer économiquement Omnicorps Smile

Vous l'aurez compris, je vais faire un peu d'industries maintenant!
Mais pas trop, juste un chouillat [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 289949
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 Medaille_bronze_ico [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 Bar_150_3

Nar6 a écrit:
Vous l'aurez compris, je vais faire un peu d'industries maintenant!
Mais pas trop, juste un chouillat [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 289949

Ha, j'avais plutôt compris que tu avais fait une erreur avec le buldozzer :aie:
Sinon, la première photo [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :) - Page 6 289949 . C'est magnifique.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant