- adrienMembre Confirmé
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Sam 20 Mar 2010 - 19:52
moi j'aime bien comme ça . Continue comme ça :greattt:
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Sam 20 Mar 2010 - 20:18
Cette ville est vraiment magnifique ! bravo !
- warstormMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Sam 20 Mar 2010 - 22:00
moi , je les trouves bien les arbres.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Sam 20 Mar 2010 - 22:04
Surtout ne touche pas les arbres !!! Sinon, un groupuscule d'écologistes radicaux vont protester et s'enchainer aux troncs. De nombreux maires en en fait l'expérience.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Sam 20 Mar 2010 - 22:06
Y'en a juste assez des arbres ! superbe ville
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Sam 20 Mar 2010 - 22:12
Calimero a écrit:Surtout ne touche pas les arbres !!! Sinon, un groupuscule d'écologistes radicaux vont protester et s'enchainer aux troncs. De nombreux maires en en fait l'expérience.
Le maire de Grenoble en a fait les frais lors de la construction du stade des Alpes. x)
Laisse les arbres, ils sont très beau. Ou si tu veux en rajouté tu peux aller en téléchargé sur le site de Génération city. Moi j'ai créer un parc comme ça et sa rend super bien et en plus ça améliore l'environement.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Dim 21 Mar 2010 - 12:59
lol ma ville n'a pas d'industries polluantes, y'a pas de greenpeace chez moi
Tiens d'ailleurs je dois avouer j"utilise le mod sandbox
Cela me permet de me concentrer sur l'esthétique de la ville, par sur l'économie.
Et lorsque ma ville sera 'finie' j'enlèverai le mod pour voir si le maire que je suis pourra sauver la situation
Tiens d'ailleurs je dois avouer j"utilise le mod sandbox
Cela me permet de me concentrer sur l'esthétique de la ville, par sur l'économie.
Et lorsque ma ville sera 'finie' j'enlèverai le mod pour voir si le maire que je suis pourra sauver la situation
- TomszMembre Confirmé
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Dim 21 Mar 2010 - 23:21
La vue d'avion me fait penser à Sant Cerberias... ce qui est un compliment. Quant aux arbres, je rejoins l'avis général : garde-les! C'est ce qui donne tout le charme à ta ville. En tout cas bravo, et les prises de vue sont excellentes.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 22 Mar 2010 - 21:46
Zion, ville paisible à aujourd'hui été la cible d'un attentat sans précédant qui par chance n'a fait aucune victimes!
La cible, le pont d'autoroute en construction qui était presque achevé.
Par chance l'explosion, si puissante soit-elle, n'a pas fait de victimes, seule restant les débris de cette œuvre architecturale, symbole de la puissance de Zion sur Omnicorps son plus grand ennemi..
Deux photographes ont eu le temps de prendre le pont en photo quelques secondes avant l'explosion, mais pas l'explosion malheureusement :p
Une autre photo, prise un jour avant la catastrophe.
La ville parait désormais bien vide et quelques débris subsistent encore sur le lieu du drame
La ville n'est la cible d'aucune opposition et le seul véritable ennemi à ce projet ne peut être qu'omnicorps, jaloux d'avoir un pont plus petit et moins couteux que Zion.
Mais zion n'a pas décidé de se laisser faire! Même sans preuve, la ville à décidé d'arrêter son projet d'autoroutes et de se lancer dans l'industrie lourde et la manufacture de guerre.
Les deux camps ayant pourtant besoin loin de l'autre pour subsister, le conflit n'est pas prêt d'entrer dans une lutte armée ouverte.
Voici une photo satellite de la ville sans son pont, qui deviendra le futur symbole de la défaite d'omnicorps!
La ville continue donc son expansion et de créer des logements, dans le but de massacrer économiquement Omnicorps
Vous l'aurez compris, je vais faire un peu d'industries maintenant!
Mais pas trop, juste un chouillat
La cible, le pont d'autoroute en construction qui était presque achevé.
Par chance l'explosion, si puissante soit-elle, n'a pas fait de victimes, seule restant les débris de cette œuvre architecturale, symbole de la puissance de Zion sur Omnicorps son plus grand ennemi..
Deux photographes ont eu le temps de prendre le pont en photo quelques secondes avant l'explosion, mais pas l'explosion malheureusement :p
Une autre photo, prise un jour avant la catastrophe.
La ville parait désormais bien vide et quelques débris subsistent encore sur le lieu du drame
La ville n'est la cible d'aucune opposition et le seul véritable ennemi à ce projet ne peut être qu'omnicorps, jaloux d'avoir un pont plus petit et moins couteux que Zion.
Mais zion n'a pas décidé de se laisser faire! Même sans preuve, la ville à décidé d'arrêter son projet d'autoroutes et de se lancer dans l'industrie lourde et la manufacture de guerre.
Les deux camps ayant pourtant besoin loin de l'autre pour subsister, le conflit n'est pas prêt d'entrer dans une lutte armée ouverte.
Voici une photo satellite de la ville sans son pont, qui deviendra le futur symbole de la défaite d'omnicorps!
La ville continue donc son expansion et de créer des logements, dans le but de massacrer économiquement Omnicorps
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 22 Mar 2010 - 21:53
Nar6 a écrit:
Ha, j'avais plutôt compris que tu avais fait une erreur avec le buldozzer
Sinon, la première photo . C'est magnifique.