- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 22 Mar 2010 - 21:56
Merci^^
Et non, je l'ai fait exprès, je n'ai jamais aimé les autoroutes, ca prends de la place et il faut faire des ponts ou tunnels pour faire passer les autres routes au dessus
J'essaye maintenant d'imaginer les limites de ma ville... pour voir jusqu'à quelle distance elle sera de type Européen
Et non, je l'ai fait exprès, je n'ai jamais aimé les autoroutes, ca prends de la place et il faut faire des ponts ou tunnels pour faire passer les autres routes au dessus
J'essaye maintenant d'imaginer les limites de ma ville... pour voir jusqu'à quelle distance elle sera de type Européen
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 22 Mar 2010 - 22:01
Toujours de belles images.
La photo satellite rend très bien.
Pour l'attentat qui a détruit le pont, j'ai une piste.
Quelqu'un a écrit un peu plus haut :
La photo satellite rend très bien.
Pour l'attentat qui a détruit le pont, j'ai une piste.
Quelqu'un a écrit un peu plus haut :
Cherche de ce côté. A mon avis, il n'a pas aimé le pont. Je ne veux pas délationner, mais ...... Cette pile de pont immense, c'est assez surréaliste pas rapports au immeubles...
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 22 Mar 2010 - 22:05
Caliméro!! xD
Les services secrets vont avoir du boulot :^^:
*Le maire entend les habitants crier' Communistes! Fashistes! On vous aura, mort ou vif'*
Plutot vif s'il est communiste
Les services secrets vont avoir du boulot :^^:
*Le maire entend les habitants crier' Communistes! Fashistes! On vous aura, mort ou vif'*
Plutot vif s'il est communiste
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 22 Mar 2010 - 22:14
:angelgc: Euh, moi j'ai pas donné de nom :angelgc:
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 22 Mar 2010 - 22:38
c'est pas moi monsieur, je vous jure ! j'avais dit aussi que j'aimais bien
Halte à la dictature !!!!
Halte à la dictature !!!!
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Mar 23 Mar 2010 - 11:48
C'est pas une didacture! :angelgc:
Il n'y a juste aucune opposition.. et la liberté d'expression est respectée tant qu'aucun mal n'est dit du dirigeant
(et si tous les opposants se font assassinés, c'est pas ma faute. Faut croire que y'a des gens plus rapides que moi )
Bon en ce qui concerne la ville, je suis en train de remplir les rives
Et lorsque la ville 'principale' sera finie, je créerai d'autres petites villes qui seront toutes séparées par des champs
Il n'y a juste aucune opposition.. et la liberté d'expression est respectée tant qu'aucun mal n'est dit du dirigeant
(et si tous les opposants se font assassinés, c'est pas ma faute. Faut croire que y'a des gens plus rapides que moi )
Bon en ce qui concerne la ville, je suis en train de remplir les rives
Et lorsque la ville 'principale' sera finie, je créerai d'autres petites villes qui seront toutes séparées par des champs
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Ven 26 Mar 2010 - 15:58
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Ven 26 Mar 2010 - 16:46
Superbe ! La vue satellite est
J'adore, c'est magnifique !
J'adore, c'est magnifique !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Ven 26 Mar 2010 - 16:59
l'image des quais est sublime, les autres magnifiques et j'adore le réseau routier !!
Bravo c'est une superbe ville
Bravo c'est une superbe ville
- ExalightHeroes never die
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Ven 26 Mar 2010 - 18:13
Exellent ca a des airs de New York
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●