- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Dim 4 Juil 2010 - 16:20
2 000 000 d'habitants, le cap est franchi!
Voici une petite preview pour vous montrer la future partie de la ville..
J'ai de très grand projets pour la partie vierge de la carte!
Vous aurez droit à beaucoup de photo une fois que j'en aurais fini une partie ^^
Je suis de plus en plus lent car mon pc commence à lagger durement...
mais bon demain j'ai mon pc portable donc après je n'aurais plus aucun problème de ce genre
Voici 3 petites photos
Voici une petite preview pour vous montrer la future partie de la ville..
J'ai de très grand projets pour la partie vierge de la carte!
Vous aurez droit à beaucoup de photo une fois que j'en aurais fini une partie ^^
Je suis de plus en plus lent car mon pc commence à lagger durement...
mais bon demain j'ai mon pc portable donc après je n'aurais plus aucun problème de ce genre
Voici 3 petites photos
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Dim 4 Juil 2010 - 18:47
très jolie !!!
- TomszMembre Confirmé
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Dim 4 Juil 2010 - 22:55
J'ai hâte! Ca fait du bien de retrouver des nouvelles d'une de mes villes préférées!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 5 Juil 2010 - 12:04
- JohanMembre Émérite
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 5 Juil 2010 - 15:24
Très beau !
Je trouve juste les textures de routes un peu trop ... noires
Je trouve juste les textures de routes un peu trop ... noires
O hi there
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 5 Juil 2010 - 18:19
Joli, mais comme le dit Johan, les textures de routes, c'est noir longtemps....je les avait essayé pendent un temps à Menvic et j'ai rechangé....je trouve irréaliste des routes si noires (seules les routes nouvellement construites sont si noires, sinon, l'usure les rendra toujours plus grise).
J'aime bien Zion, la façon dont tu las aménagée....
J'aime bien Zion, la façon dont tu las aménagée....
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 5 Juil 2010 - 19:52
Si les routes sont noires c'est parce que le goudron n'est pas encore sec ^^
- InvitéInvité
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Lun 5 Juil 2010 - 20:16
Le panorama de la photo 1 est très jolie, on voit que la ville est très étendu et que le CBD est vraiment bien fait ! Bon boulot
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Jeu 8 Juil 2010 - 20:32
Je vais tenter de placer la ville sur un autre ordinateur!
(Zion avancera plus vite et les photos seront encore plus belles^^)
Par contre, je ne suis pas sur du tout que cela va marcher
Au pire, j'ai commencé la création d'une ville Old School, le genre de ville que l'on crée tous au début mais qui ne tiennent jamais.. J'ai été surpris car le résultat est finalement beau avec ce genre de villes =) Je verrai bien si je la continue ou pas, c'est soit Zion, soit elle
Ne vous inquiétez pas, Zion ne mourra pas comme ça^^
EDIT :
TRANSERT REUSSI ... mais la ville plante comme si le mod caméra était en place -_-
(Zion avancera plus vite et les photos seront encore plus belles^^)
Par contre, je ne suis pas sur du tout que cela va marcher
Au pire, j'ai commencé la création d'une ville Old School, le genre de ville que l'on crée tous au début mais qui ne tiennent jamais.. J'ai été surpris car le résultat est finalement beau avec ce genre de villes =) Je verrai bien si je la continue ou pas, c'est soit Zion, soit elle
Ne vous inquiétez pas, Zion ne mourra pas comme ça^^
EDIT :
TRANSERT REUSSI ... mais la ville plante comme si le mod caméra était en place -_-
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Mer 25 Aoû 2010 - 19:04
La ville de Zion va faire son dernier (et premier xD) comeback !
Après l'immense tempête qui a fait rage et empêchait totalement la ville de continuer son expansion, vous allez pouvoir voir quelques nouvelles images de l'une des plus belles villes de Génération City (merci beaucoup de l'avoir élue ^^)
Exceptionnellement, la ville va avoir des routes non pas noires (sur les photos), mais grises avec des trottoirs blancs !
Je voulais vraiment continuer la ville .. mais j'ai décidé de réinstaller entièrement Cities xl pour être tranquille et m'attaquer à un très gros projet !
Les villes d'Exodia, d'Ibery, et de Zion vont donc tout simplement disparaitre et je vais donc pouvoir me concentrer sur une seule et même ville !
(dont vous aurez des images très prochainement)
Si Zakari gagne son duel , Zion se lancera dans une dernière bataille pour sauver sa première place !
Voici donc de rares photos de la ville !
Voila ce sont les dernières images de la ville ^^
J'espère que vous aurez apprécier !
Après l'immense tempête qui a fait rage et empêchait totalement la ville de continuer son expansion, vous allez pouvoir voir quelques nouvelles images de l'une des plus belles villes de Génération City (merci beaucoup de l'avoir élue ^^)
Exceptionnellement, la ville va avoir des routes non pas noires (sur les photos), mais grises avec des trottoirs blancs !
Je voulais vraiment continuer la ville .. mais j'ai décidé de réinstaller entièrement Cities xl pour être tranquille et m'attaquer à un très gros projet !
Les villes d'Exodia, d'Ibery, et de Zion vont donc tout simplement disparaitre et je vais donc pouvoir me concentrer sur une seule et même ville !
(dont vous aurez des images très prochainement)
Si Zakari gagne son duel , Zion se lancera dans une dernière bataille pour sauver sa première place !
Voici donc de rares photos de la ville !
Voila ce sont les dernières images de la ville ^^
J'espère que vous aurez apprécier !