- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Ven 30 Avr 2010 - 20:00
Une nouvelle menace inconnue a fait son apparition! Personne ne sait ce dont il s'agit mais les habitants sont tous effrayés
Pour rassurer la population, la ville de Zion s'est enfin mis au nucléaire!
Fini la coulée verte, ce fléau qui cache nos villes ne pourra plus tenir très longtemps!
Voici une image des immenses usines qui occupent désormais la ville!
Mais Zion a aussi continué son expansion coloniale!
Et pour finir, une photo de l'Opéra garnier qui s'est installé en ville!
EDIT : Merci !
Pour rassurer la population, la ville de Zion s'est enfin mis au nucléaire!
Fini la coulée verte, ce fléau qui cache nos villes ne pourra plus tenir très longtemps!
Voici une image des immenses usines qui occupent désormais la ville!
Mais Zion a aussi continué son expansion coloniale!
Et pour finir, une photo de l'Opéra garnier qui s'est installé en ville!
EDIT : Merci !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Ven 30 Avr 2010 - 20:06
De superbes images !
J'aime tous ces arbres
J'aime tous ces arbres
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Ven 30 Avr 2010 - 20:18
Super l'image avec tous les grattes ciels! ^^
Mais je crois que c'est pas l'opera garnier. ^^'
Mais je crois que c'est pas l'opera garnier. ^^'
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Ven 30 Avr 2010 - 20:46
l'avant dernière photo est trop belle avec tous ces arbres et les immeubles tout au loin. Tu devrait retenter un duel avec celle là ^^
Toutes photos sont belles en fait !
Pour changer le nom de ton sujet, tu édite le premier message puis tu clique en bas sur "option" et ça t'ouvre un menu ou tu peux changer le titre. Ca vient de changer, on peut plus le faire directement
Pour changer le nom de ton sujet, tu édite le premier message puis tu clique en bas sur "option" et ça t'ouvre un menu ou tu peux changer le titre. Ca vient de changer, on peut plus le faire directement
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Ven 30 Avr 2010 - 21:04
Très belles images :good: surtout le 'canyon' de gratte-ciel !
J'aime bien l'agencement de tes avenues avec l'espace vert central.
J'aime bien l'agencement de tes avenues avec l'espace vert central.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Ven 30 Avr 2010 - 22:06
Oh my god
Sa fait tres ... Chicago ^^
Jadore
Sa fait tres ... Chicago ^^
Jadore
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Ven 30 Avr 2010 - 22:23
Mais... c'est une merveille !!
Comme dit warstorm, ça fait (un peu ) Chicago (Microsoft Chicago )
Comme dit warstorm, ça fait (un peu ) Chicago (Microsoft Chicago )
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Ven 30 Avr 2010 - 22:27
Calimero a écrit: l'avant dernière photo est trop belle avec tous ces arbres et les immeubles tout au loin. Tu devrait retenter un duel avec celle là ^^
Merci pour l'info
En ce qui concerne le duel avec Las Pacayas, j'ai gardé une autre photo que je n'ai pas posté ici..
On va dire ca sera une surprise! ^^
- warstormMembre Émérite
-
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Ven 30 Avr 2010 - 22:32
Jai plus ou moins hate de la voir
- PavelApprenti Membre
Re: [XL-11] ..Zion.. [Maj du 2/12] 670K/habs - Nouvelle CBD ! :), Sam 1 Mai 2010 - 10:22
J'adore la 3eme image! Elle me rappelle un voyage scolaire en Espagne
Loliloul