Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Bar_150_3
Messages : 4944

Cette image est magnifique [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 591898 J'ai hâte de découvrir la suite.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
ieyasu a écrit:Vallamir, je t'avais pas passé le mod avec les grues ? :aie:

Sinon je pense que cette ville est magnifique ^^ Enfin je veux dire qu'il y a beaucoup de travail derriere.

Sisi mais, disons qu'elle ne s'affiche pas très bien sur 2011.

Merci beaucoup !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Je vous donne de nouveau des nouvelles :

Un preview (encore :p) de la saison 2 avec cette fois-ci le port et la gare.

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Gamesc85
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Gamesc86

Voilà pour aujourd"hui.
J'oubliais, un article dans un Heidel Mag sera consacré à Biggest City S2. Il y aura plein d'images !!!
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est superbe ! cheers vivement la suite cheers


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Invité
Invité
C'est pas mal j'aime bien l'effet des places sur la photo 2, c'est "sombre" et "industriel", mais pas très développé Wink
Je vois des bâtiments sur la droite (il y en a 4, identiques), c'est quoi ? [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 194229
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Sur la droite ? J'ai tenté avec les moyens du bord de faire des plate forme d'échange. Ici c'est un bâtiment spécial de manufacture ou il y a des camions et des marchandises sur le sol. Je me suis dit que ça ferait pas mal. Il y en a un peu partout.

C'est vrai que la zone n'est pas encore très développée. PAr contre je produit grâce aux bâtiments spéciaux 600 tokens de manufacture avec seulement 4 ou 5 usines :p
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Bar_150_3
Messages : 11441

Le port est vraiment bien fait !


Bon choix de textures.


Par contre, je suis moins convaincu par la gare. Enfin, plutot par les rames de trains sur le parvis.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3194

Ton port industriel est vraiment super! Sombre et crasseux comme les vrais! lol!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3248

c'est impressionnant , vraiment ce port est surement un des plus réussi que j'ai pu voire , j'adore la ligne de train qui traverse tout ça , quel boulot , je vais me répéter , mais Waou , quoi !!!



Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 46 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Exalight a écrit:Le port est vraiment bien fait !


Bon choix de textures.


Par contre, je suis moins convaincu par la gare. Enfin, plutot par les rames de trains sur le parvis.

Je l'ai ai mise sur le parvis pour montrer la puissance férrovière de Biggest City et donc de la nation. Mais je pense que vous serez surement déçu par la gare. Enfin on verra !

Merci à tous !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum