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- warstormMembre Émérite
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Messages : 3115
Re: [solo] Choix de la connexion interurbaine, Lun 22 Fév 2010 - 14:14
Si tu ouvre une nouvelle rue et qui la trouve trop long ou encore que sa derange pas leurs trajet , ils n'iront meme pas jeter un coup d'oeil
- elitekorMembre
Messages : 59
Re: [solo] Choix de la connexion interurbaine, Mer 3 Mar 2010 - 18:37
C'est vrai que tout se réactualise, c'est d'ailleurs pour cela que le jeu est si lourd je pense...
Plus ma ville est grosse et plus l'outil trafic met du temps à s'actualiser, parfois jusqu'à 5 minutes!! Évidemment, si il n'y a pas de mouvement ou peu, rien ne s'actualise.
Il faut beaucoup de temps pour que les outils prennent en compte le changement de fret, trafic, satisfaction, etc.....Sauf si par exemple, tu pose 50 bureaux d'un coup, au bout qq minutes tout est pris en compte, mon fret et traffic est affecté.
J'ai l'impression que les habitants prennent d'abord le chemin le plus court à vol d'oiseau.
Si le trafic vient à beaucoup augmenté le trajet maison / boulot .... Dans ce cas le fait d'ajouter un nouvel axe plus long à vol d'oiseau mais moins long en temps sera rapidement emprunter et actualiser sur l'outil trafic. Si l'axe de départ revient à se dé saturer grâce à l'ajout d'un second axe plus long, le premier se rechargera en trafic et ainsi de suite. Du coup, tout est régulièrement répartis, mais plus ta ville est grosse ou ton PC petit, plus c'est long.
D'ailleurs, il serait grand temps de sortir un patch optimisé 4 cœur crossfire car vu la lourdeur du jeu même sur une machine de fou, faut ressortir toutes les 2 heures pour pouvoir travailler normalement.
Plus ma ville est grosse et plus l'outil trafic met du temps à s'actualiser, parfois jusqu'à 5 minutes!! Évidemment, si il n'y a pas de mouvement ou peu, rien ne s'actualise.
Il faut beaucoup de temps pour que les outils prennent en compte le changement de fret, trafic, satisfaction, etc.....Sauf si par exemple, tu pose 50 bureaux d'un coup, au bout qq minutes tout est pris en compte, mon fret et traffic est affecté.
J'ai l'impression que les habitants prennent d'abord le chemin le plus court à vol d'oiseau.
Si le trafic vient à beaucoup augmenté le trajet maison / boulot .... Dans ce cas le fait d'ajouter un nouvel axe plus long à vol d'oiseau mais moins long en temps sera rapidement emprunter et actualiser sur l'outil trafic. Si l'axe de départ revient à se dé saturer grâce à l'ajout d'un second axe plus long, le premier se rechargera en trafic et ainsi de suite. Du coup, tout est régulièrement répartis, mais plus ta ville est grosse ou ton PC petit, plus c'est long.
D'ailleurs, il serait grand temps de sortir un patch optimisé 4 cœur crossfire car vu la lourdeur du jeu même sur une machine de fou, faut ressortir toutes les 2 heures pour pouvoir travailler normalement.
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