- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Inspirations ..., Sam 6 Aoû 2011 - 12:38
Voici d'autres images pour les intéressés
Et comme je pense qu'il n'y aura aucune autre mise-à-jour sur cette ville, voici en bonus, le logo du club et son maillot officiel.
Et merci pour les remarques
- Spoiler:
Et comme je pense qu'il n'y aura aucune autre mise-à-jour sur cette ville, voici en bonus, le logo du club et son maillot officiel.
- Spoiler:
Et merci pour les remarques
- yann944Membre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Sam 6 Aoû 2011 - 13:14
Les images sont magnifiques
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Inspirations ..., Sam 6 Aoû 2011 - 14:43
Excellent échangeur Higny !! la conception est parfaite ! Avec le stade au centre le design est super !
Re: Inspirations ..., Sam 6 Aoû 2011 - 16:47
Très beau en effet !!
- StaekMembre Chevronné
Re: Inspirations ..., Sam 6 Aoû 2011 - 19:02
Je reste sur la position que les parking pourrais etre plus travaillés ! Mais sinon rien a dire c'est magnifique !
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Inspirations ..., Sam 6 Aoû 2011 - 19:12
Je suis d'accord avec toi. Je n'en suis pas satisfait non plus, ni des deux places latérales d'ailleurs.
En fait, je n'ai pas de PC pour jouer, j'avais utilisé celui de mon frère pour faire cela, et c'est pour ça que je ne continuerai probablement pas cette ville.
Si j'arrive à la continuer où si j'achète un nouveau PC d'ici peu, je devrai faire quelques changements sur les places, ajouter des arbres au parkings, et changer le Stade pour un autre
En fait, je n'ai pas de PC pour jouer, j'avais utilisé celui de mon frère pour faire cela, et c'est pour ça que je ne continuerai probablement pas cette ville.
Si j'arrive à la continuer où si j'achète un nouveau PC d'ici peu, je devrai faire quelques changements sur les places, ajouter des arbres au parkings, et changer le Stade pour un autre
.
Re: Inspirations ..., Sam 6 Aoû 2011 - 19:56
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Dim 7 Aoû 2011 - 1:18
Ya du niveau C'est jouissif