- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Inspirations ..., Ven 26 Nov 2010 - 20:42
peluche a écrit:un pc vaut mieux le monter sois même, non seulement on y gagne pas mal sur le prix, mais au moins on sait exactement ce qu'il y a dedans, et ça évite les mauvaises surprises
pour ça ne t'inquiète pas, j'ai un ami qui a bossé dans une boîte info et qui a des réducs de malade a ldlc
sinon des nouveaux, ne prenez pas en compte les bats c'était pour une idée d'urbanisation autour
- Spoiler:
sinon je suis a court d'idées donc si vous avez des "défis" ou des configurations a tester (genre 3 autoroutes qui en forment une, des trucs du genre), je suis preneur
- OscarMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Sam 27 Nov 2010 - 4:00
Impressionnant Boxxy ! :shock:
Et super beau en plus !
Je vous présente mon échangeur "escargot" (qui m'en a fait bien baver). Il recevra des décorations et de la verdure bien sûr, ne serait-ce que pour masquer les imperfections , mais bon, je voulais recueillir votre avis avant de le terminer.
Et super beau en plus !
Je vous présente mon échangeur "escargot" (qui m'en a fait bien baver). Il recevra des décorations et de la verdure bien sûr, ne serait-ce que pour masquer les imperfections , mais bon, je voulais recueillir votre avis avant de le terminer.
- Spoiler:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Inspirations ..., Sam 27 Nov 2010 - 10:20
Pas mal !! :greattt: Je trouve que c'est bien fait ! C'est spécial, quoi
Par contre, je sais pas si la 2 voies en sens unique pour sortir de l'autoroute va suffire... il faudrait peut-être prendre une grande avenue ? Enfin, je sais pas ^^
Par contre, je sais pas si la 2 voies en sens unique pour sortir de l'autoroute va suffire... il faudrait peut-être prendre une grande avenue ? Enfin, je sais pas ^^
- OscarMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Sam 27 Nov 2010 - 17:15
Oui c'est vrai romu... en fait je trouvais ça plus esthétique de mettre en rampes une petite avenue (qui monte) plus une route simple (qui descend)... mais ça n'est pas très réaliste
- AstralMembre
Re: Inspirations ..., Dim 28 Nov 2010 - 11:26
J'aime bien
Ca a l'air bien concentré ! Au niveau du trafic c'est fluide ?
Ca a l'air bien concentré ! Au niveau du trafic c'est fluide ?
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Inspirations ..., Dim 28 Nov 2010 - 13:05
quel boulot !!! une fois décoré ça devrait le faire
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: Inspirations ..., Dim 28 Nov 2010 - 13:22
simpas comme échangeur !
- OscarMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Lun 29 Nov 2010 - 16:50
Merci !
Comme vous pouvez le voir sur cette image, j'ai modifié mon échangeur escargot :
Les deux voies de l'autoroute sont désormais parallèles. Il y a toujours une rampe petite avenue pour monter, et une rampe 2 voies pour descendre, mais j'ai ajouté une rampe petite avenue qui descend et rejoint un rond-point un peu plus loin. Ainsi, les usagers de l'autoroute peuvent toujours descendre aisément, la petite rampe servant à choisir une voie plus rapide pour ceux qui vont vers la direction opposée à la grande rampe.
J'ai aussi placé quelques décorations... j'aurais bien aimé trouver une colonne ou une grande statue à mettre au sommet, mais je n'ai rien trouvé de disponible ou d'assez grand dans les décos que j'ai
Comme vous pouvez le voir sur cette image, j'ai modifié mon échangeur escargot :
Les deux voies de l'autoroute sont désormais parallèles. Il y a toujours une rampe petite avenue pour monter, et une rampe 2 voies pour descendre, mais j'ai ajouté une rampe petite avenue qui descend et rejoint un rond-point un peu plus loin. Ainsi, les usagers de l'autoroute peuvent toujours descendre aisément, la petite rampe servant à choisir une voie plus rapide pour ceux qui vont vers la direction opposée à la grande rampe.
J'ai aussi placé quelques décorations... j'aurais bien aimé trouver une colonne ou une grande statue à mettre au sommet, mais je n'ai rien trouvé de disponible ou d'assez grand dans les décos que j'ai
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Lun 29 Nov 2010 - 17:03
C'est trop beaux bravo !! je pense que je vais essayer de le refaire !!!