- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Lun 1 Oct 2012 - 21:11
Encore échangeur avec rond point...... du même genre que Pakkal
Plus d'images....
Ville de Noamat
- Spoiler:
Plus d'images....
Ville de Noamat
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Lun 1 Oct 2012 - 22:05
Encore un bel échangeur
Re: Inspirations ..., Lun 1 Oct 2012 - 22:18
Superbe ce dernier échangeur !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Inspirations ..., Lun 1 Oct 2012 - 22:36
C'est fabuleux avec un décor très rurale autour! Bravo
- PakkallApprenti Membre
- Aucun
Re: Inspirations ..., Mer 3 Oct 2012 - 11:09
Très bel échangeur, aménagement autour très aboutit. Beaucoup plus d'accès que moi au rond-point. Comment tu fais pour réaliser les accès au rond-point depuis les routes à double sens qui se séparent en petites voies à sens unique en forme de triangle ?
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Mer 3 Oct 2012 - 17:32
Pakkall a écrit:Très bel échangeur, aménagement autour très aboutit. Beaucoup plus d'accès que moi au rond-point. Comment tu fais pour réaliser les accès au rond-point depuis les routes à double sens qui se séparent en petites voies à sens unique en forme de triangle ?
Ca fonctionne avec tout, tu peux ainsi diviser une avenue en deux voies distinctes.
Il suffit d'arrêter ta route quelques mètres avant le rond-point et de les relier avec des voies de plus petite capacité.
Ca a l'intérêt de reproduire les terres plein que l'on voit IRL.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Inspirations ..., Mer 3 Oct 2012 - 18:58
Magnifique cette vue !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Inspirations ..., Mer 3 Oct 2012 - 20:20
Ezekh a écrit:Pakkall a écrit:Très bel échangeur, aménagement autour très aboutit. Beaucoup plus d'accès que moi au rond-point. Comment tu fais pour réaliser les accès au rond-point depuis les routes à double sens qui se séparent en petites voies à sens unique en forme de triangle ?
Ca fonctionne avec tout, tu peux ainsi diviser une avenue en deux voies distinctes.
Il suffit d'arrêter ta route quelques mètres avant le rond-point et de les relier avec des voies de plus petite capacité.
Ca a l'intérêt de reproduire les terres plein que l'on voit IRL.
Ezekh a parfaitement répondu!
Tu fera des tests, mais pour ma part je travail dans l'autre sens.... Je fais d'abord les petites voies en forme de triangle, et ensuite je fais partir la route principale du triangle petite voies.