Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- GuillaumeEBApprenti Membre
Re: [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2, Mar 2 Fév 2010 - 23:13
Merci, c'est gentil de votre part =)
Pour l'autoroute, on la voit pas entièrement, mais vraiment, elle étais moche x) en plus la, elle est retouchée, mais elle étais jaune moche.. =/
Quant au gratt ciels, remercie ma prof d'art appliqué et ces fameux cours de composition, comme je place toujours les bâtiment en vue horizon, je prévois le rendu final, et si sa me plait pas, je change =)
Sinon voici une photo non inédite, mais que j'ai retouché pour rajouter une petite pointe de réalisme =)
Qu'en pensez vous ??
Pour l'autoroute, on la voit pas entièrement, mais vraiment, elle étais moche x) en plus la, elle est retouchée, mais elle étais jaune moche.. =/
Quant au gratt ciels, remercie ma prof d'art appliqué et ces fameux cours de composition, comme je place toujours les bâtiment en vue horizon, je prévois le rendu final, et si sa me plait pas, je change =)
Sinon voici une photo non inédite, mais que j'ai retouché pour rajouter une petite pointe de réalisme =)
Qu'en pensez vous ??
- christophedu38Membre Confirmé
Re: [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2, Mar 2 Fév 2010 - 23:55
tres realiste la derniere image, on s'y croirai
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2, Mer 3 Fév 2010 - 18:56
:shock: C'est tout simplement... superbe !
Les couleurs, et ces immeubles...
J'adore, je suis fan !
Les couleurs, et ces immeubles...
J'adore, je suis fan !
Re: [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2, Mer 3 Fév 2010 - 19:03
Très belle retouche !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2, Mer 3 Fév 2010 - 20:29
La retouche est super !! j'aime beaucoup.
Re: [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2, Mer 3 Fév 2010 - 22:11
bas voila !!!! j'aime beaucoup la retouche sa fait réellement réel
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3