Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 2 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 Bar_150_3

https://lesime.fr
Vraiment un très beau début !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 2 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 Bar_150_3

Très jolies villes qui ont l'air bien paisible cheers sauf les embouteillages Evil or Very Mad .

Oakridge ressemble à Illesville de Kev57 mais à la montagne. Ce doit être le lac qui inspire le calme [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 251217
GuillaumeEB
GuillaumeEB
Apprenti Membre
[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 Bar_150_3

Merci beaucoup pour tout vos commentaires =)

Mais pourquoi vous dîtes tous que c'est un début ?? Enfin oui, je veux dire, je compte pas arreter ma ville comme sa, mais je ne compte pas non plus urbanisé chaque petit bout de terre, je fais juste évoluer la ville comme il se doit en améliorant les infrastructurcture de transport, la qualité de la vie, et en investissant dans des projets immobiliers consequent, c'est sa le boulot de maire. =D

Pour l'instant, la ville se devellope assez lentement, il y a la jonction autoroutière de Mount Pleasant, en grande partie souterraine en construction, et un contournement autoroutier par les collines, mais pour l'instant, les faisabilité du projet sont en cours d'analyse.

Du côté immobilier, c'est un peu le status quo, tant que les nouvelles jonction ne seront pas prêtes, il n'y aura pas beaucooup de projet, mais l'urbanisation urbaine de Mount Pleasant est déjà planifiée.
GuillaumeEB
GuillaumeEB
Apprenti Membre

Bon, voici un peu plus vite que prévu 28 images de la ville elle meme =)

Tout d'habord, voici deux images qui datent un peu, mais que je tient à vous montrer quand même, comme de vieux cliché de la ville

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 001js

La première autoroute de la ville, bien que primitive, elle détruisait completement le paysage, et à été depuis démolie

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 002zis

Le premier pont qui permettait de relier les deux rives de la ville, incessament saturé à l'époque, il ne l'est plus grâce à de multiple jonction qui l'ont déchargé de son traffic.

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 004uu

Le parc de l'hôtel de ville et quelque bâtiment datant du début de la ville en arrière plan

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 005spf

Dans un quartier prisé du centre ville, l'Hotel CopaCabana est une institution depuis 1944.

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 006zlq

La tour qui fut la plus haute de la ville, mais qui est dépassé par un gratt-ciel moderne du centre ville mtn =)

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 007ol

La place de la victoire et son marché, au pied des tours.

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 008la

Panorama du centre ville depuis le boulevard d'évitement

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 009my

Le même boulevard vu juste après le pont qui traverse la rivière

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 010mm

L'emplacement, en plein downtown de Oakridge tower, la tour la plus haute de la ville, alors en construction.

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 011zx

La même tour, finie juste devant.

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 012dgy

La tour de Oakridge vu d'un peu plus loin.

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 014yu

Le maire possède sa residence au sommet de la colline de Hilldale, avec une vue sublime sur le centre ville. On voit ici la pelouse devant chez moi =)

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 015wqs

Même vue, avec la maison du maire en avant plan =)

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 016q

Un quartier suburbain

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 017p

Le centre ville depuis la rive de la rivière.

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 019bp

Le centre ville vu depuis la vallée. A gauche, le financial district, ancienne zone industrielle reconstruite, et à droit downtown, là ou la ville a commencé =)

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 021ml

Le quartier luxueux de HillDale à deux pas du centre, sur de ravissante colline.

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 023jih

Le centre ville vu depuis le lac

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 024xd

Vue sur les tours de Dowtown

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 025ir

Vue depuis financial district sur Downtown

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 028ee

La vue depuis un des bureaux des tours de financial district

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 029yu

Le centre ville, vu depuis la banlieue proche

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 030sz

idem

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 018ux

La vue du centre depuis un hélico survolant le lac

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 022ep

Depuis la montagne

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 020gx

Downtown vu depuis financial district

J'espère que sa vous aura plus

bizu
kev57
kev57
Membre Confirmé

et bien c'est très jolie bien joue continue [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 482166
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 2 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 1 1 3 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 Bar_150_3

:shock: Ces images sont vraiment belles ! La carte est vraiment bien choisie ! :greattt:

L'autoroute n'était pas si moche que ça Razz (ok, ok, je sors [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 551330)

Une juste quantité de gratte-ciels, des paysages bluffants, c'est superbe ! [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 289949 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 355330

[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 Clicim12[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 2 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 Bar_150_3

https://lesime.fr
C'est vraiment magnifique !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 Bar_150_3

C'est très beau ! J'aime bien les vues avec les maisons sur la colline.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 StatutForum2 [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 Bar_150_3

très beau !!!

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé

Je rentre du boulot et qu'est ce que je vois, une tres belle ville. J'adore la montagne et je trouve que tu as tres bien disposer tes quartiers, ca rend tres bien, continu [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 482166

[img][CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2 - Page 2 Bannierec
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant