Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2, Dim 31 Jan 2010 - 11:33
Vraiment un très beau début !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2, Dim 31 Jan 2010 - 11:43
Très jolies villes qui ont l'air bien paisible sauf les embouteillages .
Oakridge ressemble à Illesville de Kev57 mais à la montagne. Ce doit être le lac qui inspire le calme
Oakridge ressemble à Illesville de Kev57 mais à la montagne. Ce doit être le lac qui inspire le calme
- GuillaumeEBApprenti Membre
Re: [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2, Mar 2 Fév 2010 - 8:38
Merci beaucoup pour tout vos commentaires =)
Mais pourquoi vous dîtes tous que c'est un début ?? Enfin oui, je veux dire, je compte pas arreter ma ville comme sa, mais je ne compte pas non plus urbanisé chaque petit bout de terre, je fais juste évoluer la ville comme il se doit en améliorant les infrastructurcture de transport, la qualité de la vie, et en investissant dans des projets immobiliers consequent, c'est sa le boulot de maire. =D
Pour l'instant, la ville se devellope assez lentement, il y a la jonction autoroutière de Mount Pleasant, en grande partie souterraine en construction, et un contournement autoroutier par les collines, mais pour l'instant, les faisabilité du projet sont en cours d'analyse.
Du côté immobilier, c'est un peu le status quo, tant que les nouvelles jonction ne seront pas prêtes, il n'y aura pas beaucooup de projet, mais l'urbanisation urbaine de Mount Pleasant est déjà planifiée.
Mais pourquoi vous dîtes tous que c'est un début ?? Enfin oui, je veux dire, je compte pas arreter ma ville comme sa, mais je ne compte pas non plus urbanisé chaque petit bout de terre, je fais juste évoluer la ville comme il se doit en améliorant les infrastructurcture de transport, la qualité de la vie, et en investissant dans des projets immobiliers consequent, c'est sa le boulot de maire. =D
Pour l'instant, la ville se devellope assez lentement, il y a la jonction autoroutière de Mount Pleasant, en grande partie souterraine en construction, et un contournement autoroutier par les collines, mais pour l'instant, les faisabilité du projet sont en cours d'analyse.
Du côté immobilier, c'est un peu le status quo, tant que les nouvelles jonction ne seront pas prêtes, il n'y aura pas beaucooup de projet, mais l'urbanisation urbaine de Mount Pleasant est déjà planifiée.
- GuillaumeEBApprenti Membre
Re: [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2, Mar 2 Fév 2010 - 14:43
Bon, voici un peu plus vite que prévu 28 images de la ville elle meme =)
Tout d'habord, voici deux images qui datent un peu, mais que je tient à vous montrer quand même, comme de vieux cliché de la ville
La première autoroute de la ville, bien que primitive, elle détruisait completement le paysage, et à été depuis démolie
Le premier pont qui permettait de relier les deux rives de la ville, incessament saturé à l'époque, il ne l'est plus grâce à de multiple jonction qui l'ont déchargé de son traffic.
Le parc de l'hôtel de ville et quelque bâtiment datant du début de la ville en arrière plan
Dans un quartier prisé du centre ville, l'Hotel CopaCabana est une institution depuis 1944.
La tour qui fut la plus haute de la ville, mais qui est dépassé par un gratt-ciel moderne du centre ville mtn =)
La place de la victoire et son marché, au pied des tours.
Panorama du centre ville depuis le boulevard d'évitement
Le même boulevard vu juste après le pont qui traverse la rivière
L'emplacement, en plein downtown de Oakridge tower, la tour la plus haute de la ville, alors en construction.
La même tour, finie juste devant.
La tour de Oakridge vu d'un peu plus loin.
Le maire possède sa residence au sommet de la colline de Hilldale, avec une vue sublime sur le centre ville. On voit ici la pelouse devant chez moi =)
Même vue, avec la maison du maire en avant plan =)
Un quartier suburbain
Le centre ville depuis la rive de la rivière.
Le centre ville vu depuis la vallée. A gauche, le financial district, ancienne zone industrielle reconstruite, et à droit downtown, là ou la ville a commencé =)
Le quartier luxueux de HillDale à deux pas du centre, sur de ravissante colline.
Le centre ville vu depuis le lac
Vue sur les tours de Dowtown
Vue depuis financial district sur Downtown
La vue depuis un des bureaux des tours de financial district
Le centre ville, vu depuis la banlieue proche
idem
La vue du centre depuis un hélico survolant le lac
Depuis la montagne
Downtown vu depuis financial district
J'espère que sa vous aura plus
bizu
Tout d'habord, voici deux images qui datent un peu, mais que je tient à vous montrer quand même, comme de vieux cliché de la ville
La première autoroute de la ville, bien que primitive, elle détruisait completement le paysage, et à été depuis démolie
Le premier pont qui permettait de relier les deux rives de la ville, incessament saturé à l'époque, il ne l'est plus grâce à de multiple jonction qui l'ont déchargé de son traffic.
Le parc de l'hôtel de ville et quelque bâtiment datant du début de la ville en arrière plan
Dans un quartier prisé du centre ville, l'Hotel CopaCabana est une institution depuis 1944.
La tour qui fut la plus haute de la ville, mais qui est dépassé par un gratt-ciel moderne du centre ville mtn =)
La place de la victoire et son marché, au pied des tours.
Panorama du centre ville depuis le boulevard d'évitement
Le même boulevard vu juste après le pont qui traverse la rivière
L'emplacement, en plein downtown de Oakridge tower, la tour la plus haute de la ville, alors en construction.
La même tour, finie juste devant.
La tour de Oakridge vu d'un peu plus loin.
Le maire possède sa residence au sommet de la colline de Hilldale, avec une vue sublime sur le centre ville. On voit ici la pelouse devant chez moi =)
Même vue, avec la maison du maire en avant plan =)
Un quartier suburbain
Le centre ville depuis la rive de la rivière.
Le centre ville vu depuis la vallée. A gauche, le financial district, ancienne zone industrielle reconstruite, et à droit downtown, là ou la ville a commencé =)
Le quartier luxueux de HillDale à deux pas du centre, sur de ravissante colline.
Le centre ville vu depuis le lac
Vue sur les tours de Dowtown
Vue depuis financial district sur Downtown
La vue depuis un des bureaux des tours de financial district
Le centre ville, vu depuis la banlieue proche
idem
La vue du centre depuis un hélico survolant le lac
Depuis la montagne
Downtown vu depuis financial district
J'espère que sa vous aura plus
bizu
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2, Mar 2 Fév 2010 - 14:59
et bien c'est très jolie bien joue continue
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2, Mar 2 Fév 2010 - 16:32
:shock: Ces images sont vraiment belles ! La carte est vraiment bien choisie ! :greattt:
L'autoroute n'était pas si moche que ça (ok, ok, je sors )
Une juste quantité de gratte-ciels, des paysages bluffants, c'est superbe !
L'autoroute n'était pas si moche que ça (ok, ok, je sors )
Une juste quantité de gratte-ciels, des paysages bluffants, c'est superbe !
Re: [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2, Mar 2 Fév 2010 - 17:12
C'est vraiment magnifique !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2, Mar 2 Fév 2010 - 17:25
C'est très beau ! J'aime bien les vues avec les maisons sur la colline.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2, Mar 2 Fév 2010 - 18:46
très beau !!!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- christophedu38Membre Confirmé
Re: [CXL] Oakridge & Palisades [solo] -> update 28 img p. 2, Mar 2 Fév 2010 - 20:07
Je rentre du boulot et qu'est ce que je vois, une tres belle ville. J'adore la montagne et je trouve que tu as tres bien disposer tes quartiers, ca rend tres bien, continu
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3