Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elmer
Elmer
Apprenti Membre
Au revoir le mode Online - Page 12 Bar_150_3

Re: Au revoir le mode Online, Ven 5 Fév 2010 - 20:46
elitekor a écrit:Ce qui est dommage c'est surtout que MC doit bien savoir la stratégie qui va être mise en œuvre, alors pourquoi ne pas l'expliquer clairement et simplement. Je vois pas l'intérêt si ce n'est que de caché qqch...Enfin on est pas prêt de l'oublier notre CLX, va savoir quel souvenir on en aura maintenant elec+ elec+ elec+

Hélas oui je ne peut qu'être de ton avis.

j'ai commancer a jouer un peu en solo voir ce que cela donnerais et déjà je suis un bug :-(

lorsque tu suprimes une ville. ok mais une fois que tu recrée une nouvelle ville sur cette meme carte.
les finances lors de la création de la nouvelle ville sont celle de l'ancienne vielle. pareil puor le stock de token

donc tu peut pas effacer une ville que tu as déjà jouer pour la recomancer.... Bref a ce train là. Le jeu solo sera fini en deux semaines.... :-(

Bien à vous
Elmer
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Au revoir le mode Online - Page 12 2 Au revoir le mode Online - Page 12 Bar_150_3

Re: Au revoir le mode Online, Ven 5 Fév 2010 - 21:12
Elmer a écrit:

lorsque tu suprimes une ville. ok mais une fois que tu recrée une nouvelle ville sur cette meme carte.
les finances lors de la création de la nouvelle ville sont celle de l'ancienne vielle. pareil puor le stock de token

c'est bizarre, Elmer, je n'ai pas eu ce problème.
Une piste, es-tu bien ressorti totalement de CXL avant de recréer une nouvelle ville ?
Elmer
Elmer
Apprenti Membre

Re: Au revoir le mode Online, Ven 5 Fév 2010 - 21:25
Jeff10 a écrit:

c'est bizarre, Elmer, je n'ai pas eu ce problème.
Une piste, es-tu bien ressorti totalement de CXL avant de recréer une nouvelle ville ?

Bonjour

oui j'ai relancer le jeu ensuite, et j'ai meme rebouter le pc. mais toujours pareil j'ai a chaque fois le coup.....

Bien à toi
Elmer
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Au revoir le mode Online - Page 12 2 Au revoir le mode Online - Page 12 Bar_150_3

Re: Au revoir le mode Online, Ven 5 Fév 2010 - 21:45
Elmer a écrit:
oui j'ai relancer le jeu ensuite, et j'ai meme rebouter le pc. mais toujours pareil j'ai a chaque fois le coup.....

Juste pour info au cas où cela pourrait solutionner ton problème :

J'ai remarqué que le fichier cities.cxl ( dans le dossier de sauvegarde solo ) contenait la liste des cartes en cours d'utilisation avec des infos comme le cash.
Il faudrait que tu regardes si, après la suppression d'une ville, la ville ne subsiste pas avec les infos.
Toutes les infos d'une ville sont situés entre des bornes et , SoloSaveRegionXMapY correspondant à ta carte.

En espérant que cela te soit utile Au revoir le mode Online - Page 12 251217
elitekor
Membre

Re: Au revoir le mode Online, Ven 5 Fév 2010 - 21:50
le fichier contractlist.cxl gère tes tokens. Tu peux aussi déplacer tes villes à l'endroit ou tu veux en changeant les chiffres de : SoloSaveRegion2Map3

Quel est ton problème exacte, ce sont des villes importés du online ou des nouvelles villes solo suite à l'effacement d'autres?
Elmer
Elmer
Apprenti Membre

Re: Au revoir le mode Online, Ven 5 Fév 2010 - 22:10
Jeff10 a écrit:
Elmer a écrit:

Juste pour info au cas où cela pourrait solutionner ton problème :

J'ai remarqué que le fichier cities.cxl ( dans le dossier de sauvegarde solo ) contenait la liste des cartes en cours d'utilisation avec des infos comme le cash.
Il faudrait que tu regardes si, après la suppression d'une ville, la ville ne subsiste pas avec les infos.
Toutes les infos d'une ville sont situés entre des bornes et , SoloSaveRegionXMapY correspondant à ta carte.

En espérant que cela te soit utile Au revoir le mode Online - Page 12 251217

Oui effectivement, j'ai ete voir et les fichier de sauvegarde des villes s'y trouve encore.
je les ai éffacer. puis ai relancer le jeu. et c'est corriger.

Merci Jeff

bien à toi
Elmer
bav
bav
Nouveau Membre

Re: Au revoir le mode Online, Jeu 18 Fév 2010 - 17:06
Bon ben voilà je ne peux plus lancer le mode online mon abonnement est terminé et toujours pas de nouvelles donc je commence à m'inquiéter un poil !! qu'en pensez vous?
Elmer
Elmer
Apprenti Membre

Re: Au revoir le mode Online, Jeu 18 Fév 2010 - 17:16
Bonjour Bav,

oui moi c'est depuis le dix.

Ben mon avis est que n'ont aura pas de nouvelles avant le 8 mars

avant le 8 mars pas raison de s'inquiété. par contre au dela de cette date......

Bien à toi
Elmer
coette
coette
Membre

Re: Au revoir le mode Online, Lun 15 Mar 2010 - 22:03
oui..on est deja le 15..
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Au revoir le mode Online - Page 12 StatutForum2 Au revoir le mode Online - Page 12 Bar_150_3

Re: Au revoir le mode Online, Lun 15 Mar 2010 - 22:09
coette a écrit:oui..on est deja le 15..

patience ... patience...

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant