- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Dim 31 Jan 2010 - 11:25
:shock: J'adore !! Plus particulièrement la première image :shock:
Vraiment superbe ! Continue !
Vraiment superbe ! Continue !
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Dim 31 Jan 2010 - 11:33
Vraiment superbe !
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Dim 31 Jan 2010 - 11:37
j'aime l'histoire la ville est sa disposotion avec cette superbe piramide que j'admire autant que la piramide du Louvre à lutèce ..heu Paris à force de regarder la ville de harvey je m'y perd un peu excusez moi .
La disposition de ta ville est vraiment GÉNIAL
La disposition de ta ville est vraiment GÉNIAL
- kinyo07Membre
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Dim 31 Jan 2010 - 18:16
Merci à tous pour vos com, ça m'encourage a continuer a développer Fraternité, je rencontre actuellement quelque problème mineur ( pose de ports pour augmenter le fret...)
Pour le moment Fraternité a dépassé les 500.000 habitants avec une rentré d'argent de 220.000 et une cagnotte de 50.000.000 a ce jour, le maire a entreprit de grand travaux de terraforming qu'il lui ont couté la bagatelle de prés de 50.000.000 de puis la création de Fraternité aux dernières estimation. Le Maire de la Ville va orienter sa semaine à la création de nombreux parc place dans la ville. Plus d'info dans la soirée....
Pour le moment Fraternité a dépassé les 500.000 habitants avec une rentré d'argent de 220.000 et une cagnotte de 50.000.000 a ce jour, le maire a entreprit de grand travaux de terraforming qu'il lui ont couté la bagatelle de prés de 50.000.000 de puis la création de Fraternité aux dernières estimation. Le Maire de la Ville va orienter sa semaine à la création de nombreux parc place dans la ville. Plus d'info dans la soirée....
- kinyo07Membre
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Jeu 4 Fév 2010 - 15:39
Pierre Charles L'Enfant n'est pas sortit de son bureau depuis dimanche soir, une bien etrange decouverte est venue perturber ces plans. En effet les traces dun temple pres de l'aeroport lors de limportant chantier de terraforming des nouvelles seront transmises au Fraterniens avec les resultats du dernier recensement ...
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Jeu 4 Fév 2010 - 19:59
alors ces nouvels je brule d'impassience
- kinyo07Membre
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Ven 5 Fév 2010 - 14:35
Se soir les fouilles seront terminé. Annonce en fin de soiree :-)
- kinyo07Membre
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Ven 5 Fév 2010 - 20:45
Une fuite de la mairie à envoyé une photo nocturne de Fraternité, le maire est prit au dépourvu, car ce dernier souhaiter annoncer en grande pompe sa découverte mais aussi montrer l'étendu de fraternité....
Dans le début de soirée le Maire inaugurera le nouveau lieu touristique de la ville, il présentera ses derniers chiffres tant attendu de la Ville, il dévoilera aussi le logo de Fraternité fraichement conçue sur les bases de la tradition. Tout en continuant a joindre a ses discours de fabuleuses photo de sa ville.
- Spoiler:
Dans le début de soirée le Maire inaugurera le nouveau lieu touristique de la ville, il présentera ses derniers chiffres tant attendu de la Ville, il dévoilera aussi le logo de Fraternité fraichement conçue sur les bases de la tradition. Tout en continuant a joindre a ses discours de fabuleuses photo de sa ville.
- kinyo07Membre
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Ven 5 Fév 2010 - 22:32
Suite a un important terraforming les autorité de Fraternité ont découverte ce qu'il semble etre les reste du temple de Salomon, malheureusement seul les murs sont resté en place et durant l'extradition de la terre l'édifice est apparut...
Le Maire félicita la populations et leur offrit une grande zone pietone en entré de ville
De nouvelles images images des nombreuses places inaugurer par le Maire seront mise demain
Le Maire félicita la populations et leur offrit une grande zone pietone en entré de ville
De nouvelles images images des nombreuses places inaugurer par le Maire seront mise demain
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Ven 5 Fév 2010 - 23:07
Superbe !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●