- kinyo07Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique, Sam 23 Jan 2010 - 18:40
Bonsoir, je vas vous présenter ma cité, il s'agit de ma 3eme ville, donc des défauts vont bien sur être présent. Elle se nomme Fraternité est sera rempli de symbole dont vous verrez par la suite. j'ai acheté le jeu ce matin donc elle va progressivement se construire et se dessiner. Des photos viendront surement dans la soirée, j'avance doucement afin d'avoir un maximum d'argent en cas de mauvaise gestion et de couts supplémentaire.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Sam 23 Jan 2010 - 18:51
Sympa le nom ! :greattt:
Vivement des images !
Vivement des images !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Sam 23 Jan 2010 - 19:08
okay bienvenue sur le forum kinyo07
bonne chance pour ta nouvelle ville on attend les images
bonne chance pour ta nouvelle ville on attend les images
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Sam 23 Jan 2010 - 19:21
on attend avec impatience des photos et bienvenu sur le fofo.
- kinyo07Membre
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Sam 23 Jan 2010 - 21:37
alors je viens vous informez que je rencontre un problème récurent, je fais des photos de ma ville mais malheureusement lorsque j'essaye de les lire il me marque fichier introuvable sur le disque ou alors disque plein, donc je vous tiens informez de la résolution de ce problème, en attendant je cherche le financement de mon terraforming et oui cela me revient cher ^^, si je n'arrive pas à uploader mes photo je vous montrerais le plan que j'ai dessiner de ma ville pour vous faire une petite idée
- kinyo07Membre
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Dim 24 Jan 2010 - 0:14
Donc comme promis, vue que je n'ai pas encore réussi a résoudre ce problème de windows et de capture d'écran je vous montre un plan de ce que va ressembler ma ville, je vias essayer de la faire la plus ressemblante, a ce plan originel. Ici les traits correspondront aux grands axes. La mairie est posté a la pointe de l'oeil qui voit tout.
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Dim 24 Jan 2010 - 0:33
Voilà un projet bien ambitieux !! Hate de voir ça
En espèrant que tu résolves tes problèmes ,
Johan
En espèrant que tu résolves tes problèmes ,
Johan
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Dim 24 Jan 2010 - 9:22
Pas mal le projet ! Je vois pas trop ce que ça donnera, alors vivement que tes problèmes soient résolus
- kinyo07Membre
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Dim 24 Jan 2010 - 15:35
Bonjour je viens vous mettre au courant que la ville Fraternité à subit malheureusement une erreur de gestion, et qu'elle sombre maintenant sous les dettes je ne peux donc pas continuer son expansion, je vais donc refonder une cité du même nom en solo cette fois si, en ayant appris des mes échecs et en espérant réussir à prendre ces clichés.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Dim 24 Jan 2010 - 16:31
Bienvenue kinyo07
J'aime bien le plan de ta ville !! tu devrais faire une petite ville vite fait dans un coin de la carte et la stabiliser avant de te lancer dans les vrais dessins.
J'aime bien le plan de ta ville !! tu devrais faire une petite ville vite fait dans un coin de la carte et la stabiliser avant de te lancer dans les vrais dessins.