- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Ven 29 Jan 2010 - 20:47
Si on remonte plus loin, on a l'ordre des Templiers et son Trésor !
- kinyo07Membre
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Ven 29 Jan 2010 - 20:55
Annonce Pierre Charles l'Enfant fera un discours a ces citoyens suite aux decouvertes recentes de Harvey et de Jeff 10. Ces decouvertes ont fait la une des quotidiens de Fraternité. Les citoyens demandent des explications au Maire. Ce derniers va tenter de calmer les esprits echauffés. Heure de la Conference samedi 19h30 si aucun autre indices, symboles sont decouvert ...;-)
Jeff10 les templiers sont considerés comme les precurseurs de la Francs Maçonnerie
Jeff10 les templiers sont considerés comme les precurseurs de la Francs Maçonnerie
- kinyo07Membre
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Sam 30 Jan 2010 - 13:08
Se soir 19h30 le maire donnera une conférence sur la récente découverte et par la même occasion dévoilera un premier bilan de Fraternité
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Sam 30 Jan 2010 - 13:12
Jeff, Harvey, vous avez quelques problèmes !
19h30 ? ok !
19h30 ? ok !
- kinyo07Membre
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Sam 30 Jan 2010 - 19:31
Bonsoir, en ce samedi 30 janvier je viens à vous pour m'expliquer sur mon appartenance à la Françs Maçonnerie. Vous avez put découvrir dans les quotidiens de ces derniers jours la véritable psychose s'installer en ville. Je vous comprends, je comprends également votre étonnement vis à vis de ma philosophie de vie de penser. La Françs Maconnerie encourage ses membres à œuvrer pour le progrès de l'humanité, tout en laissant à chacun de ses membres le soin de préciser à sa convenance le sens de ces mots. La bienfaisance est l'un de ses moyens d'action. Sa vocation se veut universelle. Fraternité a été construite sur ces valeurs, le respect, la liberté, l'humanisme, et l'autonomie de la conscience
la volonté de pratiquer la fraternité dans un esprit d'égalité, l'ouverture aux autres, l'écoute et la compréhension, la tolérance qui permettra l'expression de toutes les opinions sincères et désintéressées, la remise en question permanente, l'honnêteté avec soi-même, le libre examen, l'esprit critique, le rejet de tout dogme,l'ouverture aux idées nouvelles, dans un esprit d'humanisme multi-culturel et universel, la foi dans le progrès et la perfectibilité de l'homme. Dans la soirée je vous montrerais les derniers bilan de Fraternité et ainsi vous prouver ma confiance. J'espère avoir votre confiance et je vous pris de ne pas avoir peur du futur, de vous ouvrir aux autres et de ne pas avoir peur en la Françs Maconnerie, je ne force aucun de mes concitoyens y rentrer je vous demande juste d'avoir confiance en mes capacités. Salutations Pierre Charles L'Enfant votre Maire.
la volonté de pratiquer la fraternité dans un esprit d'égalité, l'ouverture aux autres, l'écoute et la compréhension, la tolérance qui permettra l'expression de toutes les opinions sincères et désintéressées, la remise en question permanente, l'honnêteté avec soi-même, le libre examen, l'esprit critique, le rejet de tout dogme,l'ouverture aux idées nouvelles, dans un esprit d'humanisme multi-culturel et universel, la foi dans le progrès et la perfectibilité de l'homme. Dans la soirée je vous montrerais les derniers bilan de Fraternité et ainsi vous prouver ma confiance. J'espère avoir votre confiance et je vous pris de ne pas avoir peur du futur, de vous ouvrir aux autres et de ne pas avoir peur en la Françs Maconnerie, je ne force aucun de mes concitoyens y rentrer je vous demande juste d'avoir confiance en mes capacités. Salutations Pierre Charles L'Enfant votre Maire.
- kinyo07Membre
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Sam 30 Jan 2010 - 23:50
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Dim 31 Jan 2010 - 3:41
tres beau , dit : est ce que tu joue solo ou en ligne.
- kinyo07Membre
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Dim 31 Jan 2010 - 8:45
Merci je joue en Solo :/
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Dim 31 Jan 2010 - 9:25
Pierre Charles l'Enfant belle image satellite de ta ville vivement la suite !!
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Fraternité, subit la crise économique, Dim 31 Jan 2010 - 10:39
c'est très jolie surtout la premier bien jouer