Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Ven 12 Mai 2023 - 9:40
Une véritable carte postale, bien joué
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Sam 3 Juin 2023 - 12:12
galyie a écrit:Je suis toujours autant impressionné par le réalisme et la beauté de cette ville qui grandit au fur et à mesure. C'est un vrai chef d'œuvre.
Merci Galyie !
vallamir a écrit:Qu'est ce que c'est beau !!!
Merci Vallamir !
Askamih a écrit:Galyie a tout résumé, c'est magnifique en plus d'être réaliste ! Comme toujours avec tes villes, ça donne envie de partir en vacances, si ce n'est en Italie à défaut de pouvoir aller au Lagos !!
Merci Askamih !
Hugo L a écrit:Tout comme les autres c'est vraiment impressionnant le niveau de réalisme de cette ville avec en plus une grande beauté qui ce dégage de ces images, hâte de voir la suite !
Merci Hugo !
Johan GC a écrit:J'aime beaucoup trop pour moi le Lagos c'est un peu l'Italie du Monde GC juste une question si c'est pas gênant mais qu'est ce que tu utilises comme LUT pour CS pour avoir un résultat aussi dingue ?
Merci Johan ! Je change souvent le LUT... Parfois c'est Coastal, parfois c'est Soft de Ronyx, parfois c'est Sedona etc.
Maori a écrit:Une véritable carte postale, bien joué
Merci Maori ! Une autre ambiance avec les deux nouvelles images ci-dessous :
La courbe du canal à droite est dorénavant terminée mais je vous posterai l'image plus tard !
Les statues veillent sur la ville depuis des centaines d'années !
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Sam 3 Juin 2023 - 14:39
C'est magnifique !!
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Dim 4 Juin 2023 - 12:58
Les trous commencent à bien se remplir ! C'est toujours aussi magnifique et la petite vidéo est très sympathique !
- galyieMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Dim 4 Juin 2023 - 14:45
Whaoaw, cette vue des toits est juste splendide. Un véritable chef d'œuvre.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Ven 23 Juin 2023 - 23:48
Toujours aussi beau et quali je sais plus quoi dire a force
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Mar 5 Sep 2023 - 17:56
Merci Cuco !cuco a écrit:C'est magnifique !!
Merci Hugo, la ville est petite encore car très difficile de suivre les vrais tracés...J'essaye que ça colle un peu mais c'est impossible de reproduire parfaitement une ville réelle...Hugo L a écrit:Les trous commencent à bien se remplir ! C'est toujours aussi magnifique et la petite vidéo est très sympathique !
Merci Galyie !galyie a écrit:Whaoaw, cette vue des toits est juste splendide. Un véritable chef d'œuvre.
Merci beaucoup !Cedric Moon a écrit:Toujours aussi beau et qualije sais plus quoi dire a force
Voici trois nouvelles images de l'embouchure du grand canal. Les premiers palais prennent leurs places et attendent leurs décorations respectives pour les rendre uniques. Les premiers embarcadères sont opérationnels également permettant aux riverains et aux touristes de passer d'une île à l'autre. On aperçoit également les prémices de la place Sana Marc.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Mar 5 Sep 2023 - 19:34
Mais quel travail de précision ! Un véritable chef d'œuvre. Sakuro tu es un artiste !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Dim 10 Sep 2023 - 15:04
Toujours une construction très détaillée c'est bluffant ce n'est que le début mais c'est déjà une ville qui s'annonce sublime !!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7
- Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !
- Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )