Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Mer 4 Jan 2023 - 12:07
Magnifiques images !
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Ven 13 Jan 2023 - 18:24
Je n'imagine pas le bordel que ça doit être pour faire ça dans Cities Skylines. C'est absolument magnifique
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Sam 14 Jan 2023 - 19:28
C'est juste incroyable ce que tu arrives à faire avec ce jeu.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Mar 7 Fév 2023 - 10:22
Je vais me répété... c'est sublime ! Bravo !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Sam 6 Mai 2023 - 18:02
galyie a écrit:Tous ces détails au millimètre. J'adore le pont.
Merci beaucoup Galyie !
vallamir a écrit:C'est super intéressant : sur la vue précédente on arrive à voir les subtiles variations que tu as introduites. Plein de petits détailles qui fourmillent et qui donnent de la vie à ce panorama ! Que dire de la dernière vue ! Je me demande, c'est un pont custom aussi ? Je serais bien curieux de voir le nombre d'assets que tu utilises pour faire de tels paysages urbains ! Dans tous les cas : chapeau !
Merci pour ton commentaire ! Je fusionne en effet plusieurs éléments pour la cohérence. Pour le pont par exemple, j'ai juste posé une route mais pour rendre l'effet "armature" plus prononcé comme dans la réalité, j'ai rajouté un PO, surtout quand on passe dessous, on voit mieux.
cuco a écrit:Magnifiques images !
Merci Cuco ! Ça change un peu de mes précédentes créations je trouve quoique mes premières versions de Lagumine ressemblaient à ça !
mickael85190 a écrit:Je n'imagine pas le bordel que ça doit être pour faire ça dans Cities Skylines. C'est absolument magnifique
Merci, j'y vais en effet un pas après l'autre. Cela ne ressemblera pas à la réalité comme Venise malheureusement. Je positionnerai les monuments les plus connus et j'essaierai de créer une atmosphère semblable mais il est impossible de reproduire la réalité. Je m'en inspire juste...
Maori a écrit:C'est juste incroyable ce que tu arrives à faire avec ce jeu.
Merci beaucoup Maori !
Cedric Moon a écrit:Je vais me répété... c'est sublime ! Bravo !
Merci à toi également ! Voici une vue d'ensemble. L'objectif est de fusionner le grand canal avec la place Saint Marc en haut de l'image. Les monuments telles que les tours et les églises sont positionnées exactement comme dans la réalité. Le reste est une pure invention. L'idée est de rendre la ville très dense ! Dites moi ce que vous en pensez !
- galyieMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Sam 6 Mai 2023 - 19:27
Je suis toujours autant impressionné par le réalisme et la beauté de cette ville qui grandit au fur et à mesure. C'est un vrai chef d'œuvre.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Sam 6 Mai 2023 - 21:19
Qu'est ce que c'est beau !!!
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Dim 7 Mai 2023 - 8:22
Galyie a tout résumé, c'est magnifique en plus d'être réaliste ! Comme toujours avec tes villes, ça donne envie de partir en vacances, si ce n'est en Italie à défaut de pouvoir aller au Lagos !!
Unsere Nation wird strahlen
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Dim 7 Mai 2023 - 14:28
Tout comme les autres c'est vraiment impressionnant le niveau de réalisme de cette ville avec en plus une grande beauté qui ce dégage de ces images, hâte de voir la suite !
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !, Mer 10 Mai 2023 - 13:23
J'aime beaucoup trop pour moi le Lagos c'est un peu l'Italie du Monde GC juste une question si c'est pas gênant mais qu'est ce que tu utilises comme LUT pour CS pour avoir un résultat aussi dingue ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7
- Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !
- Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )