- DrDr3ckMembre
Re: Métropolis - ComebacK, Sam 27 Fév 2010 - 17:33
+5.000.000 par tour? mais comment est ce possible???
- warstormMembre Émérite
-
Re: Métropolis - ComebacK, Sam 27 Fév 2010 - 18:02
Magnifique , jadore
- ExalightHeroes never die
-
Re: Métropolis - ComebacK, Lun 8 Mar 2010 - 19:09
Bonsoir a tous ! On est le 8 Mars ... Date qui restera tres importante ! On a assisté à la fin d'un monde, le Systeme P14N3T3, ainsi que de sa Galaxie.
Partout dans la planete SOLO, on a pu assister au spectacle, et notamment a Métropolis, lors d'une nuit qui restera dans les mémoires. Voici le récit:
Métropolis - Lundi 8 Mars, 21h53 00secondes : tout est encore calme dans le ciel de Métropolis..
A 21h53 04 secondes, une étoile s'allume ! Il s'agit du systeme, qui par un phénomène inexpliqué, s'autodétruit ! le Spectacle,splendide. est tres bref.
21h53 05secondes et 47centièmes :
21h53 05secondes et 91centièmes :
La supernova entre dans sa puissance maximale à 21h53 06secondes 14 centiemes
Enfin, On assiste à l'expulsion de la colossale énergie du Supernova galaxique dans l'univers, et sa transformation en quasar à 21h53 07 secondes 00 centiemes
Avec un petit bonus :
Voila, j'espere que ca vous a plu !
Partout dans la planete SOLO, on a pu assister au spectacle, et notamment a Métropolis, lors d'une nuit qui restera dans les mémoires. Voici le récit:
Métropolis - Lundi 8 Mars, 21h53 00secondes : tout est encore calme dans le ciel de Métropolis..
A 21h53 04 secondes, une étoile s'allume ! Il s'agit du systeme, qui par un phénomène inexpliqué, s'autodétruit ! le Spectacle,splendide. est tres bref.
21h53 05secondes et 47centièmes :
21h53 05secondes et 91centièmes :
La supernova entre dans sa puissance maximale à 21h53 06secondes 14 centiemes
Enfin, On assiste à l'expulsion de la colossale énergie du Supernova galaxique dans l'univers, et sa transformation en quasar à 21h53 07 secondes 00 centiemes
Avec un petit bonus :
Voila, j'espere que ca vous a plu !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- warstormMembre Émérite
-
Re: Métropolis - ComebacK, Lun 8 Mar 2010 - 19:12
C'etait pas un meteor
- InvitéInvité
Re: Métropolis - ComebacK, Lun 8 Mar 2010 - 19:14
Los Santos et Porthos n'ont rien eu pourtant
Très bien fait !
Très bien fait !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Métropolis - ComebacK, Lun 8 Mar 2010 - 19:18
warstorm a écrit:C'etait pas un meteor
Je parlais de la Galaxie Apres si on va plus profondément il se peut que le sort d'Europa s'est joué avant la fin de ce monde
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Métropolis - ComebacK, Lun 8 Mar 2010 - 19:19
C'est superbe !! J'adore ! Surtout lors de sa transformation en quasar
C'est fait avec l'outil "Supernova" de Gimp ?
C'est fait avec l'outil "Supernova" de Gimp ?
- warstormMembre Émérite
-
Re: Métropolis - ComebacK, Lun 8 Mar 2010 - 19:20
C'est possible (ou est un phenomene climatique ou atmospherique propre a metropolis comme la chute d'un meteorite qui c'est desintegrer avant de toucher le sol , qui sait ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Métropolis - ComebacK, Lun 8 Mar 2010 - 20:21
C'est très beau, bravo pour les images ! Même la première, sans retouche est hallucinante. Tu as vraiment réussit à retranscrire l'ambiance de la ville. Et puis c'est une bonne idée je trouve, la fin de la galaxie vu de la planète solo.
Au début, je m'attendait vraiment à ce que tu fasse pleuvoir des météorites sur ta ville. Je sais pas pourquoi
Quand est-ce que tu nous présente superman :cryyyy:
Au début, je m'attendait vraiment à ce que tu fasse pleuvoir des météorites sur ta ville. Je sais pas pourquoi
Quand est-ce que tu nous présente superman :cryyyy: