- kev57Membre Confirmé
Re: Métropolis - ComebacK, Mar 26 Jan 2010 - 22:05
Superbe dit donc les rond point sont parfait
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Métropolis - ComebacK, Mar 26 Jan 2010 - 22:15
jolie vue continue !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Métropolis - ComebacK, Mer 27 Jan 2010 - 14:29
La première image est vraiment sympa ! :greattt:
- ExalightHeroes never die
-
Re: Métropolis - ComebacK, Jeu 28 Jan 2010 - 19:34
Bonsoir ! Alors que la panique regne sur Europa et ses planetes soeurs, tout va bien sur la Planete Solo, grace a un héros mystérieux
Metropolis -rive sud
Metropolis sud est a 50% achevée - elle compte 500 000 habitants en ce moment, et aura 1million d'habitant a terme.
Actuellement la rive face CBD est urbanisée .
Les Curiosités de la rive Sud :
1- Le Parlement du Kansas, un des 51 états Des Etats-Unis De Solo ( ) et ses nombreux jardins :
2- le rond point GC !
3- Le parc Du mont Chichen ou trone la grande pyramide de Chichen Itza, Le plus grand musée des USS et de la planete solo ( avec le musée du louvre de la bientot-ex-planete-Europa ) Ce musée s'etend aussi sous le dome du mont
Enfin pour finir 3 vues sattellites
Le CBD vu de la rive sud :
Voila !
leave comment feedbacks
Prochaine MAJ quand Metropolis aura 2,000,000 d'habitants.
Metropolis -rive sud
Metropolis sud est a 50% achevée - elle compte 500 000 habitants en ce moment, et aura 1million d'habitant a terme.
Actuellement la rive face CBD est urbanisée .
- Spoiler:
Les Curiosités de la rive Sud :
1- Le Parlement du Kansas, un des 51 états Des Etats-Unis De Solo ( ) et ses nombreux jardins :
- Spoiler:
2- le rond point GC !
- Spoiler:
3- Le parc Du mont Chichen ou trone la grande pyramide de Chichen Itza, Le plus grand musée des USS et de la planete solo ( avec le musée du louvre de la bientot-ex-planete-Europa ) Ce musée s'etend aussi sous le dome du mont
- Spoiler:
Enfin pour finir 3 vues sattellites
- Spoiler:
Le CBD vu de la rive sud :
- Spoiler:
Voila !
leave comment feedbacks
Prochaine MAJ quand Metropolis aura 2,000,000 d'habitants.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Métropolis - ComebacK, Jeu 28 Jan 2010 - 20:25
Tes bâtiments spéciaux sont trop bien placés, j'adore ! Et les vues générales sont...
Lol, le rond-point GC
Hahaexalight a écrit:Alors que la panique regne sur Europa et ses planetes soeurs, tout va bien sur la Planete Solo, grace a un héros mystérieux
Lol, le rond-point GC
- kev57Membre Confirmé
Re: Métropolis - ComebacK, Jeu 28 Jan 2010 - 21:14
Superbe très beau CBd continue !
- warstormMembre Émérite
-
Re: Métropolis - ComebacK, Jeu 28 Jan 2010 - 22:14
Magnifique .
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Métropolis - ComebacK, Jeu 28 Jan 2010 - 22:26
J'aime beaucoup et c'est vrai que les bâtiments spéciaux sont très biens placés.
Je trouve par contre dommage que dans une grande ville comme Metropolis, il y ai une friche tout le long de la rivière....le long des gratte ciels....
Je trouve par contre dommage que dans une grande ville comme Metropolis, il y ai une friche tout le long de la rivière....le long des gratte ciels....
-
Re: Métropolis - ComebacK, Dim 31 Jan 2010 - 18:15
Calimero a écrit:J'aime beaucoup et c'est vrai que les bâtiments spéciaux sont très biens placés.
J'ai essayé de faire des berges mais le resultat n'est pas tres concluant ... :s
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: Métropolis - ComebacK, Sam 6 Fév 2010 - 20:11
Bonsoir,
J'ai achevé totalement la ville de Metropolis ya une semaine (enfin reste juste a refaire les berges .. )
Statistiques :
-Metropolis nord : 1,133,446 habitants
-Metropolis sud : 1,002,778 habitants
-Banlieue : 14 748 habitants ( pour l'instant )
donc,
total habitants de Metropolis : 2,136,224 habitants
total habitants agglomeration de Metropolis : 2,150,972 habitants ( pour l'instant )
Metropolis Sud compte un complexe culturel : la BFM : Bibliotheque Federale de Metropolis - a ne pas confondre avec la Bibliotheque Francois Mitterand de Lutèce couplée avec la replique exacte de l'Opera Garnier de Lutèce :good:
Lors du cap des 2 millions d'habitants, La mairie s'est offert un petit lifting
Metropolis compte aussi sa bourse, qui est devenue la bourse de réference de la planete Solo apres le crash de Foches Street de l'ancienne Porthos ! ExaCorp est l'entreprise la mieux côtée , suivie de DonMaddolf Inc, puis de LuthorCorp, de Queen Industries et enfin le Top 5 des firmes se termine par ... Tropol TV !
Enfin , pour terminer cette grosse maj , une pelletée de vue generales et sattelites
Voila !
Grands travaux :
-faire les berges
-faire la banlieue
-faire les champs
J'ai achevé totalement la ville de Metropolis ya une semaine (enfin reste juste a refaire les berges .. )
Statistiques :
-Metropolis nord : 1,133,446 habitants
-Metropolis sud : 1,002,778 habitants
-Banlieue : 14 748 habitants ( pour l'instant )
donc,
total habitants de Metropolis : 2,136,224 habitants
total habitants agglomeration de Metropolis : 2,150,972 habitants ( pour l'instant )
Metropolis Sud compte un complexe culturel : la BFM : Bibliotheque Federale de Metropolis - a ne pas confondre avec la Bibliotheque Francois Mitterand de Lutèce couplée avec la replique exacte de l'Opera Garnier de Lutèce :good:
- Spoiler:
Lors du cap des 2 millions d'habitants, La mairie s'est offert un petit lifting
- Spoiler:
Metropolis compte aussi sa bourse, qui est devenue la bourse de réference de la planete Solo apres le crash de Foches Street de l'ancienne Porthos ! ExaCorp est l'entreprise la mieux côtée , suivie de DonMaddolf Inc, puis de LuthorCorp, de Queen Industries et enfin le Top 5 des firmes se termine par ... Tropol TV !
- Spoiler:
Enfin , pour terminer cette grosse maj , une pelletée de vue generales et sattelites
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila !
Grands travaux :
-faire les berges
-faire la banlieue
-faire les champs
●2006 - 2018●