Re: Métropolis - ComebacK, Dim 21 Mar 2010 - 18:29
moi aussi !!!
- TomszMembre Confirmé
Re: Métropolis - ComebacK, Dim 21 Mar 2010 - 23:18
Woah! J'étais passé à côté de cette ville... et j'adore! Bon design, bon RP, bon logo, bons détails (Wood Hill ). Bravo, continue comme ça!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Métropolis - ComebacK, Ven 26 Mar 2010 - 18:09
Merci pour vos commentaires !
Oui,et sur d'autres trucs
En tout cas j'abandonne pas Métropolis, ne vous en faites pas
romu23 a écrit:
Tu va te concentrer sur le modding ?
Oui,et sur d'autres trucs
En tout cas j'abandonne pas Métropolis, ne vous en faites pas
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Métropolis - ComebacK, Dim 28 Mar 2010 - 12:04
tres bien fait tous ces montages
-
Re: Métropolis - ComebacK, Ven 2 Avr 2010 - 19:06
Métropolis revient ! Dès le courant du mois d'Avril 2010, avec de tout nouveaux quartiers, batiments, et de nouvelles histoires
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Métropolis - ComebacK, Ven 2 Avr 2010 - 19:10
waiiii la saison 2 arrive
- warstormMembre Émérite
-
Re: Métropolis - ComebacK, Ven 2 Avr 2010 - 19:21
Le retour de superman.
-
Re: Métropolis - ComebacK, Jeu 8 Avr 2010 - 20:55
Bonsoir a tous !
Vous l'attendez tous, la saison 2 de Métropolis arrive
Souvenez vous, on s'était quitté sur une pluie de météorites ... Que s'est il passé ?
Aujourd'hui , 15ans apres cet évenement incroyable, Un "flou bleu et rouge" est apparu sur le ciel de Métropolis ... et beaucoup de choses ont changé !
Mais assez parlé, voici les images !
La Une du Daily-Planet ...
En effet , ExaCorp a remplacé LuthorCorp Et les bureaux de la LuthorCorp (voir qques pages plus tot) servent désormais d'annexes ! Exa Le Mégalomane a fait construires son propre gratte ciel, le plus haut de Métropolis. Ce gratte-ciel se retrouve dans d'autres villes et ne symbolise qu'une SEULE chose : ExaCorp !
Bien entendu , ExaCorp a disséminé sa pub partout dans la ville :
ExaCorp est une compagnie nébuleuse, à la tete de la concurrence dans tous les domaines ou presques : high-tech, immobilier, finances, ingénieurie spatiale ect ect ect...
Qu'en pensez vous ?
Vous l'attendez tous, la saison 2 de Métropolis arrive
Souvenez vous, on s'était quitté sur une pluie de météorites ... Que s'est il passé ?
Aujourd'hui , 15ans apres cet évenement incroyable, Un "flou bleu et rouge" est apparu sur le ciel de Métropolis ... et beaucoup de choses ont changé !
Mais assez parlé, voici les images !
La Une du Daily-Planet ...
- Spoiler:
En effet , ExaCorp a remplacé LuthorCorp Et les bureaux de la LuthorCorp (voir qques pages plus tot) servent désormais d'annexes ! Exa Le Mégalomane a fait construires son propre gratte ciel, le plus haut de Métropolis. Ce gratte-ciel se retrouve dans d'autres villes et ne symbolise qu'une SEULE chose : ExaCorp !
- Spoiler:
Bien entendu , ExaCorp a disséminé sa pub partout dans la ville :
- Spoiler:
ExaCorp est une compagnie nébuleuse, à la tete de la concurrence dans tous les domaines ou presques : high-tech, immobilier, finances, ingénieurie spatiale ect ect ect...
- Spoiler:
- PS: regardez attentivement les images : vous verrez peut-etre ce qu'on appele "le Flou" ou le "Vent rouge et bleu" ..
Plus d'infos dans les prochaines MAJ
Qu'en pensez vous ?
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Métropolis - ComebacK, Jeu 8 Avr 2010 - 21:07
Métropolis revit !!
C'est une superbe nouvelle, exa !! :greattt: Tu pourras t'enrichir encore plus, faire plus de profits, etc...
Par contre, pour le "flou", j'ai pas trouvé Ca fait plus d'un quart d'heure que je cherche
Info : d'après exa, c'est pas dans le journal
C'est une superbe nouvelle, exa !! :greattt: Tu pourras t'enrichir encore plus, faire plus de profits, etc...
Par contre, pour le "flou", j'ai pas trouvé Ca fait plus d'un quart d'heure que je cherche
Info : d'après exa, c'est pas dans le journal