- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Mar 6 Sep 2022 - 8:52
vallamir a écrit:Du coup on peut bien proposer une équipe nouvelle ? C'est bien ça ?
(je suis en train de préparer ça ^^).
Bien évidemment ! Que ce soit Mandelsy ou Delta, tu es libre !
Unsere Nation wird strahlen
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Mar 20 Sep 2022 - 17:34
Bon je relance ce sujet sans trop d'espoir mais vous pouvez encore vous inscrire à un des rares événements qui réunit encore les membres de ce forum ! Bon après je sais que tout le monde est pris, même moi je ne me suis pas connecté depuis plus d'une semaine à cause du boulot, mais c'est assez décourageant de travailler des heures sur ce genre d'événements avec cartes, pages wiki, modèles, visuels etc pour que personne ne participe vraiment en fin de compte. J'espère tout de même qu'après le remous de la rentrée des personnes vont s'inscrire. J'ai quand même laissé plus d'un mois pour s'inscrire (vue que sur d'autres événements il n'y avait pas assez de temps) donc ça serait dommage qu'il n'y ait personne...
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Mar 20 Sep 2022 - 18:01
J'ai toujours prévu de m'inscrire (course + caravane), je suis juste... + occupé que ce que j'avais prévu
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Mar 20 Sep 2022 - 18:45
Je vais m'inscrire l'amis et chapeau pour l'organisation !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Mar 20 Sep 2022 - 21:40
Un événement de grande qualité comme toujours. Je serai présent bien entendu. Je vais essayer de présenter rapidement une entreprise pour la caravane.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Ven 23 Sep 2022 - 21:42
Salut Aska !
Comme tout le monde la rentrée est ... rude
Bref voici un premier bout de participation (d'ailleurs je n'arrive pas à me co au wiki ce soir .. bizarre) :
Mandelsy Cycles Sport (MCS)
Dans le cadre de son développement sportif, la Mandelsy souhaite participer au Tour de Rédanie. L'équipe a été préparée dans les montagnes mandelsiennes mais également sur les routes crosovites et dunveganes. L'objectif : montrer que la Mandelsy est une nation du vélo. À ce titre, la participation du pays à cette course et à celles à venir sera un bon test.
Igor Polorisiez / Mandelsy (Dunvegan) / Grimpeur / 22 ans (2000)
Mathias Potolovisc / Mandelsy (Chainay) / Puncheur / 25 ans (1997)
Nicolas Bordélique / Mandelsy (Chainay) / Sprinteur / 24 ans (1998)
Georges Corbin'ham / Mandelsy (Montgramme) / Grimpeur / 19 ans (2003)
William Patatra'ham / Mandelsy (Montgramme) / Rouleur / 27 ans (1995)
Xavier Globibou'hlak / Mandelsy (Montgramme) / Grimpeur / 24 ans (1998)
Corbin Fiducssi'hak / Mandelsy (Montgramme) / Rouleur / 20 ans (2002)
Voici une courte présentation de nos sept coureurs : parmi eux Georges, William, Xavier et Corbin viennent de la région du Montgrammes. Ils ont ainsi parfait leur condition physique dans cet environnement relativement hostile. Chacun d'entre eux a pu avoir quelques expérience dans les courses cyclistes océanienne sans pour autant avoir pu se distinguer pour le moment.
Mathias et Nicolas sont tout deux originaires de la province du Chainay. Ils se sont distingués sur des courses crosovites et dunveganes les saisons passées et souhaitent pouvoir s'illustrer au niveau supérieur. Habitués à rouler de concert ils seront les moteurs de l'équipe et saurons la tirer pour la hisser au plus haut niveau.
Enfin, Igor, jeune grimpeur de 22 ans est le premier cycliste à avoir réussit l'ascension du col du Graham'Auniake à ce titre, il faudra compter sur lui dans les épreuves de montagne du tour de Rédanie.
EDIT : ah j'ai réussi en passant par un autre navigateur ... du coup je vais essayer de m'amuser un peu avec la page wiki de cette équipe ^^
Comme tout le monde la rentrée est ... rude
Bref voici un premier bout de participation (d'ailleurs je n'arrive pas à me co au wiki ce soir .. bizarre) :
Mandelsy Cycles Sport (MCS)
Dans le cadre de son développement sportif, la Mandelsy souhaite participer au Tour de Rédanie. L'équipe a été préparée dans les montagnes mandelsiennes mais également sur les routes crosovites et dunveganes. L'objectif : montrer que la Mandelsy est une nation du vélo. À ce titre, la participation du pays à cette course et à celles à venir sera un bon test.
Igor Polorisiez / Mandelsy (Dunvegan) / Grimpeur / 22 ans (2000)
Mathias Potolovisc / Mandelsy (Chainay) / Puncheur / 25 ans (1997)
Nicolas Bordélique / Mandelsy (Chainay) / Sprinteur / 24 ans (1998)
Georges Corbin'ham / Mandelsy (Montgramme) / Grimpeur / 19 ans (2003)
William Patatra'ham / Mandelsy (Montgramme) / Rouleur / 27 ans (1995)
Xavier Globibou'hlak / Mandelsy (Montgramme) / Grimpeur / 24 ans (1998)
Corbin Fiducssi'hak / Mandelsy (Montgramme) / Rouleur / 20 ans (2002)
Voici une courte présentation de nos sept coureurs : parmi eux Georges, William, Xavier et Corbin viennent de la région du Montgrammes. Ils ont ainsi parfait leur condition physique dans cet environnement relativement hostile. Chacun d'entre eux a pu avoir quelques expérience dans les courses cyclistes océanienne sans pour autant avoir pu se distinguer pour le moment.
Mathias et Nicolas sont tout deux originaires de la province du Chainay. Ils se sont distingués sur des courses crosovites et dunveganes les saisons passées et souhaitent pouvoir s'illustrer au niveau supérieur. Habitués à rouler de concert ils seront les moteurs de l'équipe et saurons la tirer pour la hisser au plus haut niveau.
Enfin, Igor, jeune grimpeur de 22 ans est le premier cycliste à avoir réussit l'ascension du col du Graham'Auniake à ce titre, il faudra compter sur lui dans les épreuves de montagne du tour de Rédanie.
EDIT : ah j'ai réussi en passant par un autre navigateur ... du coup je vais essayer de m'amuser un peu avec la page wiki de cette équipe ^^
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Sam 24 Sep 2022 - 20:13
SMM TEAM
L'équipe de Cyclistes SMM sera également au Tour de Rédanie avec les vétérans de l'équipe avec notamment Dehinu Kasouna, vainqueur du Tour d'Ancore en 2020 mais aussi d'autres cyclistes qui participa au tour donc voici la liste :
Dehinu Kasouna / Movenadie / Grimpeur / 26 ans (1995)
Thomas Callivaine / Movenadie / Grimpeur / 24 ans (1998)
Justin Déclair / Mandelsy / Rouleur / 24 ans (1998)
Pahjanu Nukyana / Movenadie / Sprinteur / 22 ans (2000)
Masao Tao / Ancore / Polyvalent / 20 ans (2002)
Fabien Rouvaine / Movenadie / Puncheur /21ans (2001)
Henry Halter/ Sunrise/ Sprinteur/ 21 ans (2001)
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Dim 25 Sep 2022 - 13:11
NòrdskOíl-Saint-Delieu
Voici la présentation de l'équipe NòrdskOíl-Saint-Delieu pour le tour de Rédanie 2022 avec des têtes connues ainsi que des petits nouveaux:
1. Allård Justíssen / Isøen / Grimpeur, Puncheur / 30 ans (1992)
2. Haberg Kallusøn / Isøen / Grimpeur, Puncheur / 37 ans (1985)
3. Lukas Kierbenusen-Holltar / Rédanie / Grimpeur / 28 ans (1994)
4. Vivian Larry / Polaro / Grimpeur, Baroudeur, Contre-la-montre / 25 ans (1997)
5. Oliver Taßen / Rédanie / Sprinteur / 29 ans (1992)
6. Aschwin Kjærgaard / Isøen / Sprinteur, Rouleur / 22 ans (1999)
7. Konrad Brú / Isøen / Baroudeur, Rouleur / 18 ans (2004)
- galyieMembre Émérite
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Dim 25 Sep 2022 - 18:26
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
-
Re: Tour de Rédanie 2022 | Résultats de la 4e étape !, Dim 25 Sep 2022 - 19:02
Merci pour vos participations Le Redanian Burger, la classe ! Je pense que tous les rédaniens vont se ruer dans les CK's Food