Re: Arcane, Dim 14 Mar 2021 - 22:25
C'est tellement rare d'avoir ce type de présentation en pleine construction, d'avoir accès aux "coulisses" finalement de ce que tu fais, j'adore le concept !
Et encore plus hâte de voir ça fini du coup, histoire de voir si tu auras réussi tes paris ou pas
Et encore plus hâte de voir ça fini du coup, histoire de voir si tu auras réussi tes paris ou pas
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Arcane, Sam 20 Mar 2021 - 15:59
Superbe travail, joliment agrémenter de détails!
J'adore les passerelles permettant le chargement des véhicules directement dans le train!
J'adore les passerelles permettant le chargement des véhicules directement dans le train!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Arcane, Sam 20 Mar 2021 - 21:41
Merci à vous,
La zone a été réaménagé , j'ai entrepris des routes à sens unique et j'ai beaucoup agrémenté de places, parcs etc... Résultats, la circulation est améliorée et le quartier s'est développé tant bien que mal. Il s'agit du Downtown de Chinook, la banlieue sud d'Arcane.
Pour rappel, c'était comme ça:
Maintenant:
La zone a été réaménagé , j'ai entrepris des routes à sens unique et j'ai beaucoup agrémenté de places, parcs etc... Résultats, la circulation est améliorée et le quartier s'est développé tant bien que mal. Il s'agit du Downtown de Chinook, la banlieue sud d'Arcane.
Pour rappel, c'était comme ça:
Maintenant:
- galyieMembre Émérite
-
Re: Arcane, Sam 20 Mar 2021 - 21:47
Le quartier est vraiment sympa avec tous ces nouveaux aménagements.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Arcane, Dim 21 Mar 2021 - 8:39
C'est très intéressant de voir tes reflexions
- SakuroAdministrateur
-
Re: Arcane, Dim 21 Mar 2021 - 8:43
Je suis rassuré de ne pas être le seul à modifier les quartiers pour perfectionner l'ensemble... On ressent ta réflexion et l'image respire ! C'est sympa.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Arcane, Lun 5 Avr 2021 - 20:54
Chinook Park
Le Chinook Park est une immense place urbaine où les espaces verts son nombreux notamment les arbres. Il s'agit d'un exemple de forêts dites urbaines où l'on réintégre la Nature en ville. Objectif: éviter le "tout béton" que l'on retrouve trop souvent dans les villes sylvaniennes. Voici une vue générale avec le Downtown.
Viennent ensuite les images plus précises du parc:
Re: Arcane, Mar 6 Avr 2021 - 16:41
Joli parc ! ça apporte effectivement pas mal de verdure à la ville (et une belle infra qui donne des points écolo en prime !).
Re: Arcane, Mar 6 Avr 2021 - 20:28
Très joli parc! Les gens sont générés de manière automatique dans SC4?
- galyieMembre Émérite
-
Re: Arcane, Mar 6 Avr 2021 - 20:35
Bel aménagement qui apporte de l'oxygène à la ville
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien