- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Arcane, Jeu 8 Avr 2021 - 20:37
Vraiment un très joli parc !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Arcane, Jeu 8 Avr 2021 - 23:00
Très belle aménagement avec toujours beaucoup de détails.
Je me demande si tous ces détails sont placé un à un? ou est déjà des places toute faite?
Je me demande si tous ces détails sont placé un à un? ou est déjà des places toute faite?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Arcane, Jeu 15 Avr 2021 - 15:51
Le parc est en effet imposant, de manière plus générale la ville et se district m'ont l'air asse "boisé"
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Arcane, Dim 18 Avr 2021 - 17:41
Merci à tous pour vos commentaires.
Visite de la délégation Theidoise à Arcane
Comme annoncé sur Squirrel, une délégation de la ville Mandelsienne de Theide est venue visiter Arcane dans le but d'un rapprochement entre les deux villes et pourquoi pas d'un éventuel jumelage par la suite. Le maire theidois Emilien de Theidassan et le maire Arcanais Medhi El Mesraoui se sont découverts des intérêts en commun qui peuvent faire l'objet de jumelage: les plans vélos que les villes respectives tentent de mettre en place, plus généralement, c'est une politique de développement durable qu'elles souhaitent mettre en place. L'idée de la visite est d'échanger des idées, développer des partenariats éventuels sur ce même sujet.
Pour cette visite, la délégation theidoise est arrivée à Arcane et a été accueilli à l'Hotel de Ville d'Arcane, dans la Tour Jackson.
Une fois les présentations faites et la conférence de presse express réalisée, les autorités locales ont tenu à faire visiter la ville aux Theidois. Le quartier des affaires Bariton a été le premier quartier visité (il fera l'objet d'une page wiki et d'une nouvelle MAJ bientôt)
Le tout nouveau quai Bariton a été entièrement réaménagé et accueille une Route Cycliste (la route cycliste numéro 1 du Plan vélo d'Arcane).
Par la suite, le Parc Bariton a fait l'objet de grandes discussions pour le réaménagement des espaces verts.
Puis, plus loin en banlieue ce sont des pistes cyclables qui ont été observé, à Wachita et à Chinook
Arcane espére que cette visite sera le début d'une grande coopération entre les deux villes et plus généralement entre la Mandelsy et la Sylvania.
Re: Arcane, Dim 18 Avr 2021 - 19:37
Super visite !! On voit plein d'images de ta ville c'est super cool
Plein de pistes cyclables aussi !
Ville de Theide @theide
@MEM Le maire de Theide tient à remercier son homologue Arcanais pour cette magnifique journée. Nous avons pu relever de nombreuses similitudes entre nos deux villes. Des différences aussi, mais des objectifs communs ! Un beau début de coopération !
Ville de Theide @theide
Emilien de Theidassan, invite donc une délégation Arcanaise à se rendre à Theide... pourquoi pas le weekend prochain ?
#Arcane #Theide
#Arcane #Theide
Re: Arcane, Dim 18 Avr 2021 - 22:05
Tellement chou les images, vraiment nickel pour illustrer votre RP !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Arcane, Jeu 22 Avr 2021 - 17:18
Merci à vous deux pour vos commentaires.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Arcane, Jeu 22 Avr 2021 - 17:32
De superbes images pour du SimCity 4 pour illustrer ce RP !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Arcane, Mar 27 Avr 2021 - 22:31
Sympa ces quartiers! Qu'est ce que j'aime tous ces détails, j'ai l'impression qu'il y en a partout sur SimCity!
Re: Arcane, Mer 28 Avr 2021 - 22:33
SC4 n'a vraiment pas à rougir de la qualité des textures des immeubles, c'est juste fantastique! Concernant la ville, je ne trouve pas les bidonvilles...