Re: République du Santorico, Dim 27 Déc 2020 - 19:26
Bienvenue parmi nous, et très heureux que tout tes problèmes techniques aient été réglés par Romu
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République du Santorico, Dim 10 Jan 2021 - 19:09
Bienvenue ! J'aime beaucoup le drapeau ! L'histoire me paraît cohérente, donc félicitation.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: République du Santorico, Jeu 4 Fév 2021 - 22:07
Question le nom de ton pays c'est Santorico ou Sanktoriko ? Sur le wiki c'est écrit le premier ...
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: République du Santorico, Jeu 4 Fév 2021 - 22:08
Johan a changé le nom pour "Santorico" du coup ^^vallamir a écrit:Question le nom de ton pays c'est Santorico ou Sanktoriko ? Sur le wiki c'est écrit le premier ...
Re: République du Santorico, Dim 15 Aoû 2021 - 14:37
Bonjour, le comité politique a terminé la carte de vos relations internationales.
Bien cordialement,
José San Garcia
José San Garcia
- Johan GCMembre Confirmé
Re: République du Santorico, Dim 15 Aoû 2021 - 18:00
Oh trop bien merci
- OuamMembre Émérite
-
Re: République du Santorico, Lun 20 Sep 2021 - 19:44
Reaction du NED dans le cadre du conflit Santorico-Ancerien
Le santorico a pendant des années multiplié les declarations extremement hostile vis a vis du NED.
Ce positionnement se reflete particulierement dans l'atlas politique ou nous venons d'aprendre que le santorico se declare "extremement hostile" au NED. Jusqu'ici nous avons choisi de maintenir une distance prudente et respectueuse envers le Santorico. Meme si politiquement le NED et le santorico sont assez different, le santorico est un pays lointain situé sur un continent où nous n'avons pas vocation a faire la police et sur lequel le NED desire avant tout faire du business avec nos importants partenaire Polarien, Ancerien et Sunrisien. Mais pourquoi notre pays continuerai t il a faire preuve de retenue et de diplomatie au sujet d'un pays qui assume pleinement son hostilité a notre egard ? Il est tant pour nous d'intervenir, le Santorico doit maintenant assumer les consequence de ses choix diplomatique.
CEO Nwabudike Morgan.
Re: République du Santorico, Ven 8 Oct 2021 - 11:28
Le NED sait utiliser les bons outils pour faire mouche, quel talent ce Morgan
- Johan GCMembre Confirmé
Re: République du Santorico, Dim 13 Fév 2022 - 14:08
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: République du Santorico, Dim 13 Fév 2022 - 16:41
Je regrette beaucoup l'absence de présentation pour les candidats. Ok y a eu une élection, mais... ils avaient un programme au moins ? ou les élections ont eu lieu juste parce que les autres dirigeants l’exigeaient ?
ça m'aiderai beaucoup à avoir plus de matériel pour mes articles
ça m'aiderai beaucoup à avoir plus de matériel pour mes articles