Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Johan GCMembre Confirmé
Castelupuntos Capitale du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 16:07
Castelupuntos signifie en Santoricain le Chateau sur la pointe.
La ville de Castelupuntos est la capitale et ville la plus peuplé du Santorico avec ses 5 245 360 habitants qui y vivent.
Castelupuntos est une grande ville balnéaire et un port très important pour le pays.
C'est aussi la ville la plus visité du pays avec son histoire, sa citadelle, ses plages et son prix très abordable, elle attire les touristes du monde entier.
Castelupuntos à été construite en 1350 par des colonisateurs Lagosiens.
Aujourd'hui la ville est la plus peuplé du pays les religions les plus pratiqué sont le Capkrassisme et le culte de Kuna. C'est aussi la ville la plus visité du Santorico. Malgré tout ces points positif, la ville est surpeuplé et la population est la plus inégalitaire du pays.
La ville de Castelupuntos est la capitale et ville la plus peuplé du Santorico avec ses 5 245 360 habitants qui y vivent.
Castelupuntos est une grande ville balnéaire et un port très important pour le pays.
C'est aussi la ville la plus visité du pays avec son histoire, sa citadelle, ses plages et son prix très abordable, elle attire les touristes du monde entier.
Castelupuntos à été construite en 1350 par des colonisateurs Lagosiens.
Aujourd'hui la ville est la plus peuplé du pays les religions les plus pratiqué sont le Capkrassisme et le culte de Kuna. C'est aussi la ville la plus visité du Santorico. Malgré tout ces points positif, la ville est surpeuplé et la population est la plus inégalitaire du pays.
Vue d'ensemble de Castelupuntos
La citadelle de Castelumine construite par les lagosiens
L'Arco Della Repubblica construite après la Révolution Santoricaine (l'Indépendance)
Palazzo della Repubblica ( le palais des présidents santoricains) le siège du gouvernement du Santorico
La Cattedrale di Santa Gregoria de Castelupuntos et son quartier Carnackien et sa place des marchés
Castelopuntos Playa, sa grande plage de sable blanc, son allée de grand building et d'hôtels et son couché de soleil
Gran teatro di Castelupuntos sur les rives de la vieille ville
Le Gran Castelupuntos avec son Centre des Affaires CDA Puntos Compagny
Le quartier animé de Cuatcca, le lieu le plus branché et le plus touristique de la capitale
le International Airport de Castelupuntos
Les campagnes alentours de Castelupuntos, le village de Casapuntos et la grande foret vierge du Selvadorada
Photo aléatoire de la ville de Castelupuntos
Virée nocturne de Castelupuntos
Vue satellite de la ville
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 16:29
Bravo pour toutes ces photos, au delà de l'urbanisme qui me semble pas mal (si ce n'est les berges peut être qui pourraient être plus aménagées) j'aime beaucoup ton intégration d'éléments rps comme le temple et la statue de kuna !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 16:45
La ville a l'air très bien construite et très réaliste. J'adore car elle est originale sur le Monde GC. Il ne me semble pas avoir beaucoup vu ce genre de ville "asiatique" assez proche de ce qu'on pourrait également voir du côté du Brésil avec ces favelas et la vue de Corcovado. En tout cas de belles images mais avec un filtre ou un mod cela pourrait être encore plus joli
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 16:55
Pas mal ta ville. un filtre serai le bienvenue pour rendre encore plus beau.
- LooperlegrandMembre
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 17:03
Très belle ville!
Avec un lut et quelques mod ce serait encore mieux!
Avec un lut et quelques mod ce serait encore mieux!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 21:01
Le coucher de soleil et la statue sont pas mal intégrées bien joué, l'urbanisme n'est pas mal du tout, je pense que ça va être une bonne ville ça! Continues!
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 21:06
J'aime beaucoup le mélange urbanistique que tu as fait
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Lun 21 Déc 2020 - 11:06
Effectivement, un style qui change assez de ce qu'on peut voir ! Très sympa Une préférence plus pour les petites constructions que pour le gros centre-ville avec les tours je t'avoue hahah...
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Lun 21 Déc 2020 - 15:54
Ah merci je suis content que ça vous plaise d'ailleurs si vous avez d'eventuelle mods qui pourrais amélioré la qualité, je suis preneur
Re: Castelupuntos Capitale du Santorico, Lun 21 Déc 2020 - 23:00
Ah ouais, c'est vraiment un super bon début !
J'aime beaucoup les mélanges de styles, même si oui tu as beaucoup d'endroits que tu pourrais améliorer en travaillant plus l'intégration des monuments à leur environnement par exemple ainsi que la gestion du terrain qui est parfois un peu dangereuse (cf les escaliers qui sont à 10m de haut par rapport à la rue ), mais on sent qu'il y a pleins d'idées déjà, continue
J'aime beaucoup les mélanges de styles, même si oui tu as beaucoup d'endroits que tu pourrais améliorer en travaillant plus l'intégration des monuments à leur environnement par exemple ainsi que la gestion du terrain qui est parfois un peu dangereuse (cf les escaliers qui sont à 10m de haut par rapport à la rue ), mais on sent qu'il y a pleins d'idées déjà, continue
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4