- Johan GCMembre Confirmé
Re: République du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 12:19
MERCI BEAUCOUP je suis trop content je vais remplur tout ce qu'il faut ce soir
Re: République du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 12:28
Julia Keberg @JKeberg
J'adresse toutes mes félicitations à la la République du #Sanktoriko pour son entrée dans l' #OCGC ! Vos pairs vous reconnaissent officiellement, c'est le début d'une nouvelle ère pour votre pays.
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: République du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 12:36
Je te souhaite la Bienvenue dans le monde GC Johan.
- LooperlegrandMembre
Re: République du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 12:39
Bienvenue dans le monde GC Johan!
Il était temps!
Il était temps!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: République du Santorico, Dim 20 Déc 2020 - 12:55
Il est temps d'en changer le titre pour "République du Sanktoriko" !
Je t'invite à rencontrer mon pays au plus vite
Je t'invite à rencontrer mon pays au plus vite
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: République du Santorico, Mar 22 Déc 2020 - 15:09
Re: République du Santorico, Mer 23 Déc 2020 - 0:47
test
edit Romu : Salut Johan, voilà, j'ai résolu le souci Apparemment, depuis quelque temps, il faut avoir posté au moins 1 message sur le forum pour pouvoir envoyer des messages privés.
Je me permets de poster ce message histoire que SquirrelBot ait au moins 1 message à son actif Tu devrais pouvoir recevoir ton code d'activation maintenant ^^
edit Romu : Salut Johan, voilà, j'ai résolu le souci Apparemment, depuis quelque temps, il faut avoir posté au moins 1 message sur le forum pour pouvoir envoyer des messages privés.
Je me permets de poster ce message histoire que SquirrelBot ait au moins 1 message à son actif Tu devrais pouvoir recevoir ton code d'activation maintenant ^^
Re: République du Santorico, Mer 23 Déc 2020 - 9:05
Bienvenue au Sanktoriko !!!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: République du Santorico, Mer 23 Déc 2020 - 11:00
Aloha(Hawaï)/Manava(Kiribati)/Hare Mai (Mapetien)/Malo e leilei(Tonga)/Bula Nivaka (Niué)/Bel Bonjou (créole deltan)/ Halo (tok pisin papu et vanuatu et créole celte) et Welcome, Bienvenue en Celte et Deltan
Je t'ai fait toutes les langues officielles du Royaume tribal de Mapete et nous avons hâte de pouvoir développer des relations fructueuses avec ton pays.
Commençons par boire du Punch Gwopapa de Nuku Alofa ensuite nous tenterons du rhum de Kahoé ( un rhum papu local), on oubliera pas de passer par le pub celte de Nuku Alofa, la brasserie deltane de Mapete et n'oublions pas les variantes possibles et imaginables.
Avec tout ça, tu devrais normalement bien t'entendre avec mes 9 grandes tribus.
Je t'ai fait toutes les langues officielles du Royaume tribal de Mapete et nous avons hâte de pouvoir développer des relations fructueuses avec ton pays.
Commençons par boire du Punch Gwopapa de Nuku Alofa ensuite nous tenterons du rhum de Kahoé ( un rhum papu local), on oubliera pas de passer par le pub celte de Nuku Alofa, la brasserie deltane de Mapete et n'oublions pas les variantes possibles et imaginables.
Avec tout ça, tu devrais normalement bien t'entendre avec mes 9 grandes tribus.
Re: République du Santorico, Mer 23 Déc 2020 - 23:00
hey bonjour j'ai plein de question concernant Squirrel ... Comment rajouté son pays dans l'onglet pays ?voila mes question ...