- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Ven 19 Fév 2010 - 9:48
C'est bizarre cette texture toute droite comme ça...Sinon, j'aime bien la vue et le CBD
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Ven 19 Fév 2010 - 12:11
Ces champs sont trop beaux ! :shock:
Par contre, on ne distingue pas vraiment la ville au fond... Zoome un peu
Par contre, on ne distingue pas vraiment la ville au fond... Zoome un peu
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Ven 19 Fév 2010 - 15:21
enféte ses un bout qui dépasse :pCalimero a écrit:C'est bizarre cette texture toute droite comme ça...Sinon, j'aime bien la vue et le CBD
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Ven 19 Fév 2010 - 15:21
je vais vous faire d'autre vue dés que je pourais
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Sam 20 Fév 2010 - 22:18
Fin des vacances pour moi lundi !! j'éssairais de vous mettre des tof de la ville le plus tôt possible masi la ville évolura moin vite (même si elle na pas beaucoup évolué durant les vacances (et oui le boulot le boulot ) mais elle évoluera.
Au programme de cette nouvelle période jusqu'au début des prochaine vacances commencant début avril pour moi je tacherais de vous présenter
-la ville de Saint Cyr sur toute ses coutures :
- le chateau de la Tour
- la ville est un immence jardin donc ses nombreux parc
- et le reste je vous reserve les surprises
- le CBD et sa construction final
- le premier plan de Tours le centre !! qui ne sera ni plus ni moins la ville réel amménager avec les cours d'eau de la region.
- et plein d'autre surprise dont la suite de l'histoire.
Mais avant quelque images :
cour de danse dans un hôtel de Saint Cyr
une vue de toute la région :
Un pano
Au programme de cette nouvelle période jusqu'au début des prochaine vacances commencant début avril pour moi je tacherais de vous présenter
-la ville de Saint Cyr sur toute ses coutures :
- le chateau de la Tour
- la ville est un immence jardin donc ses nombreux parc
- et le reste je vous reserve les surprises
- le CBD et sa construction final
- le premier plan de Tours le centre !! qui ne sera ni plus ni moins la ville réel amménager avec les cours d'eau de la region.
- et plein d'autre surprise dont la suite de l'histoire.
Mais avant quelque images :
cour de danse dans un hôtel de Saint Cyr
- Spoiler:
une vue de toute la région :
- Spoiler:
Un pano
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Sam 20 Fév 2010 - 22:31
Très jolie la décharge !
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Dim 21 Fév 2010 - 8:30
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Dim 21 Fév 2010 - 9:31
Jolie le panorama avec les hotels.^^
Solo : Tours => Deviner la nouvelle partie du logo, Lun 22 Fév 2010 - 22:03
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL][solo]Tours : le sujet peut être mit dans la corbeille, Lun 22 Fév 2010 - 22:08
La decharge