- MaoriMembre Émérite
-
Re: Tournoi du Langetong, Jeu 25 Juin 2020 - 22:17
Il n'y a pas que Tremaine Walcot qui est roi guerrier, les joueurs et les joueuses de tennis mapétiens le sont aussi au Langetong, ça me va
- HughMembre Chevronné
-
Re: Tournoi du Langetong, Ven 26 Juin 2020 - 20:25
Journée trop longue et trop fatigante aujourd'hui. Et conne je nJ'ai pas envie de bâcler la fin du tournoi, vous aurez les résultat de ces 1/4 de finales demain. Désolé de ce suspens supplémentaire
Re: Tournoi du Langetong, Ven 26 Juin 2020 - 23:21
Tu sais faire durer le plaisir comme on dit, tu gères ça vraiment d'une main de maitre
- HughMembre Chevronné
-
Re: Tournoi du Langetong, Sam 27 Juin 2020 - 15:41
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tournoi du Langetong, Sam 27 Juin 2020 - 15:43
Top comme d'habitude, j'ai pris plaisir avec les commentaires sur l'autre sujet et je t'ai fait un peu de pub sur squirrel !
Une couverture du times arrive aussi !
Une couverture du times arrive aussi !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Tournoi du Langetong, Sam 27 Juin 2020 - 22:12
Vers une finale 100% mapétienne? C'est désormais l'objectif du tournoi masculin. Aller les mecs pulvérisez moi tout !
- HughMembre Chevronné
-
Re: Tournoi du Langetong, Dim 28 Juin 2020 - 9:20
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Tournoi du Langetong, Dim 28 Juin 2020 - 10:07
Bon good bye
Un bon parcours pour les joueurs mapétiens et Noémie Osake, je suis trés content pour ce début dans le tennis. Je tiens également à te remercier pour ton organisation sans faille.
Un bon parcours pour les joueurs mapétiens et Noémie Osake, je suis trés content pour ce début dans le tennis. Je tiens également à te remercier pour ton organisation sans faille.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Tournoi du Langetong, Dim 28 Juin 2020 - 10:11
Les joueurs de Mapete auront mis leur empreinte sur ce tournoi et il ne leur aura pas manqué grand chose pour atteindre le stade ultime de la compétition.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Tournoi du Langetong, Dim 28 Juin 2020 - 14:59