- MaoriMembre Émérite
-
Re: Tournoi du Langetong, Mar 23 Juin 2020 - 8:45
Le bon vieux Reddock s'est fait calmer par un jeune
O'Connors a fait ce qu'elle a pu, et 2 mapétiens de moins dans le tournoi
O'Connors a fait ce qu'elle a pu, et 2 mapétiens de moins dans le tournoi
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Tournoi du Langetong, Mar 23 Juin 2020 - 9:36
Woah c'est génial Hugh, bravo
Par contre, on est nul en Rédanie, c'est fait exprès on garde nos forces pour le foot
Par contre, on est nul en Rédanie, c'est fait exprès on garde nos forces pour le foot
Unsere Nation wird strahlen
- HughMembre Chevronné
-
Re: Tournoi du Langetong, Mar 23 Juin 2020 - 19:59
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tournoi du Langetong, Mar 23 Juin 2020 - 21:49
Je serai au rendez-vous !
Très plaisant à lire il faut souligner l'enthousiasme et le travail que tu mets dans le tournoi pour nous faire vivre chaque match !
Très plaisant à lire il faut souligner l'enthousiasme et le travail que tu mets dans le tournoi pour nous faire vivre chaque match !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- HughMembre Chevronné
-
Re: Tournoi du Langetong, Mer 24 Juin 2020 - 19:45
- HughMembre Chevronné
-
Re: Tournoi du Langetong, Jeu 25 Juin 2020 - 19:22
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tournoi du Langetong, Jeu 25 Juin 2020 - 19:33
Wow défaite de Gawkuin :'(
Victoire de Koshnikova qui a tout explosé jusqu'à présent
Franchement bon boulot de dingue malgrés le peu de commentaire, sache que j'apprécie beaucoup suivre l'événement !
Victoire de Koshnikova qui a tout explosé jusqu'à présent
Franchement bon boulot de dingue malgrés le peu de commentaire, sache que j'apprécie beaucoup suivre l'événement !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: Tournoi du Langetong, Jeu 25 Juin 2020 - 19:35
Le tournois est juste merveilleux à suivre que de rebondissements et surtout quel travail, franchement il n'y a rien à dire à part que tout est parfait
Aller Maria Julios en avant vers la finale
Aller Maria Julios en avant vers la finale
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- HughMembre Chevronné
-
Re: Tournoi du Langetong, Jeu 25 Juin 2020 - 19:51
Oui, je pensais vraiment que Gawkuin et Niells allaient passer ce tour. Comme chez les femmes pour Sonsek et Krena. Mais c'est la dure loi du sport
Pardon pour les commentaires mais ces journées sont trop chargées pour moi. Je promet de faire ce qu'il faut pour les derniers matchs du week-end et la prochaine fois, je préparerais tout cela bien plus avant. Là, j'ai été pris de cours entre la préparation des joueurs et le lancement du tournois.
Pardon pour les commentaires mais ces journées sont trop chargées pour moi. Je promet de faire ce qu'il faut pour les derniers matchs du week-end et la prochaine fois, je préparerais tout cela bien plus avant. Là, j'ai été pris de cours entre la préparation des joueurs et le lancement du tournois.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Tournoi du Langetong, Jeu 25 Juin 2020 - 21:42
Hein quoi, mais ces matchs sont truqués! C’est inadmissible que mes 2 joueurs hommes aient été éliminés! Je proteste... et demande à voir le replay du match d’as sin intégralité!
Non plus sérieusement, c’est énorme comme travail. Il y a quelques petites chose probablement à améliorer., mais c’est tellement de taf accompli, je ne peux qu’être admiratif!
Non plus sérieusement, c’est énorme comme travail. Il y a quelques petites chose probablement à améliorer., mais c’est tellement de taf accompli, je ne peux qu’être admiratif!