Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 7 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mar 9 Juin 2020 - 21:22
Je n'aurai jamais pensé que c'était aussi gigantesque dans les vues de loin, ça m'a bien surpris, je trouve l'ensemble trés réaliste et bien réalisé, pas de doute le Queensland est champion dans le secteur aérien. Mapete en sait quelque chose.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 5 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 1536585881-g18-orga [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mer 10 Juin 2020 - 22:43
Une infrastructure très impressionnante, et qui ne manque pas de couleur d'ailleurs ! Very Happy


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 852

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 12 Juin 2020 - 20:56
Un aéroport titanesque et une très belle étoile de mer.
C’est superbement réalisé, il n’y a pas grand chose à redire, peut être juste un manque de salissure sur le tarmac qui est un peu trop clean pour un aéroport, mais c’est pour chipoter. Sinon il n’y a vraiment rien à dire c’est une très belle réalisation.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 7 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 8 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 6 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 Trophee_bronze_ico [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14308

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Sam 13 Juin 2020 - 8:53
Vraiment gigantesque cet aéroport !! Bravo !!
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1918

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Dim 14 Juin 2020 - 8:07
Maori a écrit:Je n'aurai jamais  pensé que c'était aussi gigantesque dans les vues de loin, ça m'a bien surpris, je trouve l'ensemble trés réaliste et bien réalisé, pas de doute le Queensland est champion dans le secteur aérien. Mapete en sait quelque chose.

Myname a écrit:Une infrastructure très impressionnante, et qui ne manque pas de couleur d'ailleurs ! Very Happy

Sebtalus a écrit:Un aéroport titanesque et une très belle étoile de mer.
C’est superbement réalisé, il n’y a pas grand chose à redire, peut être juste un manque de salissure sur le tarmac qui est un peu trop clean pour un aéroport, mais c’est pour chipoter. Sinon il n’y a vraiment rien à dire c’est une très belle réalisation.

vallamir a écrit:Vraiment gigantesque cet aéroport !! Bravo !!
Merci à tous pour vos commentaires et conseils
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3194

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Lun 15 Juin 2020 - 9:36
Va falloir que je m'habitue a te voir sur autre chose que du SC4... En tout cas, ton aéroport est un vrai mastodonte à l'image de ton pays, toujours dans la démesure ! ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 1 1 3 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Lun 15 Juin 2020 - 15:22
Damn, un super travail sur une surface aussi large ! Tout paraît bien pensé, une architecture moderne (toiture orange, huhu), un accès routier travaillé, des détails agréables à voir (végétation, les avions aux compagnies du Queens [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 289949 ), chapeau ! Very Happy


[CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 Clicim12[CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 Comm_m10
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1918

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mer 17 Juin 2020 - 9:15
Cedric Moon a écrit:Va falloir que je m'habitue a te voir sur autre chose que du SC4... En tout cas, ton aéroport est un vrai mastodonte à l'image de ton pays, toujours dans la démesure ! ^^

romu23 a écrit:Damn, un super travail sur une surface aussi large ! Tout paraît bien pensé, une architecture moderne (toiture orange, huhu), un accès routier travaillé, des détails agréables à voir (végétation, les avions aux compagnies du Queens [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 289949 ), chapeau ! Very Happy

merci à vous deux pour vos encouragements pour sc4 j'ai pas dis mon dernier mot j'ai reussi à sauver l'ensemble de mes villes mais pour le moment je les laisse un peu de coté pour le moment et je continu de me concentrer sur CS
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Jeu 18 Juin 2020 - 18:45
L'aéroport est tellement grand que la ville parait toute petite à côté :aie:
J'ai pas grand chose à rajouter que les autres, mis à part des compliments! C'est vraiment incroyable!
Et puis le fait que tout soit pensé autour (la gare, métro etc...) le rend vraiment très concret!


Le courage de l'indolence
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 7 Bar_150_3
Messages : 274

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Sam 11 Juil 2020 - 11:27
Un seul mot : IMMENSE !
Superbe présentation à l'image du Queensland Wink

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum