- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mer 16 Sep 2020 - 17:47
Merci galyie pour ta visite et ton commentaire
sinon la marina et directement relier à l'océan par un canal qui remonte par le coté est de la ville
sinon la marina et directement relier à l'océan par un canal qui remonte par le coté est de la ville
Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 18 Sep 2020 - 17:21
Wow, en effet c'est hyper impressionnant !
Les vues de jour comme de nuit rendent hyper bien, la marina a aussi beaucoup de charme même si elle contraste énormément avec le reste - ce qui devait être l'effet recherché je pense hehe.
C'est magnifique, bravo !
Les vues de jour comme de nuit rendent hyper bien, la marina a aussi beaucoup de charme même si elle contraste énormément avec le reste - ce qui devait être l'effet recherché je pense hehe.
C'est magnifique, bravo !
Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 18 Sep 2020 - 18:39
Sacré CBD !!! Je pense que la plus haute du Queensland est certainement aussi la plus haute tour du monde GC ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 18 Sep 2020 - 21:53
Tu connais mon avis sur le complexe que j'ai vu se développer, j'aime beaucoup l'idée et le rendu global de ce cbd
Tu sais que je n'accroche pas à cette aiguille mais les gouts et les couleurs.. tant qu'elle te plait à toi ! Après coup je me demande aussi si les pontons de la marina ne sont pas hauts par rapprot aux bateaux (les descendre + ajouter un escalier près des berges ?) mais c'est un détail, bonne ambiance en général !
Tu sais que je n'accroche pas à cette aiguille mais les gouts et les couleurs.. tant qu'elle te plait à toi ! Après coup je me demande aussi si les pontons de la marina ne sont pas hauts par rapprot aux bateaux (les descendre + ajouter un escalier près des berges ?) mais c'est un détail, bonne ambiance en général !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite