Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 7 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 8 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 6 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Trophee_bronze_ico [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mer 3 Juin 2020 - 13:13
C'est fat comme aéroport !!!
GG pour cette réalisation. Je ne sais pas si c'est un effet d'optique ou non mais la mer est vachement proche de la deuxième piste en partant de la gauche. Peut être faudrait-il que tu élargisse un peu la bande de terre à cet endroit pour plus de réalisme. Sinon c'est vraiment bien !
Mention spéciale pour le petit RP intégrant un vieux pays du monde GC ^^
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mer 3 Juin 2020 - 16:57
vallamir a écrit:C'est fat comme aéroport !!!
GG pour cette réalisation. Je ne sais pas si c'est un effet d'optique ou non mais la mer est vachement proche de la deuxième piste en partant de la gauche. Peut être faudrait-il que tu élargisse un peu la bande de terre à cet endroit pour plus de réalisme. Sinon c'est vraiment bien !
Mention spéciale pour le petit RP intégrant un vieux pays du monde GC ^^

En effet pour la piste de gauche je vais rajouter une bande de terre mais rassure toi la piste et bien sur le sol des vaches
Pour le vieux pays du monde je suis toujours en relation nous sommes allier depuis tres longtemps il se trouve quand ce moment il est pris irl donc voila pourquoi il n'est pas trop actif
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 852

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Mer 3 Juin 2020 - 21:42
quel aéroport titanesque! Au moins il est bien visible dans le paysage depuis le ciel. Impossible de le rater! Laughing
PEI félicite le Queensland et les îles cerbères pour ce nouvel avion à hydrogène, l’Orion 2707 A1. Il sera exempté de taxe d’aéroport à PEI et de taxe carbone.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 5 Juin 2020 - 15:04
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Logo_z10

Fillorde reste une ville tres industrialisée elle  est à la foi dirigée sur
l'exploitation de richesse forestière, agricole,minière et petrolière
Mais aussi sur une industrie de transformation des dimensions imposantes soit une surface de 267 hectares
où l'on compte plus de 31000 emplois
C'est le cas de la Zone industrielle Brookline que nous allons découvrir aujourd'hui


[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zi_vue10

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zi_vue11

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zi_vue13

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zi_vue12

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zi_vue14

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zi_vue15

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zi_vue17

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zi_vue16

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zi_vue20

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zi_vue18

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zi_vue19

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zi_vue22

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zi_vue21

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zi_vue24

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zi_vue23

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Logo_g10
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La grande gare de marchandises de la Z.I Brookline reste en activité 24 heures sur 24 heures
le trafic reste ininterrompu au  vu des exigences de Fillorde c'est ici que les matières premières sont réceptionnées
et re dispatchées vers les usines de transformations elle est le cœur de la zone industrielle

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 G_gare12

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 G_gare11

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 G_gare10

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 G_gare14

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 G_gare15

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 G_gare13

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 G_gare18

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 G_gare17

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 G_gare16


[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zi_gar10
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 4 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3131

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 5 Juin 2020 - 18:11
Une très grande zone industrielle de grande densité bien agencée. On voit qu'elle est bien reliée par les transports routiers, ferroviaires et les transports en commun. Je n'aimerais pas être à la place d'un ouvrier qui se rend sur son lieu de travail le matin, je n'imagine pas les bouchons ni même la pollution ambiante qu'il doit respirer ahah ceci dit un beau complexe Wink


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 7 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 5 Juin 2020 - 19:42
C'est immense comme complexe industriel, bravo, bien agencé en plus!

Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 5 Juin 2020 - 19:50
C'est grand mais très vanilla avec de nombreuses répétitions d'usines alignées sans aménagements. Je ne suis pas fan.
Les grandes zones industrielles, ce n'est vraiment pas facile à rendre "réaliste".
La gare a beaucoup plus de cachet à mes yeux.
En plus, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de brouillard au-dessus des usines. Un petit Mod "No Fog" serait le bienvenu :aie:
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 5 Juin 2020 - 20:47
galyie a écrit:Une très grande zone industrielle de grande densité bien agencée. On voit qu'elle est bien reliée par les transports routiers, ferroviaires et les transports en commun. Je n'aimerais pas être à la place d'un ouvrier qui se rend sur son lieu de travail le matin, je n'imagine pas les bouchons ni même la pollution ambiante qu'il doit respirer ahah ceci dit un beau complexe Wink

Merci  beaucoup pour ton commentaire fort sympa
Maori a écrit:C'est immense comme complexe industriel, bravo, bien agencé en plus!

Merci pour ta visite
Hugh a écrit:C'est grand mais très vanilla avec de nombreuses répétitions d'usines alignées sans aménagements. Je ne suis pas fan.
Les grandes zones industrielles, ce n'est vraiment pas facile à rendre "réaliste".
La gare a beaucoup plus de cachet à mes yeux.
En plus, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de brouillard au-dessus des usines. Un petit Mod "No Fog" serait le bienvenu :aie:
Je suis vraiment heureux de tes commentaires et conseils en effet j'ai des soucis avec les industries vanilla si tu as une soluce je suis preneur idem pour Un petit Mod "No Fog"
encore merci pour tes remarques qui me permette de progresser
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 2 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Ven 5 Juin 2020 - 21:07
Pour le brouillard, cherche "Clouds and Fog Toggler". J'utilise ce mod où tu as plusieurs options possibles dont le brouillard de pollution.
Pour les industries, c'est comme pour le reste, je ne zone rien et je construit tout à la main. Alors faire une grosse étendue construite, c'est long...très long.
C'est aussi la raison pour laquelle je ne fais jamais de grosses zones.
J'essaye aussi de m'inspirer de la réalisé (avec un Google map ou earth). Regrouper les usines avec des entrepôts autour, du grillage ou du mur qui ferme un site industriel (comme souvent dans la réalité); bref, il faut casser la répétition et donner du relief à tes constructions (ce que je t'avais déjà dit avec les immeubles alignés dans ta ville).
Je préfère nettement plusieurs petites zones agréables à regarder qu'une grosse zone sans personnalité.

Quelques exemples pour illustrer mon propos (ok, ce n'est pas de l'industrie lourde mais c'est l'idée de mon propos que j'illustre) :

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Bucher15

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Casse_15

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Centra18

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Scieri17

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Zone_d10

[CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Sm046_10

Après, je ne suis pas un modèle et d'autres auront surement d'autres conseils à prodiguer.
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CS]FILLORDE-Queensland - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: [CS]FILLORDE-Queensland, Sam 6 Juin 2020 - 7:44
Qu elle ambiance extraordinaire... je trouve ca super... toute cette pollution et ce beton... j en veux plus pardi


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum