- UzilMembre Chevronné
Re: Carnack - Capitale, Sam 23 Juil 2022 - 19:37
Hâte d'en voir plus, la ville a déjà l'air très avancée
Re: Carnack - Capitale, Sam 23 Juil 2022 - 22:14
C'est très chouette toutes ces images de nuit
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Dim 24 Juil 2022 - 9:52
C'est vraiment une ville qui a la classe, rien à dire , c'est bien fait.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Dim 24 Juil 2022 - 19:57
Découverte de Carnack - épisode 3 - 2022
La Cité Amado Pardi
A deux kilomètres à vol d'oiseau de la Cité Impériale et aux bords du périphérique B1 se trouve la seule et unique cité située intra muros. Cette dernière a été fondé dans les années 70 pour répondre à l'arrivée massive de population immigrée dès suite du boum économique. Le quartier est assez précaire et les services publics de la ville semblent avoir délaissé l'entretien de la voirie. Un grand plan de rénovation serait d'actualité. Pas moins de 8500 habitants y résident. La cité porte le nom de Amado Pardi, un hommage rendu à ce monsieur qui est un chanteur local décédé en 1984. La cité est malheureusement connue pour sa criminalité. En effet, la délinquance est très présente mais la mairie de Carnack entend bien résoudre tous les problèmes avec un grand plan prévu pour 2023.Quelques images de la cité:
- Spoiler:
- Spoiler:
Vue aérienne:
- Spoiler:
A bientôt pour l'épisode 4
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Dim 24 Juil 2022 - 22:29
C'est marrant ça m'a rappelé un quartier que je connaissais très bien sur Toulouse ( enfin pas pour ces beaux jardins ), c'est assez frappant même, ça m'a fait direct penser à ce quartier: la Faourette Bagatelle bref si tu connais Toulouse
Je sais pas si c'est basé sur ce quartier mais l'effet est réussi. Les images sont impressionnantes.
Je sais pas si c'est basé sur ce quartier mais l'effet est réussi. Les images sont impressionnantes.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Carnack - Capitale, Dim 24 Juil 2022 - 23:29
Très sympas comme images en effet
Re: Carnack - Capitale, Lun 25 Juil 2022 - 7:14
Oh la belle ZUP
Très bien réalisée en tous cas !!! Le contexte de construction tel que tu le décrit est également très réaliste
Très bien réalisée en tous cas !!! Le contexte de construction tel que tu le décrit est également très réaliste
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Carnack - Capitale, Mer 27 Juil 2022 - 10:57
Bien réalisé ta cité ! Je ne sais si elle est matérialisée, mais dans ce genre de cité il y aura souvent une école, voir un petit centre commercial au pied, ça peut être toujours sympa à rajouter. Après leur absence est peut-être justement à l'abandon du quartier par la municipalité ? En tous cas c'est très sympa !
Unsere Nation wird strahlen
- galyieMembre Émérite
-
Re: Carnack - Capitale, Mer 27 Juil 2022 - 15:26
Merci à vous tous
Et oui je connais bien les quartiers "sensibles" de Toulouse et je m'en suis inspiré ahah.
Sur l'une des images on aperçoit trois bâtiments qui sont le centre commercial de la cité. Pour l'école elle va se situer à côté du stade dans l'espace vide pour le moment.
Et oui je connais bien les quartiers "sensibles" de Toulouse et je m'en suis inspiré ahah.
Askamih a écrit: Bien réalisé ta cité ! Je ne sais si elle est matérialisée, mais dans ce genre de cité il y aura souvent une école, voir un petit centre commercial au pied, ça peut être toujours sympa à rajouter. Après leur absence est peut-être justement à l'abandon du quartier par la municipalité ? En tous cas c'est très sympa !
Sur l'une des images on aperçoit trois bâtiments qui sont le centre commercial de la cité. Pour l'école elle va se situer à côté du stade dans l'espace vide pour le moment.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- SakuroAdministrateur
-
Re: Carnack - Capitale, Mer 27 Juil 2022 - 15:33
Je rebondis sur tes images précédentes de nuit. J'adore la dernière malgré l'encadrement de l'image. Je trouve l'aspect un peu brouillard et les nuances vraiment intéressantes avec une vue plutôt complète. Merci à toi d'avoir partagé cela. Pour les dernières images du quartier, j'adore la première. C'est vraiment bien fait. Je ressent l'ambiance et c'est quelque chose que je ne sais pas faire !