- Hugo LMembre Chevronné
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Dim 27 Sep 2020 - 11:39
Ouf j'adore ca fait longtemps que j'étais pas venu mais que c'est beau !
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Dim 27 Sep 2020 - 15:57
Une très belle utilisation RP qui te vaudra à coût sûr une infras RP Mineure, mais c'est déjà pas mal
Sinon de magnifiques images qui m'ont inspiré pour la bannière, c'est te dire
Sinon de magnifiques images qui m'ont inspiré pour la bannière, c'est te dire
- HughMembre Chevronné
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Dim 27 Sep 2020 - 17:50
La venue des sommités de l'OCGC ce week-end est l'occasion de sortir une vidéo de présentation de la ville; les premières images animées sur Hondsvoorde.
Je ne suis pas et n'ai jamais été à l'aise avec le format vidéo. Elle est donc réalisée au mieux de mes capacités.
J'espère que vous y trouverez malgré tout du plaisir.
Je ne suis pas et n'ai jamais été à l'aise avec le format vidéo. Elle est donc réalisée au mieux de mes capacités.
J'espère que vous y trouverez malgré tout du plaisir.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Dim 27 Sep 2020 - 19:25
Pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec le format vidéo, je trouve que c'est pas mal du tout. Rassures toi, à mon niveau, j'ai pris plaisir à me balader dans ta ville grâce à cette vidéo.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Dim 27 Sep 2020 - 19:50
J'ai apprécié également ! Certaines prises sont rapides mais cela nous permet de voir beaucoup plus de choses que des images finalement. L'hyper centre est superbe !
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Dim 27 Sep 2020 - 20:11
Ah ouais, c'est vraiment hyper impressionnant !
Certes certaines transitions paraissent parfois un peu brouillonnes, ou parfois aussi les vidéos laguent un peu... mais le total reste très satisfaisant, ça donne vraiment un dynanisme incroyable à ta ville, on se rend mieux compte des volumes aussi. En espérant que tu en feras d'autres, et très heureux de voir que l'événement du CPGC t'aura servi d'occasion pour essayer de nouvelles choses !
ps : c'est quoi ce truc ultra chelou à gauche vers 6:35 ? Un monument holographique ?
Certes certaines transitions paraissent parfois un peu brouillonnes, ou parfois aussi les vidéos laguent un peu... mais le total reste très satisfaisant, ça donne vraiment un dynanisme incroyable à ta ville, on se rend mieux compte des volumes aussi. En espérant que tu en feras d'autres, et très heureux de voir que l'événement du CPGC t'aura servi d'occasion pour essayer de nouvelles choses !
ps : c'est quoi ce truc ultra chelou à gauche vers 6:35 ? Un monument holographique ?
- galyieMembre Émérite
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Dim 27 Sep 2020 - 21:00
Une belle vidéo, je ne m'attendais pas à ce format là, une vraie réussite. Un grand bravo car la ville est vraiment très plaisante
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- HughMembre Chevronné
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Dim 27 Sep 2020 - 21:07
Merci à tous de votre bienveillance et ravi que ça puisse vous donner une autre image de la ville.
Merci aussi à Mme Kerberg pour avoir choisi le Langetong pour cet évènement.
Le monument holographique situé derrière la gare vous sera présenté plus amplement prochainement.
Merci aussi à Mme Kerberg pour avoir choisi le Langetong pour cet évènement.
Le monument holographique situé derrière la gare vous sera présenté plus amplement prochainement.
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Lun 28 Sep 2020 - 15:06
Génial ! Sympa ce petit RP
J'aime beaucoup c'est grandes infrastructures
ps : je viens de voir la vidéo Chapeau bas c'est génial, ta ville a un charme monumental !!!
J'aime beaucoup c'est grandes infrastructures
ps : je viens de voir la vidéo Chapeau bas c'est génial, ta ville a un charme monumental !!!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Lun 28 Sep 2020 - 21:31
Je ne vois pas en quoi la vidéo ne serait pas de qualité, tout est propre et la visite de la ville très agréable !
Je propose un poker avec toi et maori sur l'une des terrasses bordant ces magnifiques canaux, le perdant verra son pays annexé par l'ancore, qu'en dites-vous ?
Je propose un poker avec toi et maori sur l'une des terrasses bordant ces magnifiques canaux, le perdant verra son pays annexé par l'ancore, qu'en dites-vous ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite