- galyieMembre Émérite
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Dim 20 Sep 2020 - 16:25
De belles images, une ville bien structurée
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Dim 20 Sep 2020 - 16:42
Le gymnase s'intègre vraiment très bien!
J'aime beaucoup! J'ai hâte de voir comment la ville va évoluer, ça donne envie avec le plan ^^
J'aime beaucoup! J'ai hâte de voir comment la ville va évoluer, ça donne envie avec le plan ^^
Le courage de l'indolence
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Dim 20 Sep 2020 - 19:25
J'adore le plan de ta ville, c'est trés bien conçu et réaliste, sauf peut être le parc éolien qui est pour moi trop proche de l'unité urbaine et industrielle ( parlons comme un géographe pour briller en société )
Mais bon, il y a des endroits où les éoliennes sont proches de tout ça, je pense à un parc éolien que j'ai vu dans le sud de la France le long de l'A7.
Et puis si tu te bases sur la Hollande, il doit y avoir certainement ce type d'exemple la aussi, faute de place je suppose.
Aller hop au travail.
Concernant ton parc des expo , c'est super pour accueillir des événements, bien pensé en plus!
Mais bon, il y a des endroits où les éoliennes sont proches de tout ça, je pense à un parc éolien que j'ai vu dans le sud de la France le long de l'A7.
Et puis si tu te bases sur la Hollande, il doit y avoir certainement ce type d'exemple la aussi, faute de place je suppose.
Aller hop au travail.
Concernant ton parc des expo , c'est super pour accueillir des événements, bien pensé en plus!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Dim 20 Sep 2020 - 19:36
Tes quais sont superbes ! Il y a un certain charme dans ce choc entre modernité et cette architecture un peu plus ancienne. Vraiment un super rendu, tu utilises un filtre de couleurs en particulier ? Ces couleurs chaudes sont chouettes ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Dim 20 Sep 2020 - 20:03
J'aime beaucoup l'idée de ce complexe qui tranche avec le reste de la ville comme à Anvers, Rotterdam etc ...
Moins fan de la boule verte par contre extrêmement fan du gratte ciel à coté, un véritable chef d'oeuvre j'aimerais rencontrer celui qui l'a fait ()
La stadium est magnifique, il s'intègre bien
Moins fan de la boule verte par contre extrêmement fan du gratte ciel à coté, un véritable chef d'oeuvre j'aimerais rencontrer celui qui l'a fait ()
La stadium est magnifique, il s'intègre bien
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Lun 21 Sep 2020 - 15:29
Vraiment sympa. J'ai eu énormément de mal à marier les bâtiments contemporains avec les vieux quartiers pour Lagumine. Tu sembles maitriser le sujet bien mieux que moi. Continue sur cette voie quand la ville sera plus dense, le résultat sera encore plus beau !
- HughMembre Chevronné
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Sam 26 Sep 2020 - 17:18
Avec l'annonce de la réunion du Comité Politique de l'OCGC à Hondsvoorde ce week-end, la ville est prise d'assaut.
Le gouvernement Langetong a souhaité qu'Hondsvoorde soit retenu pour cette manifestation afin de mieux la faire connaitre.
De plus, le Palais des Congrès d'Hondsvoorde avait la capacité d’accueil nécessaire pour cet évènement.
Malheureusement, la ville ne dispose pas encore d'un aéroport alors membres de la commission, curieux et touristes sont venus en train ou en voiture, notamment depuis l'aéroport de Groentetwin, chef lieu de la région du Vlaanbergen.
Les hôtels sont aussi souvent complets. Certains sont venus en camping car ou avec leur caravane pour se loger durant le week-end.
Cet après--midi, la ville était complètement saturée. Il suffit de faire un tour des parkings du centre ville historique pour se rendre compte de l'affluence... mais aussi du succès de ce comité International.
Même les parkings éloignés du centre ont été saturés dés qu'ils étaient proche des transports en commun.
Malgré cette affluence, il n'y a pas eu de souci majeurs. Les transports en commun ont pu absorber et les services d'ordre ont pu canaliser les foules.
Une belle expérience pour les services de la ville d'Hondsvoorde.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Sam 26 Sep 2020 - 17:38
Superbe, il y a foule pour accueillir Dame Keberg et Sire Golberg notamment.
Est-ce qu'il y aura des femmes célibataires? Je demande ça pour Golberg on sait jamais
Est-ce qu'il y aura des femmes célibataires? Je demande ça pour Golberg on sait jamais
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Sam 26 Sep 2020 - 22:35
De sacrées belles images !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Hondsvoorde - les canaux du Vlaanbergen, Dim 27 Sep 2020 - 0:14
Mazette je ne sais pas cela ne fait de l'effet qu'à moi mais je trouve ces images sublimées en qualité par rapport aux autres majs, et j'accroche vraiment à l'ambiance généralement désormais, j'aime beaucoup
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite