- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville, Dim 13 Nov 2022 - 15:37
Je suis vraiment conquis par cette ville qui fait rêver. J'adore
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville, Dim 13 Nov 2022 - 21:33
Franchement aucune originalité, aucun goût, des quartiers mal agencés et des détails minimes quand on en voit , bref cette ville est vraiment la pire que j'ai vu.
Non en vérité, c'est tout le contraire, j'adore #blagounette
Non en vérité, c'est tout le contraire, j'adore #blagounette
- Hugo LMembre Chevronné
Re: [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville, Lun 14 Nov 2022 - 22:08
Toujours aussi incroyable de voir comment tu te débrouille avec les outils de Cities XXL, la ville est très bien pensée et apporte de l'originalité dans GC !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville, Ven 18 Nov 2022 - 9:59
Je te hais, tellement c'est beau et que j'adore ! Comment ça, c'est contradictoire ce que je dis ?!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville, Mar 29 Nov 2022 - 6:54
Merci à tous !!
Aller on avance avec l'épisode suivant ! On parle un peu d'urbanisme de la partie contemporaine !
Aller on avance avec l'épisode suivant ! On parle un peu d'urbanisme de la partie contemporaine !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville, Mar 29 Nov 2022 - 21:13
Je suis fan. Les monuments sont gigantissimes et je ne parle même pas de la place principale qui est immense également. Je trouve le tout très agréable visuellement. Encore une ville de Mandelsy riche en patrimoine.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville, Mer 30 Nov 2022 - 22:23
Merci !! Oui en effet, il y aura beaucoup de bâtiments de grande taille. Comme dit dans la vidéo, Valaxtine est la capitale politique du pays mais c'est une ville récente et son organisation doit refléter un peu ça. L'architecture, selon nos référentiels européens paraît un peu plus ancienne. En revanche, on peut considérer que c'est le style des constructions modernes en Mandelsy.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville, Ven 2 Déc 2022 - 10:19
Quelles belles images, emplis de gigantisme ! ^^
Après, pour le style "suranné", vu que ton pays a en moyenne un siècle de retard sur le reste du monde, ce n'est limite pas choquant ! XD
D'ailleurs, un peu plus sombre, gothique et populeux, et on pourrait l'appeler "Gotham City" ! :p
Après, pour le style "suranné", vu que ton pays a en moyenne un siècle de retard sur le reste du monde, ce n'est limite pas choquant ! XD
D'ailleurs, un peu plus sombre, gothique et populeux, et on pourrait l'appeler "Gotham City" ! :p
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville, Ven 2 Déc 2022 - 14:12
Cedric Moon a écrit:Quelles belles images, emplis de gigantisme ! ^^
En fait le pays n'a pas vraiment un siècle de retard... il s'est juste arrêté au XIXème début XXème... ah si ça fait un siècle de retard
Merci à tous les deux !
- Totof947Apprenti Membre
Re: [Mandelsy] Valaxtine : carte de la ville, Sam 10 Déc 2022 - 15:17
Alors je ne connais pas du tout cities XL et ses possibilités de construction, mais j'aime bien ce que je vois ! Belle ville début XXème siècle, comme dit plus haut. Bravo !