Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mer 20 Mai 2020 - 8:21
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
D'après mes contacts en Mandelsy, ma chère soeur @IzanokDeSalamille n'a pas été vue depuis l'arrivée des 24h de l'Aubrière... Cela m'inquiète beaucoup... @KSS allez-vous lancer un avis de recherche ?
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Jeu 21 Mai 2020 - 0:40
Toujours aussi charmant ce KSS
Pense d'ailleurs à tenir à jour une page wiki qui consignera tout ça, qu'on puisse facilement retrouver tous les éléments de ton RP
Pense d'ailleurs à tenir à jour une page wiki qui consignera tout ça, qu'on puisse facilement retrouver tous les éléments de ton RP
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Jeu 21 Mai 2020 - 8:53
Oui t'inquiète, normalement le premier poste de ce sujet est à jour (bon pas là mais j'essaie de le tenir à jour ^^). Ensuite en fin d'acte je met tout ça sur le wiki (comme j'ai pu le faire pour les municipales ).
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 23 Mai 2020 - 23:02
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 23 Mai 2020 - 23:08
j'arrive pour la sauver!
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Dim 24 Mai 2020 - 21:48
Au passage, la page des élections municipales de Mégalipoli est ... terminée !!!
=> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=%C3%89lections_municipales_2020_de_M%C3%A9galipoli
Je vais en faire une petite relecture et je vais peut être la présenter pour label genre article de bronze.
Océania News Paper @ONPofficiel
La une du jour !
Le mystère sur le disparition d'Izanok de Salamille s'épaissit #IzaLost
#Bosphoros #PolitiqueGécée
Le mystère sur le disparition d'Izanok de Salamille s'épaissit #IzaLost
#Bosphoros #PolitiqueGécée
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mar 26 Mai 2020 - 17:53
Incroyable boulot sur la page pour tes élections, ça fait vraiment super plaisir à voir !
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 30 Mai 2020 - 10:05
Comme ça fait parti du RP je poste ça là pour le suivi du RP
ça vous fait un petit résumé aussi.
[/quote]
ça vous fait un petit résumé aussi.
La chronique de Vallamir du 29-05-2020 | ||||
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 30 Mai 2020 - 22:27
Sympa les 3 questions, ça apporte du réalisme à ton RP et à ton Histoire.
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mar 2 Juin 2020 - 18:19
Top cette édition, on y apprend beaucoup de choses, ton RP devient précis et clair
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien