Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Jeu 25 Nov 2021 - 22:46
Maori a écrit:Chaque jour une surprise? Je suis partant, j'espère qu'il y aura du baba au rhum
Plus sérieusement, c'est original, pourquoi pas?
Chiche je te calle ça dans l'un des 24 épisodes ^^
J'aurais besoin d'un méchant d'ailleurs ! Genre un homme prêt tout pour arriver à ses fins... par contre c'est pas dit qu'il survive
Une propale ? avec un petit background ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Ven 26 Nov 2021 - 10:30
vallamir a écrit:Maori a écrit:Chaque jour une surprise? Je suis partant, j'espère qu'il y aura du baba au rhum
Plus sérieusement, c'est original, pourquoi pas?
Chiche je te calle ça dans l'un des 24 épisodes ^^
J'aurais besoin d'un méchant d'ailleurs ! Genre un homme prêt tout pour arriver à ses fins... par contre c'est pas dit qu'il survive
Une propale ? avec un petit background ?
Si t'arrives à caler un baba au rhum dans ton Rp, t'es un sacré scénariste
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Sam 27 Nov 2021 - 10:23
Le retour de ce RP toujours aussi passionnant bien que parfois compliqué à suivre tant il y a de rebondissements. Mais je suivrai avec joie ces nouvelles aventures.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Dim 28 Nov 2021 - 22:53
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Lun 29 Nov 2021 - 18:27
Très belle preview
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mar 30 Nov 2021 - 15:03
J'espère que tu feras mouche avec cette opération papillon et que tu seras dans le taon.
Je vais immédiatement vers la sortie
Je vais immédiatement vers la sortie
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mer 1 Déc 2021 - 17:32
En route les amis !!
Si vous voulez la version écrite, je vous renvoie sur mon site un petit clic ne fait pas de mal (pour la pub voyez )
=> http://www.vallamir-co.fr/blog.php?id=20
Le retour de l'opération papillon - 1er décembre
Si vous voulez la version écrite, je vous renvoie sur mon site un petit clic ne fait pas de mal (pour la pub voyez )
=> http://www.vallamir-co.fr/blog.php?id=20
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mer 1 Déc 2021 - 20:59
Ce qui est drôle c'est que ça reste énigmatique avec la voix du Père Fouras, t'es quand même balèse
Hâte de voir ce qui cache derrière tout ça.
Hâte de voir ce qui cache derrière tout ça.
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Mer 1 Déc 2021 - 22:07
Un montage de très grande qualité et tout ça sans parlé de ce jeu d'acteur au top. J'adore vraiment ce format, l'histoire s'annonce fort passionnante.
Re: [Mandelsy] RP - Les fondations de la République millénaire, Jeu 2 Déc 2021 - 18:09
Le retour de l'opération papillon - 2 décembre