Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 1 1 3 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10320

Ces couleurs vives dont vraiment un aspect vivant à cette ville ! Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 591898 Kudos à l'aménagement des bordures du fleuve, notamment !


Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Clicim12Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Comm_m10
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1155

De nouveau le jeu est injouable... On va laisser passer du temps pour que les mods s'actualisent !!!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 5 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 1536585881-g18-orga Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est le prix à payer pour avoir un jeu qui se complète au fur et à mesure du temps... on a jamais eu ce problème là avec Cities XL du coup Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 551330


vallamir
vallamir
Président OCGC
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 7 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 8 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 6 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Trophee_bronze_ico Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14305

https://www.vallamir-co.fr
Voilà pourquoi je joue plus à CS ^^ c'est tellement frustrant.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 1 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

Ils font ch***, ça ne marche plus!!! aller les modeurs faut mettre à jour les MODs maintenant!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5595

J'ai fait le tri hier. J'attends aussi la mise à jour de quelques mods. Il faut dire que les membres qui les mettent à jour sont quand même rapides en général ! Ils ont le DLC avant de mémoire pour les plus gros mods.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 1 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 7 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

voila pourquoi CS m'a trés vite saoulé. Soyons patient.
avatar
admiralmos
Apprenti Membre
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 20

Certains plans sont vraiment de toute beauté ! Very Happy
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1053

Ces couleurs et LUT sont superbes !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 2 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 1 1 3 Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10320

Maori a écrit:voila pourquoi CS m'a trés vite saoulé. Soyons patient.
J'avoue, c'est infâme... Je me demande le % de joueurs qui arrête à chaque sortie de DLC...  c'est peut-être pour ça qu'ils compensent en attirant de nouveaux joueurs avec leurs offres "jeu gratuit jusqu'au x" Rolling Eyes


Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Clicim12Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Kwelder - ville côtière du Vlaanbergen - Page 6 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum