- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
[CXL] La plaine côtière - présentation , Dim 1 Jan 2012 - 12:03
désolé j'était en panne de nom plus originaux
-Pablo vient ici j'ai une idée
-Oui attendez s'il vous plait
quelque minutes plus tard
-Oui ? que voulez vous ?
-Donc mon idée serait de construire un aéroport
-UN AÉROPORT!VOUS ETES COMPLÈTEMENT FOUT
-SI VOUS VOUS OPPOSEZ A MON PROJET JE VOUS VIRE C'EST ENTENDU ?
-oui excusez moi
-Il nous reste combien d'argent dans les caisse de la villes ?
-environ ....
EPISODE 1 Orange : maire (mickael85190), Bleu : comptable (Pablo)(celui qui dit combien d'argent il reste dans la ville et qui veux jamais faire ce que
dit le maire)-Pablo vient ici j'ai une idée
-Oui attendez s'il vous plait
quelque minutes plus tard
-Oui ? que voulez vous ?
-Donc mon idée serait de construire un aéroport
-UN AÉROPORT!VOUS ETES COMPLÈTEMENT FOUT
-SI VOUS VOUS OPPOSEZ A MON PROJET JE VOUS VIRE C'EST ENTENDU ?
-oui excusez moi
-environ ....
A suivre
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] La plaine côtière - présentation , Dim 1 Jan 2012 - 12:32
Belle présentation pour ton âge.
En ce qui concerne la ville, c'est plutôt classique pour l'instant
En ce qui concerne la ville, c'est plutôt classique pour l'instant
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] La plaine côtière - présentation , Dim 1 Jan 2012 - 12:36
Benidorm, le retour
La présentation est pas mal et la ville plutôt classique pour l'instant. J'attends donc que tu nous présente cette ville plus en détail
La présentation est pas mal et la ville plutôt classique pour l'instant. J'attends donc que tu nous présente cette ville plus en détail
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] La plaine côtière - présentation , Dim 1 Jan 2012 - 12:51
Très simple, j'attend la suite.
Re: [CXL] La plaine côtière - présentation , Dim 1 Jan 2012 - 13:09
désolé mais je ne serai pas gentil mais faut voir ça comme une critique constructive... personnellement, je crois que tu devrais arrêter de créer des villes que tu nous présente que très partiellement (après Aizenay et Little-Micka), concentre toi plutôt sur une et développe-la pour la peine!... sinon, pour l'instant, c'est dur de juger ce début de ville puisque c'est plutôt basique, j'peux te suggérer par contre d'attendre que tes constructions se soient développé avant de capturer tes images... et pour le nom de la ville, c'est vraiment pas très original mais bon, au moins on voit qu'il y a un effort du côté de la présentation.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] La plaine côtière - présentation , Dim 1 Jan 2012 - 13:57
Je suis totalement d'accord avec Franco. On peut dire aussi la même chose à Lymoce
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: [CXL] La plaine côtière - présentation , Dim 1 Jan 2012 - 16:38
franco de la muerte a écrit:désolé mais je ne serai pas gentil mais faut voir ça comme une critique constructive... personnellement, je crois que tu devrais arrêter de créer des villes que tu nous présente que très partiellement (après Aizenay et Little-Micka), concentre toi plutôt sur une et développe-la pour la peine!... sinon, pour l'instant, c'est dur de juger ce début de ville puisque c'est plutôt basique, j'peux te suggérer par contre d'attendre que tes constructions se soient développé avant de capturer tes images... et pour le nom de la ville, c'est vraiment pas très original mais bon, au moins on voit qu'il y a un effort du côté de la présentation.
heu désolé de te dire sa mais quand j'ai voulu charger la parti d'aizenay je ne trouvais plus la save pareil pour Little-Micka
ah heu j'oubliait le classique c'est le thème de la ville pour l'instant après on verra
Re: [CXL] La plaine côtière - présentation , Dim 1 Jan 2012 - 16:47
bah, je sais pas comment tu t'y prends, mais au pire, ya toujours la possibilité d'attendre que la ville soit un peu plus avancée pour nous montrer quelque chose de potable. Comme ça, si tu perds ta sauvegarde entre temps, on aura pas l'impression d'avoir droit à un énième teaser sans suite.mickael85190 a écrit:franco de la muerte a écrit:désolé mais je ne serai pas gentil mais faut voir ça comme une critique constructive... personnellement, je crois que tu devrais arrêter de créer des villes que tu nous présente que très partiellement (après Aizenay et Little-Micka), concentre toi plutôt sur une et développe-la pour la peine!... sinon, pour l'instant, c'est dur de juger ce début de ville puisque c'est plutôt basique, j'peux te suggérer par contre d'attendre que tes constructions se soient développé avant de capturer tes images... et pour le nom de la ville, c'est vraiment pas très original mais bon, au moins on voit qu'il y a un effort du côté de la présentation.
heu désolé de te dire sa mais quand j'ai voulu charger la parti d'aizenay je ne trouvais plus la save pareil pour Little-Micka
et le respo de l'Index des villes sera content de faire de la place à une ville qui en vaille la peine.
- InvitéInvité
Re: [CXL] La plaine côtière - présentation , Dim 1 Jan 2012 - 16:53
C'est simple pour l'instant, Mais peut-etre que ca va devenir plus joli !
J'attend de voir la suite
En ce qui concerne le nombre de ville je suis d'accord avec mes voisins du dessus !
J'attend de voir la suite
En ce qui concerne le nombre de ville je suis d'accord avec mes voisins du dessus !
-
Re: [CXL] La plaine côtière - présentation , Dim 1 Jan 2012 - 17:00
bon je vais essayer de me concentrer que sur La plaine côtière
-environ 45 000 000 €
-Bien ben on va construire notre aéroport , ok ?
-Heu un de nos citoyen est contre
-QUOI ??
en attendant la construction de l'aéroport voici une image :
PS je vais enlevé le GROS carré vers la plage
EPISODE 2
-environ 45 000 000 €
-Bien ben on va construire notre aéroport , ok ?
-Heu un de nos citoyen est contre
-QUOI ??
A suivre
en attendant la construction de l'aéroport voici une image :
PS je vais enlevé le GROS carré vers la plage