Re: [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique, Ven 9 Aoû 2019 - 12:10
Maori a écrit:C'est noté Mymy, merci à toi de ta participation.
Une autre?
J"y travaille...
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique, Ven 9 Aoû 2019 - 13:05
A la demande de Sebtalus par Mp , je posterai sa candidature. ça nous fait 2 candidatures potentielles. Aller, plus on est de fous , plus on rit.
Re: [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique, Ven 9 Aoû 2019 - 13:57
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique, Ven 9 Aoû 2019 - 13:59
je n'imaginais pas un tel déluge de candidature de choc ! et avec seblatus je m'attend aussi a un truc de ouf
nb :
petite intervention / proposition, comme Lutèce est devenu de manière "offcielle" la capitale de la RFGC et reste le siége de l'OCGC et que surtout que nous n'avons pas d'illustré in game vraiment satisfaisant et qu'enfin certaines réalisation ici s'annoncent fantastiques, je propose que les inévitables déçu du concours soit d’emblée retenu pour le concours qu'il faudra organiser plus tard pour le siégé de l'OCGC, si ils le désirent !
Seul condition il faudra "abandonner" votre bébé car il faudra le placer le complexe a Lutece, (je comprendrai que certain veuille garder leurs réalisations de prestige dans leur pays)
nb :
petite intervention / proposition, comme Lutèce est devenu de manière "offcielle" la capitale de la RFGC et reste le siége de l'OCGC et que surtout que nous n'avons pas d'illustré in game vraiment satisfaisant et qu'enfin certaines réalisation ici s'annoncent fantastiques, je propose que les inévitables déçu du concours soit d’emblée retenu pour le concours qu'il faudra organiser plus tard pour le siégé de l'OCGC, si ils le désirent !
Seul condition il faudra "abandonner" votre bébé car il faudra le placer le complexe a Lutece, (je comprendrai que certain veuille garder leurs réalisations de prestige dans leur pays)
Re: [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique, Ven 9 Aoû 2019 - 19:20
Je participerais bien avec Mégalipoli
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique, Ven 9 Aoû 2019 - 19:24
Mais allez y participez, je vous en prie , plus on est de fous , mieux c'est
En attendant voici ce que Sebtalus m'a demandé de poster ( il avait peur de pas pouvoir poster dans les temps vu son IRL il m'a envoiyé un MP pour me confier le post).
Cliquez sur le lien.
En attendant voici ce que Sebtalus m'a demandé de poster ( il avait peur de pas pouvoir poster dans les temps vu son IRL il m'a envoiyé un MP pour me confier le post).
Cliquez sur le lien.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique, Ven 9 Aoû 2019 - 19:25
Je répond à Ouam du coup: Dans le cas de Sebtalus par exemple, je sais que le pays a prévu un autre projet en cas de refus, j'invite plutôt les perdants à faire de même et à nous régaler d'infrastructures tempérance par la suite.
Plus que 20 jours pour d'autres candidatures.
Plus que 20 jours pour d'autres candidatures.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique, Ven 9 Aoû 2019 - 19:43
HOLY ! :shock:
C'est sublime ! Une superbe page oueb pour présenter tous les aspects plus ou moins techniques de l'infrastructure, j'adore ! De sublimes retouches par ailleurs, notamment cette salle d'audience (ptet surdimensionnée remarque )
Une candidature d'exception !
C'est sublime ! Une superbe page oueb pour présenter tous les aspects plus ou moins techniques de l'infrastructure, j'adore ! De sublimes retouches par ailleurs, notamment cette salle d'audience (ptet surdimensionnée remarque )
Une candidature d'exception !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique, Ven 9 Aoû 2019 - 19:49
J'hésite mais je pense laisser les autres candidater J'ai une Tour Tempérance à refaire à neuf à Lagumine ! Trop de pouvoirs au même endroit n'est pas forcément bon ! Surtout pour la sécurité des lagosiens...
Re: [Terminé] Concours du siège mondial du Comité Politique, Ven 9 Aoû 2019 - 21:44
Un projet en béton armé... que ce soit au niveau de la présentation, de la construction ou du RP qu'il y a derrière c'est vraiment un travail de maître !... mais quel gachi d'avoir une magnifique faute d'orthographe dans ton titre, présente sur toutes les images du coup D'ailleurs, comment tu as fais pour avoir des plans intérieurs aussi bien faits ? À première vue j'aurai dis que le batiment était en PO mais je sais pas du coup. Enfin bon, encore félicitations pour ce siège et si Paula n'en veut pas, Keberg le récupérera je sens
Et RIP Prismérie
Et RIP Prismérie