- OuamMembre Émérite
-
Re: Nuku Alofa, Jeu 13 Juin 2019 - 23:29
des marina des yoatch des plages, logique pour ton pays, bien foutu, rien a dire a part que c'est bien joué man !
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Nuku Alofa, Jeu 13 Juin 2019 - 23:39
Je dois dire que je ne suis pas du tout fan de SC mais les bâtiments sont bien choisi et mis en valeur. Une gare plutôt ancienne dans un quartier assez moderne c'est super avec des ports bien aménagé mais seulement j'adore la vue du phare la nuit. Par contre aucune délégation d'Isøen ne viendra a Mapete on risque de mourir de chaud.
Re: Nuku Alofa, Dim 16 Juin 2019 - 1:46
Tout est tellement beau... parfait pour déjà se sentir en vacances
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Nuku Alofa, Dim 16 Juin 2019 - 11:20
C'est très détaillé, j'aime beaucoup.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Nuku Alofa, Dim 16 Juin 2019 - 13:11
Que de souvenir avec ces quais, plages, embarcadères et que d'heure passées à les construire...
Bref, un magnifique boulot, de très très grande qualité.
Il n'existe pas un asset de corner pour les "quais parking" de la dernière image. C'est un peu bizarre comme ça!!! Et je n'avais jamais remarqué que les personnes n'avaient pas d'ombre
Par ailleurs j'adore ta gare, le model de la gare de Melbourne si je me trompe pas, est vraiment magnifique.
Et bien bravo pour tout ce boulot
Il n'existe pas un asset de corner pour les "quais parking" de la dernière image. C'est un peu bizarre comme ça!!! Et je n'avais jamais remarqué que les personnes n'avaient pas d'ombre
Par ailleurs j'adore ta gare, le model de la gare de Melbourne si je me trompe pas, est vraiment magnifique.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Nuku Alofa, Dim 16 Juin 2019 - 13:22
Ouam a écrit:des marina des yoatch des plages, logique pour ton pays, bien foutu, rien a dire a part que c'est bien joué man !
Et c'est pas encore fini , merci à toi Ouam.
hugo.labadie a écrit:Je dois dire que je ne suis pas du tout fan de SC mais les bâtiments sont bien choisi et mis en valeur. Une gare plutôt ancienne dans un quartier assez moderne c'est super avec des ports bien aménagé mais seulement j'adore la vue du phare la nuit. Par contre aucune délégation d'Isøen ne viendra a Mapete on risque de mourir de chaud.
Tu seras la bienvenue malgré tout . J'ai trouvé intéressant de mettre une gare au milieu d'un cap, j'avais envie de mettre en valeur une gare. Comme la gare de Melbourne est une gare terminus, je me suis dit que la mettre sur un cap pouvait la mettre en valeur et je me suis pas trompé. Merci à toi.
Myname a écrit:Tout est tellement beau... parfait pour déjà se sentir en vacances
On se prépare tout doucement. Merci à toi.
Saynwen a écrit:C'est très détaillé, j'aime beaucoup.
Merci Saynwen.
Sebtalus a écrit:Que de souvenir avec ces quais, plages, embarcadères et que d'heure passées à les construire...
Alors je dois dire que je ne sais pas mais je vais rechercher car j'ai pas fait attention je t'avouerai mais je rechercherai pour les corners. les personnes n'ont pas d'ombres mais j'ai enlevé les ombres dans les options c'est peut être pour ça aussi.
Il s’agit effectivement de la Gare de Melbourne que je trouve superbe et comme je le disais à Hugo, je voulais la mettre en valeur et je pense que le cap en rajoute une belle couche. Bon aprés il reste des détails à peufiner comme la venue des trains ou encore l'aménagement de quelques plages.
Merci à tous pour vos commentaires
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Nuku Alofa, Mer 26 Juin 2019 - 16:01
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Nuku Alofa, Mer 26 Juin 2019 - 16:22
Très mignon pas trop peuplées ces plages encore préservée avec beaucoup de verdure et une eau mais une eau superbe.
Re: Nuku Alofa, Mer 26 Juin 2019 - 18:13
Les habitations font vraiment perdues au milieu de rien, ça fait vraiment vacances en tout cas
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nuku Alofa, Mer 26 Juin 2019 - 18:33
Super, ça nous met vraiment dans l'ambiance J'aime beaucoup le rendu des ombres d'arbres au fond, c'est un petit coin de paradis au bout de la forêt tropicale !