Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nuku Alofa - Page 5 2 Nuku Alofa - Page 5 3 Nuku Alofa - Page 5 6 Nuku Alofa - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Nuku Alofa, Jeu 13 Juin 2019 - 23:29
des marina des yoatch des plages, logique pour ton pays, bien foutu, rien a dire a part que c'est bien joué man !
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Nuku Alofa - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1053

Re: Nuku Alofa, Jeu 13 Juin 2019 - 23:39
Je dois dire que je ne suis pas du tout fan de SC mais les bâtiments sont bien choisi et mis en valeur. Une gare plutôt ancienne dans un quartier assez moderne c'est super avec des ports bien aménagé mais seulement j'adore la vue du phare la nuit. Nuku Alofa - Page 5 289949 Nuku Alofa - Page 5 730150 Par contre aucune délégation d'Isøen ne viendra a Mapete on risque de mourir de chaud.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nuku Alofa - Page 5 2 Nuku Alofa - Page 5 5 Nuku Alofa - Page 5 1536585881-g18-orga Nuku Alofa - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Nuku Alofa, Dim 16 Juin 2019 - 1:46
Tout est tellement beau... parfait pour déjà se sentir en vacances Cool


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Nuku Alofa - Page 5 1 Nuku Alofa - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Nuku Alofa, Dim 16 Juin 2019 - 11:20
C'est très détaillé, j'aime beaucoup. Nuku Alofa - Page 5 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Nuku Alofa - Page 5 1 Nuku Alofa - Page 5 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Nuku Alofa, Dim 16 Juin 2019 - 13:11
Que de souvenir avec ces quais, plages, embarcadères et que d'heure passées à les construire...
Bref, un magnifique boulot, de très très grande qualité.
Il n'existe pas un asset de corner pour les "quais parking" de la dernière image. C'est un peu bizarre comme ça!!! Et je n'avais jamais remarqué que les personnes n'avaient pas d'ombre Laughing
Par ailleurs j'adore ta gare, le model de la gare de Melbourne si je me trompe pas, est vraiment magnifique.
Et bien bravo pour tout ce boulot Nuku Alofa - Page 5 717641
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Nuku Alofa - Page 5 1 Nuku Alofa - Page 5 2 Nuku Alofa - Page 5 7 Nuku Alofa - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Nuku Alofa, Dim 16 Juin 2019 - 13:22
Ouam a écrit:des marina des yoatch des plages, logique pour ton pays, bien foutu, rien a dire a part que c'est bien joué man !

Et c'est pas encore fini , merci à toi Ouam.

hugo.labadie a écrit:Je dois dire que je ne suis pas du tout fan de SC mais les bâtiments sont bien choisi et mis en valeur. Une gare plutôt ancienne dans un quartier assez moderne c'est super avec des ports bien aménagé mais seulement j'adore la vue du phare la nuit. Nuku Alofa - Page 5 289949 Nuku Alofa - Page 5 730150 Par contre aucune délégation d'Isøen ne viendra a Mapete on risque de mourir de chaud.

Tu seras la bienvenue malgré tout :aie:. J'ai trouvé intéressant de mettre une gare au milieu d'un cap, j'avais envie de mettre en valeur une gare. Comme la gare de Melbourne est une gare terminus, je me suis dit que la mettre sur un cap pouvait la mettre en valeur et je me suis pas trompé. Merci à toi.

Myname a écrit:Tout est tellement beau... parfait pour déjà se sentir en vacances Cool

On se prépare tout doucement. Merci à toi.

Saynwen a écrit:C'est très détaillé, j'aime beaucoup. Nuku Alofa - Page 5 482166

Merci Saynwen.

Sebtalus a écrit:Que de souvenir avec ces quais, plages, embarcadères et que d'heure passées à les construire...
Bref, un magnifique boulot, de très très grande qualité.
Il n'existe pas un asset de corner pour les "quais parking" de la dernière image. C'est un peu bizarre comme ça!!! Et je n'avais jamais remarqué que les personnes n'avaient pas d'ombre Laughing
Par ailleurs j'adore ta gare, le model de la gare de Melbourne si je me trompe pas, est vraiment magnifique.
Et bien bravo pour tout ce boulot Nuku Alofa - Page 5 717641

Alors  je dois dire que je ne sais pas mais je vais rechercher car j'ai pas fait attention je t'avouerai :aie: mais je rechercherai pour les corners. les personnes n'ont pas d'ombres mais j'ai enlevé les ombres dans les options  c'est peut être pour ça aussi.

Il s’agit effectivement de la Gare de Melbourne que je trouve superbe et comme je le disais à Hugo, je voulais la mettre en valeur et je pense que le cap en rajoute une belle couche. Bon aprés il reste des détails à peufiner comme la venue des trains ou encore l'aménagement de quelques plages.

Merci à tous pour vos commentaires Nuku Alofa - Page 5 591898
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Nuku Alofa - Page 5 1 Nuku Alofa - Page 5 2 Nuku Alofa - Page 5 7 Nuku Alofa - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Nuku Alofa, Mer 26 Juin 2019 - 16:01
En attendant une MAJ? Je vous fait patienter avec des images des côtes de Nuku ALofa.

Nuku Alofa - Page 5 Hawazc23

Nuku Alofa - Page 5 Hawazc24


Nuku Alofa - Page 5 Hawazc25

En préparation, un CBD, sans trop grande prétention.

Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Nuku Alofa - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1053

Re: Nuku Alofa, Mer 26 Juin 2019 - 16:22
Très mignon pas trop peuplées ces plages encore préservée avec beaucoup de verdure et une eau mais une eau superbe.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nuku Alofa - Page 5 2 Nuku Alofa - Page 5 5 Nuku Alofa - Page 5 1536585881-g18-orga Nuku Alofa - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Nuku Alofa, Mer 26 Juin 2019 - 18:13
Les habitations font vraiment perdues au milieu de rien, ça fait vraiment vacances en tout cas Nuku Alofa - Page 5 289949


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Nuku Alofa - Page 5 2 Nuku Alofa - Page 5 1 1 3 Nuku Alofa - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: Nuku Alofa, Mer 26 Juin 2019 - 18:33
Super, ça nous met vraiment dans l'ambiance Very Happy J'aime beaucoup le rendu des ombres d'arbres au fond, c'est un petit coin de paradis au bout de la forêt tropicale !


Nuku Alofa - Page 5 Clicim12Nuku Alofa - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Nuku Alofa - Page 5 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum