- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Nuku Alofa, Lun 22 Avr 2019 - 9:08
Woah ce mall est gigantesque, les alentours sont hyper détaillés
Mais comme l'a dit seb, 40 boutiques c'est très peu pour un centre commercial de cette taille, un bonne centaine serait mieux adapté.
Mais en tout cas c'est un grand oui et ton travail sur la page wiki de la ville, et de ton pays en général est juste hallucinant !!
Mais comme l'a dit seb, 40 boutiques c'est très peu pour un centre commercial de cette taille, un bonne centaine serait mieux adapté.
Mais en tout cas c'est un grand oui et ton travail sur la page wiki de la ville, et de ton pays en général est juste hallucinant !!
Unsere Nation wird strahlen
Re: Nuku Alofa, Lun 22 Avr 2019 - 10:30
C'est "fat" comme zone commerciale !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Nuku Alofa, Lun 22 Avr 2019 - 10:43
mickael85190 a écrit:Ho mais c'est immense ! J'aime beaucoup.
Est ce que c'était une bonne idée de le mettre dans une zone résidentielle ?
Merci Micka, En faite, il se situe en "bordure" entre une zone résidentielle et une zone commerciale avec quelques infra sportives de grandes ampleur, c'est une zone "transitoire" mais peut être que je devrais marqué plus la limite pour empêcher les nuisances.
Sebtalus a écrit:Super Mall, bravo.
Par contre seulement 40 boutiques dans un Mall de cette taille ça me parait assez peu!!! Le centre commercial de Parly 2 compte presque 200 boutiques et il semble plus petit en terme de taille que celui de Hawaîki Mall!!!
C'est vrai que 40 boutiques c'est trés peu, je me suis pas trop rendu compte de la taille, je ne pensais pas que ça allait être aussi énorme, je vais largement augmenter le chiffre en rajoutant un zéro, j'ai pas voulu abusé, j'aurai du , merci à toi Sebtalus.
Gandalf a écrit:Je me rend compte que je n'avais pas commenté ce topic...Bon euh alors, je dois dire que ton centre commercial ferait rougir les plus grands centres commerciaux de York...OMG mais comment fait-il pour ne pas faire faillite?
Bref, il est franchement réussi, et dis-moi; les voitures sont générées par le jeu ou c'est du prop?
En tout cas, très bon travail.
Le Mall est installé prés des infra sportives et prés d'une autoroute donc les gens vont et viennent à volonté, je te parle même pas du métro qui est aussi à proximité, il y a donc de la clientèle potentielle. Pour les voitures, elles sont installées avec les parkings c'est le SHK Parking, si je dis pas de bêtises.
Que Mapete fasse rougir York, ça ne peut que me plaire ça , merci à toi.
Myname a écrit:Un début de présentation top, un wiki super bien parti et un centre commercial digne des plus grands du Queensland, la très grande classe
Ha merci pour le côté Queensland. Merci pour le wiki, je l'ai pas encore montré mais je vois qu'il y a quelques curieux
cuco a écrit:C'est énorme !
Beau boulot !
Merci à toi Cuco.
Askamih a écrit:Woah ce mall est gigantesque, les alentours sont hyper détaillés
Merci Askamih, pour le wiki, je m'éclate à détailler au maximum les choses et la page de Nuku Alofa en fait partie. Pour les boutiques , je vais trés largement revoir mon chiffre à la hausse.
vallamir a écrit:C'est "fat" comme zone commerciale !
Il faut bien américaniser un peu le pays , merci Vallamir.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Nuku Alofa, Mer 24 Avr 2019 - 0:34
À partir du moment où j'ai vu l'image du maire, j'ai arrêté de lire la suite, trop hypnotisé par ses formes
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Nuku Alofa, Dim 28 Avr 2019 - 21:00
AP>> ça m'étonne pas te connaissant
-un bassin de 25 mètres.
-2 fosses à plongeon
-4 jacussis
-1 centre de balnéothérapie
Le Centre Aquatique de la Limule
Le centre aquatique de la Limule est le paradis des nageurs! Il a été construit dans le but d'acceuillir des compétitions aquatiques à Nuku Alofa. Le bâtiment est aussi le siège de la Fédération des Sports Aquatiques de Mapete.
Sont disponibles:
-un bassin de 50 mètres .Sont disponibles:
-un bassin de 25 mètres.
-2 fosses à plongeon
-4 jacussis
-1 centre de balnéothérapie
Cette immense complexe est appelé "La Limule" car son architecture a rappelé aux habitants l'animal du même nom sans la queue ( d'autant que l'animal est présent dans les fonds marins de Nuku Alofa).
Le centre servira lors des compétitions nationales et internationales, ainsi que de centre d'entraînement pour la Marine Mapétienne, les Pompiers Marins de Nuku Alofa et les adeptes de la plongée et de l'apnée. Les plongueurs pourront s'exercer ici même en attendant le terrain naturel auquel ils sont voués.
Le centre servira lors des compétitions nationales et internationales, ainsi que de centre d'entraînement pour la Marine Mapétienne, les Pompiers Marins de Nuku Alofa et les adeptes de la plongée et de l'apnée. Les plongueurs pourront s'exercer ici même en attendant le terrain naturel auquel ils sont voués.
Re: Nuku Alofa, Mar 30 Avr 2019 - 23:00
Je ne connaissais pas le nom de la "Limule", j'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui
Super présentation est un site bien mis en valeur !
Super présentation est un site bien mis en valeur !
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Nuku Alofa, Mar 30 Avr 2019 - 23:34
Superbe complexe aquatique. La bâtiment est vraiment magnifique.
Par contre je trouve dommage que l'arc de triomphe soit dans ce sens là!!! Perspectivement parlant il aurait était plus mis en valeur dans l'autre sens, pour que l'entrée du centre soit alignée avec l'arc.
Par contre je trouve dommage que l'arc de triomphe soit dans ce sens là!!! Perspectivement parlant il aurait était plus mis en valeur dans l'autre sens, pour que l'entrée du centre soit alignée avec l'arc.
- gnouf1Membre Confirmé
Re: Nuku Alofa, Mer 1 Mai 2019 - 1:17
C'est vraiment beau gg mao !