- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: République d'Harada, Sam 26 Fév 2022 - 3:00
Bon finalement, j'ai changé d'avis et je ne donne finalement que des couleurs obligatoires
Merci galyie.
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?Maori a écrit:Pour le drapeau, j'aime bien l'actuel ( c'est de circonstance )
Merci galyie.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: République d'Harada, Sam 26 Fév 2022 - 12:48
Oulah c'est la grosso crise en Harada ! Je vais peut-être essayer de te faire un nouveau drapeau !
Unsere Nation wird strahlen
-
Re: République d'Harada, Lun 28 Fév 2022 - 16:24
Bon, il aurait fallu que j'appelle à l'aide pour trouver un minimum d'inspirations
Sur les trois idées, les étoiles représentes les 15 communautés autonomes du pays.
Idées de drapeau "à la catalane", pas trop convaincu par celui là
à l'espagnole
à la nordique
Sur les trois idées, les étoiles représentes les 15 communautés autonomes du pays.
Idées de drapeau "à la catalane", pas trop convaincu par celui là
à l'espagnole
à la nordique
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: République d'Harada, Lun 28 Fév 2022 - 20:14
En vrai j'aime bien le premier! Peut-être le canton dans une autre couleur?
Celui à l'espagnol est pas mal, il reste sobre. Par contre je suis moyen fan de celui à la nordique.
Celui à l'espagnol est pas mal, il reste sobre. Par contre je suis moyen fan de celui à la nordique.
Le courage de l'indolence
- galyieMembre Émérite
-
Re: République d'Harada, Lun 28 Fév 2022 - 21:36
J'aime énormément le deuxième en version espagnole.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Hugo LMembre Chevronné
Re: République d'Harada, Mar 1 Mar 2022 - 10:46
Vraiment j'adore la Première mais la deuxième version à l'espagnole me plait bien aussi en rappelant ton ancien drapeau.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: République d'Harada, Mar 1 Mar 2022 - 11:37
Je ne suis pas fan des versions proposées. Si j'avais un choix à faire et à te conseiller, la version "espagnole" est la meilleure à mes yeux.
En faite, c'est plutôt le motif auquel je n'accroche pas mais ,c'est purement subjectif et personnel. Si toi ça te plaît, c'est le plus important. N'hésites pas à faire un petit sondage pour voir les avis.
En faite, c'est plutôt le motif auquel je n'accroche pas mais ,c'est purement subjectif et personnel. Si toi ça te plaît, c'est le plus important. N'hésites pas à faire un petit sondage pour voir les avis.
-
Re: République d'Harada, Mar 1 Mar 2022 - 15:58
Ben, si tu as des propositions sur le motif, ne te gène pas. C'est bien pour ça que j'ai posté des drapeaux. Pour avoir des avis
J'ai effectué des modifications (et rajouté un drapeau, inspiration Chypre/Kosovo, accessoirement ) et je me suis rendu compte que sur certains, les étoiles, ça fait peut être trop (excepté pour la version à l'espagnole, qui fait limite "vide" )
J'ai effectué des modifications (et rajouté un drapeau, inspiration Chypre/Kosovo, accessoirement ) et je me suis rendu compte que sur certains, les étoiles, ça fait peut être trop (excepté pour la version à l'espagnole, qui fait limite "vide" )
- Spoiler:
- MaoriMembre Émérite
-
Re: République d'Harada, Mar 1 Mar 2022 - 16:10
L'avant dernier est pas mal , là je te suis.
Je ne suis pas suffisament doué en graphisme pour t'en proposer malheureusement, sauf si tu veux que ce soit moche
Je ne suis pas suffisament doué en graphisme pour t'en proposer malheureusement, sauf si tu veux que ce soit moche
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: République d'Harada, Mer 2 Mar 2022 - 20:14
J'aime bien le drapeau drapeau à la catalane avec les étoiles ou sans, et le septième version kosovo avec les étoiles !
Unsere Nation wird strahlen