- MaoriMembre Émérite
-
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
- galyieMembre Émérite
-
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
-
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Harada :
Remaniement suite à la rupture de la coalition
- Spoiler:
Tashae, le 17 février 2022,
Suite à la rupture de la coalition et la démission de certains ministres du gouvernement national, un remaniement a été effectué.
Les changements sont indiqués avec une astérisque*.
Important : Suite à la rupture de la coalition le 11 février, un candidat doit à nouveau recevoir la confiance du Parlement National avant le 11 avril. Dans le cas contraire, les Chambres Générales (Parlement National et Sénat) seront dissoutes et des élections générales anticipées seront automatiquement convoquées.
*** : Démission du prédécésseur suite à des raisons familiales.
** : Le poste de Ministère des Sports appartenait à Amanda Tello. Suite à son décès dans le crash du vol Haradair 961, le vice-président et Ministre de l'Intérieur avait en charge cette fonction.
* : Démission suite à la rupture de la coalition.
C'est pas gagné à ce que j'ai compris...
- MaoriMembre Émérite
-
Ils ne pourront pas te dire non, et s'embourberont sur leur propre sujet.
Comment ça j'ai fait une macronite?
La Sylvania suit de prés ta situation car les écolos et les les Libéraux ( centre-gauche) sont dans une coalision au niveau fédéral, donc il ne faudrait pas que les écolos aient l'idée de faire la même. L'extrême droite n'attend que ça....
-
Le résumé de ce qui s'est passé cette semaine :
Une nouvelle édition de La República sortira d'ici vendredi/samedi prochain.
Maintenant, quelque chose qui n'a totalement rien à voir
J'en ai un peu marre de mon drapeau, et j'aimerai donc le changer. Mais j'ai pas beaucoup d'idées, alors vous avez disons 15 jours pour me faire des propositions de drapeaux. On pourra toujours dire que le drapeau a été adopté lors du référendum pour la 2nd république en 2019 . Il doit cependant avoir ces couleurs :
La proposition doit m'être envoyée sous format SVG.
- MaoriMembre Émérite
-
Pour le drapeau, j'aime bien l'actuel ( c'est de circonstance ), je suis trop nul en graphisme pour t'en proposer un mais si j'ai un conseil à te donner, fais appel à Shibu ( si il a le temps), il fait des trucs sympa en graphisme.
- galyieMembre Émérite
-
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien