Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mar 13 Nov 2018 - 19:08
J'aimais bien les capitales en noir moi... ça doit être mon côté ultra-conservateur
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mar 13 Nov 2018 - 19:52
Ah, dans la mesure où le fichier en question n'a pas été mis à jour, les nouveaux emplacements n'y figurent pas. Par contre, dès que ce sera fait, la correction vers les nouveaux emplacements devrait se faire automatiquementSaynwen a écrit:C'est parfait comme ça, je trouve. Par contre, il faudrait que tu me donnes la correspondance des nouveaux territoires.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mar 13 Nov 2018 - 20:23
Sérieux ? Formidable alors !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Dim 18 Nov 2018 - 21:09
Hello !
Des nouveautés arrivent sur le site du Monde GC ! Certains changements ont été opérés il y a quelques jours, d'autres viendront d'ici la soirée. Pendant ce temps voici la liste des changements :
Pays
Création de deux emplacements
Un emplacement a été créé en Volcania et en Aldésyl.- L'emplacement où se situe la République norroise a été déplacée sur l'île située au sud du continent.
- Un nouvel emplacement a été créé sur la portion sud-est du continent.
Par ailleurs, un nouvel emplacement a été créé entre la Philicie et l'Aldesyl, afin de permettre l'intégration du pays de Sebtalus au sein du Monde GC (correspondant à l'emplacement n°58). Cependant, dans la mesure où la nouvelle carte contenant les TOM n'a pas encore été ajoutée, les terres n'y apparaissent pas encore. On essaye de trouver des solutions à ce problème
Rattachement des pays à l'Aurinéa
Les pays auparavant rattachés à la RFGC et maintenant indépendants s'affichent maintenant correctement dans la catégorie Aurinéa.Économie
Le patrimoine génère des ressources
Désormais, les monuments du patrimoine génèrent des ressources, lorsqu'ils appartiennent à une ou plusieurs catégories de monuments. Notez que les points générés par un monument sont cumulés lorsqu'il appartient à plusieurs catégories.Les membres de l'OCGC peuvent modifier les points générés par chaque catégorie depuis l'interface de gestion du site.
Refonte visuelle des statistiques économiques
L'affichage des ressources générées dans une ville et un pays a été modifiée comme suit :- dans une ville :
- dans un pays :
Les ressources générées par les villes du pays intègrent les ressources des infrastructures et du patrimoine.
Un graphique sur la page de l'institut d'économie
Un graphique représentant la ressource actuellement sélectionnée s'affiche sur la page de l'institut d'économie. Des améliorations au niveau de l'interface ont également été effectuées.Des améliorations visuelles devraient être apportées dans une prochaine mise à jour (notamment, les couleurs des barres devraient mieux refléter l'identité du pays).
Cartes
Un nouveau tracé : les frontières
Un nouveau tracé sur la carte a été ajouté : les frontières.Ces tracés s'affichent pour le moment uniquement sur la carte générale. Seuls les membres de l'OCGC peuvent tracer les frontières, depuis l'interface d'administration du site. Visuellement ces tracés ne concordent pas tout à fait avec les autres tracés de frontière apparaissant directement sur les tuiles, mais cela reste un moyen temporaire de résoudre un des soucis de la carte : l'intérêt étant de pouvoir représenter les frontières entre les pays en attendant de pouvoir mettre en ligne la nouvelle carte. N'hésitez pas à donner votre avis au sujet de ce nouveau tracé
Notez que ce nouveau tracé ne génère pas de ressources.
Layer
Des modifications ont été apportées aux calques de la carte, en particulier :- La largeur des bordures région a été réduite.
- Le nom des pays s'affiche sur la carte générale.
- Le nom des capitales et des grandes villes s'affiche sur la carte générale.
Par ailleurs l'aspect des points représentant les capitales a été à nouveau modifié (un point blanc aux contours rouges).
Ergonomie
Il est possible de régler le niveau de zoom de la carte avec la molette de la souris.Site
Liens externes
Un lien externe vers le Wiki a été ajouté.Divers
D'autres modifications :- La description d'une infrastructure passe de 250 à 600 caractères.
- "Déssiner sur la carte" n'est plus.
- Le nom et le prénom du dirigeant ont été inversés sur les pages pays.
Bref, on espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à faire part de vos remarques, nous y répondrons !
Romu, Sakuro et l'équipe de l'OCGC.
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Lun 19 Nov 2018 - 12:25
De formidables ajouts, vraiment c'est incroyable ce que tu arrives à faire !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Lun 19 Nov 2018 - 18:22
Du très beau travail et de merveilleux ajouts, bravo à toi
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Lun 19 Nov 2018 - 18:23
J'ai regardé un petit peu tout et ça me convient, ça va permettre de moderniser un petit peu le site qui en a grand besoin. Bon travail Romu, ton travail me plaît et c'est du rapide en plus.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mar 20 Nov 2018 - 12:33
Je commence tout juste à explorer le site et je ne sais pas comment il était avant mais en tout cas c'est du super travail.
Merci d'avoir ajouter mon emplacement sur la carte, j'attends avec impatience de voir les contours de mon île apparaître sur la carte, mais il n'y a rien qui presse. Par contre si tu peux déplacer mon pays de la Philicie à l'Aldésyl ça serait top. Merci encore
Merci d'avoir ajouter mon emplacement sur la carte, j'attends avec impatience de voir les contours de mon île apparaître sur la carte, mais il n'y a rien qui presse. Par contre si tu peux déplacer mon pays de la Philicie à l'Aldésyl ça serait top. Merci encore
- SakuroAdministrateur
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mar 20 Nov 2018 - 12:43
Des détails qui font plaisir à voir Bravo Romu, je t'aime !
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Mar 20 Nov 2018 - 13:36
super taff romu
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20