- HughMembre Chevronné
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Sam 28 Sep 2019 - 23:04
Les constructions sont magnifiques, chaque détail est à sa place, un vrai sens artistique, des construction cohérentes, des photos superbes. Moi aussi, je suis super fan
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Lun 30 Sep 2019 - 19:18
Magnifique super beau c'est espaces verts.
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Dim 6 Oct 2019 - 9:25
C'est tellement magnifique
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Lun 16 Mar 2020 - 0:28
HALIFAX MISE A JOUR
Ma dernière mise à jour date d'octobre, depuis la ville a considérablement changée, alors voici un petit tour d'horizon de son expansion.
1. Coté Port, l'ancienne central à charbon, longtemps désaffectée, a été transformé en centre de loisir, les anciens bassin à charbon accueil aujourd'hui des terrains de sports, un skate parc, un playground, une terrasse de café. L’intérieur a été entièrement transformé et accueil un immense terrain de softplay : trampoline, châteaux, parcours, piscine à balle... véritable paradis des enfants.
2. En plein cœur de la city, le palais judiciaire qui regroupe toutes les instances juridique de l'île.
3. Situé juste dernière la Cathédrale Ste-Mary, voici l'Ecole des Arts.
Cette école regroupe tous les métiers des Arts Appliqués : architecture, design, stylisme...; des Beaux Arts : peinture, sculpture, photographie...; ainsi que des arts de spectacle : théâtre, danse classique et moderne, comédie...
Le bâtiment rond est la salle de spectacle de l'école où se joue les représentations artistiques des élèves
4. Le Consultat d'Adesyl, en bordure du quartier de Padingtown se trouve le consulat général d'Adesyl regroupant les bureaux de tous les pays qui composent l'Adesyl sur un même site.
5. Padingtown High Road, la rue principale du quartier de Padingtwon, entièrement piétonne, seul le tram y circule. La rue qui traverse le quartier du Sud au Nord, rejoint le Jardin Botanique à la gare de Acton / Padingtown. Le nord la rue, est très animée le soir, avec de nombreux théâtres, clubs, scènes ouverte, bars et restaurants. Le sud est plus commercial, on y trouve essentiellement des boutiques de sport nautique.
6. Toujour en plein coeur de Padingtown, face au Jardin Botanique, la SHL (School of Horticulture and Landscaping) ou Ecole d'Horticulture. On y enseigne tous les métiers liés à l'horticulture et au paysage que cela soit dans la conception, la production, ou l'entretien.
7. La gare d'Acton / Padingtown, qui est un centre commercial sur 3 niveaux et un 4ème niveau en terrasse avec des cafés et des restaurants
8. Le Lava Center, centre de recherche sur l'activité volcanique de l'ile, mais aussi espace d’exposition ludique et interactif sur le fonctionnement de la planète. C'est aussi d'ici que l'on peut accéder au sommet du Mont Brake par le télécabine.
9. La nouvelle marina et le centre sportif (en cours de construction), se situant entre le siège du ComPol et le quartier de Padingtown
10. Vues générales de Padingtown
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Lun 16 Mar 2020 - 0:36
C est SUPERBE... vraiment. On dirait de vraies photos
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Lun 16 Mar 2020 - 2:23
J'aime vraiment ton style de ville:
-La perspective de la première image est parfaite, la dimension du port, des buildings superbe !
-Le style un peu Bostonien, avec le "mayflower" amaré au bout de la jetée, c'est en tous cas ce à quoi ça me fait penser.
-De manière générales les lignes dynamiques que tu traces dans ta ville, je m'explique: si on regarde la première image de la nouvelle marina on a vraiment des lignes courbes harmonieuses avec le batiment, les routes .. Vraiment bravo !
-La perspective de la première image est parfaite, la dimension du port, des buildings superbe !
-Le style un peu Bostonien, avec le "mayflower" amaré au bout de la jetée, c'est en tous cas ce à quoi ça me fait penser.
-De manière générales les lignes dynamiques que tu traces dans ta ville, je m'explique: si on regarde la première image de la nouvelle marina on a vraiment des lignes courbes harmonieuses avec le batiment, les routes .. Vraiment bravo !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Lun 16 Mar 2020 - 9:58
Comme à dit Sanshy c'est hyper réaliste avec plein de détail et tu integre parfaitement la verdure !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Lun 16 Mar 2020 - 10:13
L'intégration de l’environnement avec tes bâtiments est géniale et ça donne du cachet à l’ensemble de tes quartiers.
tu me fais penser à certains coins de certaines îles des Caraïbes ( en plus américain quand même mais l'essentiel y est)
Sinon, c'est une excellente idée de réunir plusieurs consulats d'Aldésyl, Mapete et Sylvania peuvent s'y installer à partir de quand?
tu me fais penser à certains coins de certaines îles des Caraïbes ( en plus américain quand même mais l'essentiel y est)
Sinon, c'est une excellente idée de réunir plusieurs consulats d'Aldésyl, Mapete et Sylvania peuvent s'y installer à partir de quand?
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Lun 16 Mar 2020 - 12:25
Sanshy a écrit:C est SUPERBE... vraiment. On dirait de vraies photos
Merci beaucoup Sanshy
Shibuya a écrit:J'aime vraiment ton style de ville:
Merci beaucoup Shibuya, je m'inspire beaucoup des villes Australienne et d'Auckland (NZ) pour la conception du plan général de la ville, ainsi que pour le style architectural.
Hugo L a écrit:Comme à dit Sanshy c'est hyper réaliste avec plein de détail et tu integre parfaitement la verdure !
Merci beaucoup Hugo, on essai de faire de cette ville une capitale verte, pleine de verdure, enjeux du future!!!
Maori a écrit:L'intégration de l’environnement avec tes bâtiments est géniale et ça donne du cachet à l’ensemble de tes quartiers.
Merci beaucoup Maori, plus américain oui, ou plus océanien en fait, à l'image de Sydney ou d'Auckland.
Concernant le Consulat d'Aldesyl, Halifax est une petite ville, dans un tout petit pays du coup je trouver ça plus vraisemblable que les pays se partagent des locaux. Les pays y sont déjà installés, il faut que je travail un peu l’environnement et place les drapeaux des différents pays.
Chaque partie sera détaillées dans les semaines à venir!!!
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Lun 16 Mar 2020 - 16:22
C'est de superbes images, le style de la ville est vraiment bien ficelé, bravo