Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Liese Island, Mer 24 Mar 2010 - 16:15
Slt à tous
Je vais vous présentez Liese Island, une île paradisiaque!!
Liese Island, ou la République de Liese Island pour les usages officiels, est une Ile indépendante situé dans l'océan Indien.
Durant la majeure partie des siècles, l'île est occupée par les Fussaldas que l'invasion coloniale française de 1882 envahit. Le premier Gouvernement français voit le jour le 6 avril 1902 et l'île prend le nom de Lièse. En 1935, Lièse est donnée par les français aux américains, la cause est que le gouvernement français ne faisait rien de ce coin paradisiaque, de plus les guerres entre otoctone et colons étaient fréquentes, notament aussi une dette de la France envers l'Amérique. Le 13 mai 1942, naît le Gouvernement américains, utilisant + de moyens, et de diplomatie, il est adopté par la plupart des tribus... Le nouveau gouvernement profite en même temps pour en changer le nom, Lièse devient alors Liese Island.
Liese Island possède une faune et flore magique. La langue officielle est l'anglais depuis 1942, mais certains habitants parlent le français, ou encore le fussald dialecte locale.
Voici une vue région en preview
bientôt + d'images
Je vais vous présentez Liese Island, une île paradisiaque!!
Liese Island, ou la République de Liese Island pour les usages officiels, est une Ile indépendante situé dans l'océan Indien.
Durant la majeure partie des siècles, l'île est occupée par les Fussaldas que l'invasion coloniale française de 1882 envahit. Le premier Gouvernement français voit le jour le 6 avril 1902 et l'île prend le nom de Lièse. En 1935, Lièse est donnée par les français aux américains, la cause est que le gouvernement français ne faisait rien de ce coin paradisiaque, de plus les guerres entre otoctone et colons étaient fréquentes, notament aussi une dette de la France envers l'Amérique. Le 13 mai 1942, naît le Gouvernement américains, utilisant + de moyens, et de diplomatie, il est adopté par la plupart des tribus... Le nouveau gouvernement profite en même temps pour en changer le nom, Lièse devient alors Liese Island.
Liese Island possède une faune et flore magique. La langue officielle est l'anglais depuis 1942, mais certains habitants parlent le français, ou encore le fussald dialecte locale.
Voici une vue région en preview
- Spoiler:
bientôt + d'images
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Liese Island, Mer 24 Mar 2010 - 18:53
Vivement plus d'images
- ExalightHeroes never die
-
Re: Liese Island, Mer 24 Mar 2010 - 18:59
J'aime bien la carte :p
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Liese Island, Mer 24 Mar 2010 - 20:01
Merci pour vos encouragement
Mais je suis un peu étonné que notre pauvre forum de CL manque de posts
Voici encore 2 images, dites ce que vous en pensez
Allez, plus de coms ^^
Mais je suis un peu étonné que notre pauvre forum de CL manque de posts
Voici encore 2 images, dites ce que vous en pensez
- Spoiler:
- Voici des ruines du peuple des Mayas, bien avant que les Fussaldas ne prennent possesion de l'île...
Encore des ruines... On peux voir encore des restes des Fussaldas...
Allez, plus de coms ^^
-
Re: Liese Island, Mer 24 Mar 2010 - 20:23
Les images sont superbes, le contraste, etc...
Au fait, d'où sortent ces "ruines" !?
Au fait, d'où sortent ces "ruines" !?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Liese Island, Mer 24 Mar 2010 - 20:35
c'est bien !
les ruines sortent de l'editeur
les ruines sortent de l'editeur
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: Liese Island, Mer 24 Mar 2010 - 20:39
Ils sont sortis par la porte d'entrée ou la porte de derrière ?exalight a écrit:les ruines sortent de l'editeur
Vivement plus d'images ! :greattt:
- warstormMembre Émérite
-
Re: Liese Island, Mer 24 Mar 2010 - 20:56
Ouah , quelle map .
on attend la suite
on attend la suite
- JohanMembre Émérite
Re: Liese Island, Jeu 25 Mar 2010 - 13:53
Ils sont sortis par la porte d'entrée ou la porte de derrière ?
Bah, en fait, vu leur taille, ils n'avaient même pas pu passer par la porte, on a du creuser un trou pour les sortir de là
DY, très belle map ! Wow ... vraiment !
Et " Lièse", c'est en référence à Liège ?
O hi there
Re: Liese Island, Jeu 25 Mar 2010 - 14:10
Merci Jo la map est celle de Liège (modifiée)Johan a écrit:DY, très belle map ! Wow ... vraiment !
Et " Lièse", c'est en référence à Liège ?
Bah en faite oui, j'aime bien de faire référence à ma ville, via tout ces noms (Lièse, Liage, ... )
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4